Sentiments et probabilites

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
si les 4 grands parents ont les yeux marron a marron clairs vert

Que moi la mere a les yeux marrrons

Et que le père bleu

Finalement le marron l'emporte.

Si y'a un pourcentage de 10% bleu et 90% marron, la nouvelle génération peut voir les yeux bleus, c'est le destin de Dieu ça, même si le pourcentage est bas, la couleur bleue n'est pas éloignée.
 
Je pensais avoir une reponse mais tant pis merci quand meme

C'est toi qui m'embrouille avec tes couleurs

Un individu, pour un gène (ici celui de la couleur des yeux) va avoir deux allèles.

Donc pour le gène 1 il va avoir les allèles A et B
Supposons que l'autre individu ait aussi les allèles A et B

Et que A est dominant

Alors les deux auront les yeux de couleur A

Si jamais ils se reproduisent, l'enfant héritera d'un allèle chacun donc AA ou AB ou BA ou BB

Alors dans le dernier cas, il aura les yeux de couleurs B. Sinon A.

Je t'explique grossièrement hein.
 
J'espere vraiment que mon poste sera lu par des personnes qui pensent comme moi, j'ai besoin de discuter QU'AVEC des personnes qui ont les memes objectifs de vie amoureuse que moi.

Je cherche desesperement un homme pour fonder une famille

Je veux un grand brun YEUX BLEUS , doux et aimant

J'ai envie davoir une belle relation d'amour, me marier et aussi avoir des enfants avec les yeux de mon mari challah

Si mon mari a les yeux bleus mais moi noir, alors mes enfants pourront avoir les yeux verts ou bleus ?

Quelles sont les chances et probabilités d'avoir des enfants avec yeux de couleur si moi sont noirs et lui bleus

je parle aux personnes qui ont eu un mari ou femme avec yeux bleus comment sont sortis vos enfants merci
tu veux être lue par des gens qui cherchent aussi un homme aux yeux bleus doux et aimant voulant se marier et avoir des enfants ?
 
Haut