séparation bizzare

tarrast

enfer ou paradis
ha oui j'avais zappé cet épidose !! non ça c'est pas subtil c'est clair !
moi je faisais plutot allusion au fait que tu justifies en disant que c'est un test)

s'en était vraiment un :eek:

si elle aurait dit oui elle serait encore tombé sur un homme menteur, pourri, corrompu, faineant, macho, inutile , .... :D
 
pourquoi il en aurait forcéent rencontré une autre ??
il te dit avec franchise qu'il ne t'aime plus, et tu ne comprend pas encore le pourquoi du comment ??

mais que te faut-il de plus pour comprendr ???

il t'aime pas, il ne t'aime pas c'est tout

Il ne m'a pas dit "je ne t'aime pas", au début il m'a dit " tu mérite mieux, quelqu'un qui t'aime et prenne soin de toi comme tu le mérite. Moi aussi je t'aime mais je cause à d'autres filles".

Puis je lui dis "t'a une autre" il me répond " quand est ce que j'ai dit cela!"

Faut pas se casser la tete avec ce specimen, il est le genre de gamin qui ne supporte pas qu'on le dévisage et qu'on découvre ces manigances.

Dès que j'ai raison, il s'enerve. Plein de fois il m'a accusé de parano et peu après est venu m'avouer tout. Tout ca par ce que monsieur makirdach.

Rjal tkadaw f had dénia :D
 
Il ne m'a pas dit "je ne t'aime pas", au début il m'a dit " tu mérite mieux, quelqu'un qui t'aime et prenne soin de toi comme tu le mérite. Moi aussi je t'aime mais je cause à d'autres filles".

Puis je lui dis "t'a une autre" il me répond " quand est ce que j'ai dit cela!"

Faut pas se casser la tete avec ce specimen, il est le genre de gamin qui ne supporte pas qu'on le dévisage et qu'on découvre ces manigances.

Dès que j'ai raison, il s'enerve. Plein de fois il m'a accusé de parano et peu après est venu m'avouer tout. Tout ca par ce que monsieur makirdach.

Rjal tkadaw f had dénia :D

Eh oui...car tu as découvert son petit jeu, donc il se braque en se faisant passer pr une victime...typique:rolleyes:
 
Mais il n'a jamais été comme ca.

Ce qui est frustrant, c'est que après le congé il repart pour son boulot et fort possible disparaitre encore 3 ou 4 mois sans se voir. Il savait que j'en avais marre mais sinon il disait m'aimer toujours et me demandait d'etre patiente!

C'est bizarre


le mec il sait pas ce qu'il veut , des fois il se dit qu'il va rester avec toi et des fois te dit qu'il y'a quelqu'un d'autre .... ne le laisse pas jouer avec tes sentiments ! dis lui que tu n'es pas prete a etre une pièce de rechange s'il y a vrmt quelqu'un d'autre qu'il te laisse tranquille , et que s'il n ya que toi il devrait savoir ce qu'il veut et ne pas a chaque fois te raconter des trucs contradictoire genre des fois te dire je t'aime et des fois te dire non !

c mon opinion et c'est à toi de voir !
 
c'est bien les hommes qui savent très bien jouer les amoureux, et quand le jour ou ils se fatiguent arrive, ils ne trouvent pas d'explications, et ils répondent pas aux questions, ils décident de rompre sans expliquer...

que des manipulateurs quoi!!!

ne cherches pas à comprendre, tourne la page et vis ta vie ;)
 
c'est bien les hommes qui savent très bien jouer les amoureux, et quand le jour ou ils se fatiguent arrive, ils ne trouvent pas d'explications, et ils répondent pas aux questions, ils décident de rompre sans expliquer...

que des manipulateurs quoi!!!

ne cherches pas à comprendre, tourne la page et vis ta vie ;)

oui je pense aussi que ca doit etre ou ca, ou bien le gars confondait attirance et sentiment amoureux...le jour ou il s'est rendu compte que ce n'etait pas de l'amour il largue sa copine en finesse...sur msn :eek: mais c'est quoi cette mode??????
moi je vous le dis les filles!!! ne donner jamais vos msn a vos copains...certains sont tellement lache
 
Haut