S'en prendre aux mécréants dites vous?

Réponse typique des personnes dénuées d'esprit critique.

1. Le Coran parle de remplacer, par de rajouter. Tu ne peux pas citer un seul verset qui soit abrogé dans le Coran. Car ceux-ci n'y ont simplement pas été retenus, étant précisément abrogés.

2. En mettant que ce verset signifie que le Coran contiendrait les versets abrogés et abrogeants, il constituerait un pont pemettant de concilier ces différences.
j'ai l'esprit critique.
Non, il explique comment sont fait les versets tout simplement et surtout il explique le "UN" qui peut être plusieurs choses
il n'y a pas de pléonasme, avec les "un" et les "ou" tu te trompes, c'est pour expliqué une compression.

Alors, si tu prétends trouver un verset abrogé, je te propose d'en citer pas plus un seul, celui qui est pour toi le plus clairement abrogé. Tu lève le défi ? De citer un verset du Coran qui n'est plus de vigueur qui constitue un commandement à ne plus appliquer ? Prend ton temps de bien chercher, et si tu crois en trouver un seul, je suis encore ici pour toi. Comme tu semble sur de toi, je te propose de répondre dans les jours qui suivent, car je ne suis pas sur de trainer dans les forums très longtemps, et d'avoir le temps de lire le fil systématiquement pendant très longtemps. Autrement, préviens-moi par MP si tu prétend en avoir trouvé un.
abrogé veut dire changer, il y en a plein, tous ceux qui ont des phrases identique et qui rajoute un mot ou deux en plus, c'est des cela que le verset 2.106 entend, c'est pas pour un autre livre future, c'est ce qu'il fait, et les contradictions sont à prendre en compte.

As-tu la possibilité de réunir les phrases identique en un instant, je ne crois pas, tu l'aurais vu.
Rien en dehors de ce que le Coran à écrit, c'est l'écriture même, l'explication de sa transformation, comme des grandes Sourate finissent petit, comme la simulation d'un produit qui à été réduit.
ce que font les hommes en dehors du Coran, n'est pas intéressent. C'est le Livre sa structure ces transformations, comme quand tu lit un dessin technique, tu n'arriveras pas à faire cela, c'est un Livre très élaborer mais seulement en français, c'est cette langue qui matérialise le sujet.

Et tu vas apprendre le Feu, comment il est fait, pas un Dieu qui comprend que c’est un moyen de martyriser. Les produits change de nom parc qu’il change d’état et l’écriture montre cela avec la composition du mots seul.

Le frère du verset 2.106
22.52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

Quand Allah abroge, il l’écrit et c’est forcement des changements, et c’est la suite des textes
 
j'ai l'esprit critique.
Non, il explique comment sont fait les versets tout simplement et surtout il explique le "UN" qui peut être plusieurs choses
il n'y a pas de pléonasme, avec les "un" et les "ou" tu te trompes, c'est pour expliqué une compression.


abrogé veut dire changer, il y en a plein, tous ceux qui ont des phrases identique et qui rajoute un mot ou deux en plus, c'est des cela que le verset 2.106 entend, c'est pas pour un autre livre future, c'est ce qu'il fait, et les contradictions sont à prendre en compte.

As-tu la possibilité de réunir les phrases identique en un instant, je ne crois pas, tu l'aurais vu.
Rien en dehors de ce que le Coran à écrit, c'est l'écriture même, l'explication de sa transformation, comme des grandes Sourate finissent petit, comme la simulation d'un produit qui à été réduit.
ce que font les hommes en dehors du Coran, n'est pas intéressent. C'est le Livre sa structure ces transformations, comme quand tu lit un dessin technique, tu n'arriveras pas à faire cela, c'est un Livre très élaborer mais seulement en français, c'est cette langue qui matérialise le sujet.

Et tu vas apprendre le Feu, comment il est fait, pas un Dieu qui comprend que c’est un moyen de martyriser. Les produits change de nom parc qu’il change d’état et l’écriture montre cela avec la composition du mots seul.

Le frère du verset 2.106
22.52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

Quand Allah abroge, il l’écrit et c’est forcement des changements, et c’est la suite des textes

Je t'ai déjà dit que ta traduction avec le mot "abroger" était nulle.

Et tu n'as pas répondu à @Prizma malgré ton pavé.
 
ça n'existe pas l'abrogation dans le Qur'an. Ton verset est mal traduit.
Quand cela ne te plait pas c'est toujours mal traduit, c'est chaque fois le même refrain, parle en arabe et reste dans l'arabe.
c'est mal traduit déjà avec les majuscules, met ce livre à la poubelle alors.
qui te dit que c'est une vrais traduction, et que la personne qui à écrit en français ne veut pas révéler autre chose de bien plus importent.

L’Arabe n’emploie pas de verbe « être », pas plus qu’il n’y a d’ailleurs de verbe avoir ou d’auxiliaire « avoir » non-plus. Mais il existe un verbe inexistant en français : « ne pas être », qui fonctionne comme un auxiliaire, l’auxiliaire « ne pas être ».
le français s'appuie sur l'existent en premier, c'est plus sûr, parce que de l'inexistant on peut dire n'importe quoi.
 
Et tu n'as pas répondu à @Prizma malgré ton pavé.
si j'ai répondu, les Abrogations son directement dans le Coran et pas ce que les hommes en font

5.119. Allah dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.

Abroger et renforcé
57.12. Le jour où tu verras les croyants et les croyantes, leur lumière courant devant eux et à leur droite; (on leur dira) : "Voici une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement". Tel est l'énorme succès.

c'est du travail...
 
Je t'assure qu'on devrait appliquer le talion.
c'est seulement quand tu auras la sagesse que tu mériteras le Coran, pas avant, il ne sera jamais permis de visiter des autre monde s'il n'a pas la sagesse.

c'est de la science, pas des sentiments de vengeance.


il explique des choses qui vont très vite tout au long de son livre

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

ils sont dans les mur des "bâtiment" don les piliers représente Allah et son contenu

ici ils sont dedans, c'est des choses qui parlent, parce que le monde a été construit avec des sons
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

tu es vraiment un homme qui porte des oeillères
 

Prizma

musulman
VIB
... abrogé veut dire changer, il y en a plein, tous ceux qui ont des phrases identique et qui rajoute un mot ou deux en plus, c'est des cela que le verset 2.106 entend, c'est pas pour un autre livre future, c'est ce qu'il fait, et les contradictions sont à prendre en compte.

As-tu la possibilité de réunir les phrases identique en un instant, je ne crois pas, tu l'aurais vu.
Rien en dehors de ce que le Coran à écrit, c'est l'écriture même, l'explication de sa transformation, comme des grandes Sourate finissent petit, comme la simulation d'un produit qui à été réduit.
ce que font les hommes en dehors du Coran, n'est pas intéressent. C'est le Livre sa structure ces transformations, comme quand tu lit un dessin technique, tu n'arriveras pas à faire cela, c'est un Livre très élaborer mais seulement en français, c'est cette langue qui matérialise le sujet.

Et tu vas apprendre le Feu, comment il est fait, pas un Dieu qui comprend que c’est un moyen de martyriser. Les produits change de nom parc qu’il change d’état et l’écriture montre cela avec la composition du mots seul.

Le frère du verset 2.106
22.52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

Quand Allah abroge, il l’écrit et c’est forcement des changements, et c’est la suite des textes
Vas jouer ailleurs. Tu me fais perdre de mon temps avec ton charabia. Quelle abrogation ? Aucune. Puisqu'elles ne sont pas reprises dans le Livre, étant annulés. Michel Cuypers souligne que la structure du Coran exclut tout verset excédent, et rejette l'existence de versets annulés dans le Livre. Et de fait, le Coran ne contient aucun verset dont la règle est abandonnée.
 
Vas jouer ailleurs. Tu me fais perdre de mon temps avec ton charabia. Quelle abrogation ? Aucune. Puisqu'elles ne sont pas reprises dans le Livre, étant annulés.
je t'ais montré les deux phrases qui sont reprise autour sa change c'est cela qui a été abrogé et renfocé

et elle sont annulée au fur et a mesure des récits le dernier verset ne comportes que 3 ou 4 mots c'est cela qui est expliqué
 

Prizma

musulman
VIB
je t'ais montré les deux phrases qui sont reprise autour sa change c'est cela qui a été abrogé et renfocé

et elle sont annulée au fur et a mesure des récits le dernier verset ne comportes que 3 ou 4 mots c'est cela qui est expliqué
Tu sais, la débilité ça se soigne. Je te rappelle que la question était les versets censés permettre la violence en contrevenant à d'autres le déconseillant. Une formulation différente d'un texte ce n'est pas une contradiction.
 
Tu sais, la débilité ça se soigne. Je te rappelle que la question était les versets censés permettre la violence en contrevenant à d'autres le déconseillant. Une formulation différente d'un texte ce n'est pas une contradiction.

24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Le mot pitié n’est jamais repris pour le bien ou autre c’est en contradiction, ce mot n’a certainement pas le sens qu’on lui prête.

18.20. Si jamais ils vous attrapent, ils vous lapideront ou vous feront retourner à leur religion, et vous ne réussirez alors plus jamais".

44.20. Et je cherche protection auprès de mon Seigneur et votre Seigneur, pour que vous ne me lapidiez pas.
 

Prizma

musulman
VIB
Tu compare la menace de lapidation des sodomites envers Loth, ou de Pharaon envers Moise, et la peine coranique prévue pour les fornicateurs ? Pas étonnant qu'avec cette grande perspicacité (...) tu affirme trouver des erreurs dans le Coran.

C'est marrant en passant, que des homosexuels menacent un Prophète de lapidation parcequ'il reffuse de leur livrer deux Anges qu'ils veulent violer collectivement dans un gang bang ouvert au coeur de la cité.
 
Dernière édition:
Quand cela ne te plait pas c'est toujours mal traduit, c'est chaque fois le même refrain, parle en arabe et reste dans l'arabe.
c'est mal traduit déjà avec les majuscules, met ce livre à la poubelle alors.
qui te dit que c'est une vrais traduction, et que la personne qui à écrit en français ne veut pas révéler autre chose de bien plus importent.

L’Arabe n’emploie pas de verbe « être », pas plus qu’il n’y a d’ailleurs de verbe avoir ou d’auxiliaire « avoir » non-plus. Mais il existe un verbe inexistant en français : « ne pas être », qui fonctionne comme un auxiliaire, l’auxiliaire « ne pas être ».
le français s'appuie sur l'existent en premier, c'est plus sûr, parce que de l'inexistant on peut dire n'importe quoi.

Ah non mais t'inquiètes, les traductions du Qur'an méritent la poubelle je suis d'accord avec toi.
 
si j'ai répondu, les Abrogations son directement dans le Coran et pas ce que les hommes en font

5.119. Allah dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.

Abroger et renforcé
57.12. Le jour où tu verras les croyants et les croyantes, leur lumière courant devant eux et à leur droite; (on leur dira) : "Voici une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement". Tel est l'énorme succès.

c'est du travail...

Aucune trace d'abrogation là dedans, et pour le coup c'est vraiment de la mauvaise foi à moins que tu sois idiot mais je pencherais plus pour la mauvaise foi.
 
c'est seulement quand tu auras la sagesse que tu mériteras le Coran, pas avant, il ne sera jamais permis de visiter des autre monde s'il n'a pas la sagesse.

c'est de la science, pas des sentiments de vengeance.


il explique des choses qui vont très vite tout au long de son livre

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

ils sont dans les mur des "bâtiment" don les piliers représente Allah et son contenu

ici ils sont dedans, c'est des choses qui parlent, parce que le monde a été construit avec des sons
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

tu es vraiment un homme qui porte des oeillères

Le talion est prescrit. Point.
 
Tu compare la menace de lapidation des sodomites envers Loth, ou de Pharaon envers Moise, et la peine coranique prévue pour les fornicateurs ? Pas étonnant qu'avec cette grande perspicacité (...) tu affirme trouver des erreurs dans le Coran.

C'est marrant en passant, que des homosexuels menacent un Prophète de lapidation parcequ'il reffuse de leur livrer deux Anges qu'ils veulent violer collectivement dans un gang bang ouvert au coeur de la cité.
Ce ne sont pas des erreurs, ce sont des transformations, vous êtes trop terre à terre, le Coran ne l'est pas du tout.
en passant ça montre que tu rigoles, et surtout que tu ne comprends pas le lien, les produits changent de nom

la lapidation ce sont des pierres, invisible
c'est lié à cela: ils sont dans une des pierres

72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
ils sont dans une des pierres c'est vue et vécu avec un microscope géant et avec les lettres c'est le V
nous aVions, c'est comme des avions, et FrÔlé c'est du Feu plus et le Ô c'est une des pierres qui à été déViée près du L qui est une ligne du Ciel...

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

ce ne sont pas de vrais bâtiment, ni de vrais gens c'est quelque chose qui tentent de sortir
 
Le talion est prescrit. Point.
comment un Dieu pardonneur peut dire cela, c'est impossible, c'est autre chose
Oui mais c'est un talion qui sortira seul, il explique un produit du Feu
2.179. C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.
si c'est s'entretué je ne vois pas la préservation.

5.45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

Vie pour vie ce n'est pas une blessure, on ne peut avoir des lois pareil, il y a des accident involontaire, cela n'a rien a voir avec la charité la justice c'est pas comme cela, d'autant que Allah fait tout.

nez pour nez c'est impossible
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .
c'est le nEZ des mots mon chère
 

Prizma

musulman
VIB
C'est marrant ça, c'est la énième fois qu'un byzarre parle de ne pas parler d'islam en français. Après ça parle de liberté d'expression. Cela m'inspire une caricature tiens, un gruyère (chaby) et un tamis (Cabies) discutent... Le gruyère dit (bulle) : "On ne peut même plus s'exprimer librement". Le tamis répond : "On devrait les empêcher d'exprimer leur colère."
 
C'est marrant ça, c'est la énième fois qu'un byzarre parle de ne pas parler d'islam en français. Après ça parle de liberté d'expression. Cela m'inspire une caricature tiens, un gruyère (chaby) et un tamis (Cabies) discutent... Le gruyère dit (bulle) : "On ne peut même plus s'exprimer librement". Le tamis répond : "On devrait les empêcher d'exprimer leur colère."

Ce n'est pas une obligation, c'est seulement si il veut être véridique jusqu'au bout des ongles, quand on pense que l'arabe c'est mieux, pourquoi s'exprimer en français ?

je suis charlie

dans ce cas n'utilise pas le français, et discute avec les arabes, et met les d'accord entre eux, avec ton savoir tu sauveras beaucoup de monde à la mort

et en gras c'est pour montré que la France reste encore sympas avec la religion, malgré les atrocités,
ailleurs les catholiques sont persécutés bien plus grave
 
Shaykh Al-Fawzân dit :


Il faut mettre en garde contre le fait de porter préjudice aux mécréants.


Certains ignorants fougueux disent : « Nous ne voulons pas des mécréants » et ils leur portent préjudice dans les pays musulmans, alors qu’ils sont venus pour accomplir une tâche, réaliser un intérêt, et sous la protection des musulmans.


Il est donc interdit de leur porter préjudice, car cela est considéré comme une destruction et une violation du pacte des musulmans, et quiconque agit de la sorte, voit s’appliquer à lui la menace :


« Quiconque tue une personne avec laquelle les musulmans ont un pacte ne sentira pas le parfum du Paradis. »


Cela ne fait aucunement partie du djihad comme le prétendent les ignorants, car Allah dit (traduction rapprochée) :


« Ne transgressez pas, car Allah n’aime pas les transgresseurs. » [Al-Baqarah, v.190]


et Il dit (traduction rapprochée) :


« Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Soyez équitables : cela est plus proche de la piété. »


L’islam n’est pas une religion de transgression et de barbarie, mais une religion de discipline, d’organisation, et d’intérêt pour les musulmans.


Le chaos n’est donc pas permis en cela, il n’est pas permis à un individu ou deux, voire un groupe de dire qu’ils combattent sur le sentier d’Allah et de se rendre sur les lieux de résidence des travailleurs mécréants, aux ambassades, ou sur leurs intérêts pour lesquels les musulmans leur ont permis de s’installer, et d’y faire exploser une bombe ou d’y porter préjudice.


C’est une traitrise, et plus encore une injustice et une iniquité, et cela entre dans le cadre de la parole du Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) :


« il ne sentira pas le parfum du Paradis » même s’il pense être un combattant sur le sentier d’Allah, il ne fait que désobéir à Allah et Son Messager, et transgresser « et Allah n’aime pas les transgresseurs. »


[…] Les gens doivent revenir à leurs gouverneurs, à leurs savants, et ne pas agir d’eux-mêmes et penser qu’ils représentent les musulmans en cela.


Ils disent : « c’est un djihad. »


Nullement, mais c’est une transgression et un préjudice porté à l’islam, à la réputation de l’islam et des musulmans.


C’est là en réalité l’extrémisme, car cela consiste à transgresser sans aucun droit, et c’est également le terrorisme.


Il faut savoir cela et ne pas prendre les choses avec ignorance et irréflexion, car cela nuit à l’islam et aux musulmans, et cela entraine des torts que subissent les musulmans, car les mécréants prennent le dessus sur les musulmans en raison de ces actes, comme c’est l’habitude maintenant de la transgression des mécréants contre les musulmans en raison des actes téméraires de certains qui se réclament de l’islam mais qui, en réalité, ne connaissent pas l’islam et les règles de l’islam, et qui n’ont pas étudié la religion d’Allah ; et ainsi ils ont causé de nombreux maux et préjudices aux musulmans.


De même, si le musulman est dans les pays mécréants, il ne doit pas leur porter préjudice, ainsi s’il fait partie des minorités qui y résident, ou de ceux qui s’y rendent pour étudier ou autre, il ne lui est pas permis de porter préjudice aux intérêts des mécréants ou à leurs biens.


[Tas-Hîl Al-Ilmâm, 3/389]

Elyam, j'attaque l'Islam souvent et je ne m'arrêterai jamais mais quand je vois tes messages, je ne pourrai jamais attaquer les musulmans ! Tu es de ceux qui font vivre ta religion !
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Elyam, j'attaque l'Islam souvent et je ne m'arrêterai jamais mais quand je vois tes messages, je ne pourrai jamais attaquer les musulmans ! Tu es de ceux qui font vivre ta religion !

Le problème Ahmed, ce n'est pas l'Islam, mais les musulmans! Qui ne comprennent pas ses textes, qui ne prennent que ce qui les arrangent. Tout vie est sacré, et c'est un fondement Islamique. Porte toi bien!
 
Elyam, j'attaque l'Islam souvent et je ne m'arrêterai jamais mais quand je vois tes messages, je ne pourrai jamais attaquer les musulmans ! Tu es de ceux qui font vivre ta religion !
rien que de parler des mécréants sa fou la gerbe, c'est de désigné l'autre, un forme de racisme qui ne dit pas son nom
@elyiam à choisi que des versets qui ne parle pas des mécréants, pour la vitrine pour paraître bien

le mécréant: c'est sans foi ni lois, en France il y a des lois et les lois de la France son plus importent que les lois religieux
le mécréant tue, si tout ceux qui ne sont pas de ta religion son des mécréants tu serais mort depuis longtemps.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
rien que de parler des mécréants sa fou la gerbe, c'est de désigné l'autre, un forme de racisme qui ne dit pas son nom
@elyiam à choisi que des versets qui ne parle pas des mécréants, pour la vitrine pour paraître bien

le mécréant: c'est sans foi ni lois, en France il y a des lois et les lois de la France son plus importent que les lois religieux
le mécréant tue, si tout ceux qui ne sont pas de ta religion son des mécréants tu serais mort depuis longtemps.

Oh le mensonge! Les versets parlent des non-musulmans !

Tu dois distinguer entre tes impressions et l'argumentation scientifique, et entre tes convictions et ta capacité à les véhiculer et à convaincre tes opposants !
 
Qui peut le mIEUX, est pluvIEUX, et qui peut le mOIN, fait du fOIN. Ok je sors...
Mais non c'est pas ainsi que cela fonctionne, tu es vraiment un igniare, c'est d'ailleurs c'est que le Coran te dis, c'est pour ceux qui lisent, ceux qui ne lisent pas, ne sont pas ignorent, c'est pour cela que tu as un ordinateur, qui ne viens pas des pays arabes

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des exCREMEnts [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

au centre de la ***** il y a de la CREME ce qui correspond à un lait pur
va voir le paysan de ton bled, il t'expliqueras

2.69. - Ils dirent : "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur". - Il dit : "Allah dit que c'est une vache jaUNe, de couleur vive et plaisante à voir".
2.70. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés , si Allah le veut".
2.71. - Il dit : "Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est UNie". - Ils dirent : "Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité! " Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait.

tu es de ceux à qui les vaches se confondent

MOI et Allah voyons avec précision le mode de fonctionnement de son écriture

jaUNe n'est pas UNie par la couleur mais par les lettres c'est la seule couleur qui permet cela, ainsi nous (moi et Allah seulement) ne confondons rien du tout.
du coup, cONfONdent c'est les "ON" ce qui explique la diminution des Sourates, c'est très savant ce que je dis, pas comme les imams qui confondent l'homme écrit dans le livre, avec les vrais, les vivants.
les signes ce sont les lettres, ils occupent le coran en entier, c'est bien plus difficile que ce que pensent tes maîtres

Ce que tu fais n'est même pas une imitation, c'est ce que tu crois et cela montre que tu ne comprends vraiment rien, mais c'est normal, tu na pas appris le français en un mois, car la lecture d'Allah n'est pas une lecture conventionnelle.

ça c'est de la science !

Un Dieu qui à découvert que le Feu ne peut servir qu'à des supplices, c'est n'importe quoi.
 
Haut