Quelle serait votre réaction face à la trahison ?

Quelle serait votre réaction face à la trahison ?

  • le dénoncer

    Votes: 12 33.3%
  • ne pas le dénoncer

    Votes: 24 66.7%

  • Total des votants
    36
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?
Aller le raconter? on va dire qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse mais la dénonciation est légitime donc oui et ce peu importe les raisons parce que finalement je ne vois pas pourquoi il faudrait se gêner...Quand tu n'as pas décidé de la situation, quelles que soient les conséquences de la dénonciation, c'est la personne qui a menti qui en est la seule responsable....Et puis je me dis qu'il faut juste pas réfléchir et passer au dessus... donc pas de réponse tranchée pour le moment (en même temps il est 8h et j'ai pas dormi) mais l'envie de le faire OUI et elle serait plus que légitime car on ne peut pas jouer avec les sentiments des gens, se foutre de leur gueule et puis reprendre sa petite vie comme si de rien était, c'est trop facile.
Avant je t'aurais dit non, que je n'aimerais ps être au courant si je suis trompée car heureux est l'ignorant mais maintenant ma vision des choses a changé, oui je voudrais savoir avec qui je dors tous les soirs.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah bah moi ça sera cash ! je balance tout au mari cocu ! pour qu'il sache avec qui il fait sa vie , c'est à dire avec une pourriture .... une bonne grosse pourriture , une briseuse de coeur qui joue avec les sentiments et qui le trompe certainement avec d'autres personne lol
Oui tu as raison... personne ne devrait vivre dans le mensonge...
Et toi tu voudrais qu'on vienne te le dire si ta femme (je sais que c'est dur pour un gars comme toi de s'imaginer avoir une femme mais essaie :D) te trompait?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?
je souhaite a personne la douleur de la trahison
srtt qd elle n'avait aucune raison d'être
je mexplique : tt va a peu pres bien pas de soucis majeur ni dordre financier ni intime et paf!! Il/elle va voir ailleurs. .
c'est bas lâche et tellement stupide!
oui en effet je mets un bémol pour les trahisons ou il se trouve que l'un ou l'autre n'est pas heureux
cela dénote que le couple n'a pas fait d'effort c'est dommage mais tant pis la fait assumer...
vouloir le savoir? Non j'aurai envie de faire pareil
vouloir le dire au mari (le sien) heuu a priori non sauf si j'envisage de me casser après
au mari cocu heuu avec des pincettes pask pas envie d'être le fil noir
a la femme concernée? Je la mettrais en gardr sans etre claire mais la encore ca depend de notre degré d'amitié...
voilà pour ma contribution qui est susceptible de changer ..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je souhaite a personne la douleur de la trahison
srtt qd elle n'avait aucune raison d'être
je mexplique : tt va a peu pres bien pas de soucis majeur ni dordre financier ni intime et paf!! Il/elle va voir ailleurs. .
c'est bas lâche et tellement stupide!
oui en effet je mets un bémol pour les trahisons ou il se trouve que l'un ou l'autre n'est pas heureux
cela dénote que le couple n'a pas fait d'effort c'est dommage mais tant pis la fait assumer...
vouloir le savoir? Non j'aurai envie de faire pareil
vouloir le dire au mari (le sien) heuu a priori non sauf si j'envisage de me casser après
au mari cocu heuu avec des pincettes pask pas envie d'être le fil noir
a la femme concernée? Je la mettrais en gardr sans etre claire mais la encore ca depend de notre degré d'amitié...
voilà pour ma contribution qui est susceptible de changer ..
Je ne souhaite à personne la trahison tout court (car douloureuse elle ne le sera que si tu es au courant et on a le droit de savoir) que tu sois l'épouse trompée ou la "maîtresse" malgré toi, celle qui vivait son histoire naïvement sans se douter de quoi que ce soit... C'est horrible en fait de savoir que l'être humain puisse être aussi mauvais et faire autant de mal. ça te brise de l'intérieur.
Tu ne peux pas la mettre en garde sans rien lui dire surtout si vous ne vous connaissez même pas...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne souhaite à personne la trahison tout court (car douloureuse elle ne le sera que si tu es au courant et on a le droit de savoir) que tu sois l'épouse trompée ou la "maîtresse" malgré toi, celle qui vivait son histoire naïvement sans se douter de quoi que ce soit... C'est horrible en fait de savoir que l'être humain puisse être aussi mauvais et faire autant de mal. ça te brise de l'intérieur.
Tu ne peux pas la mettre en garde sans rien lui dire surtout si vous ne vous connaissez même pas...
Ah non mais moi si je la connais pas je leur dis rien
je part du postulat qu'elle/il ne eut ignorer ds quoi elle/il s'est engagé(e)
Mm si on retrouvent plus de "elles" que de "ils" ds cette configuration
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah non mais moi si je la connais pas je leur dis rien
je part du postulat qu'elle/il ne eut ignorer ds quoi elle/il s'est engagé(e)
Mm si on retrouvent plus de "elles" que de "ils" ds cette configuration
Je crois que t'as pas compris, il ne s'agit pas de dénoncer un mari infidèle à sa femme en étant extérieur à l'histoire mais en ayant toi même été utilisée.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si mon mari me trompait j'aimerai le savoir mais certainement pas de la bouche de la maîtresse
Et si j'avais le rôle de la maîtresse j'aurais la haine mais j'irais rien dire a sa femme je coupe les ponts et basta :)
Oui on en a déjà parlé, je connais ton point de vue...mais ce que je ne comprends pas trop c'est que pour toi la proximité de la personne qui t'apporte l'information est plus importante que l'information elle même? Pourquoi?(je parle pas de doute hein mais de preuves)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Et lui continue sa petite vie normale? ouai ben nan c'est beaucoup trop facile pour moi...
A quoi ca mavancerai daller le dire? Et si la meuf elle te dis que ca te regarde pas quils sont open et quelle accepte ses incardes ??
Ou mm si elle te reproche de venir briser sa vie en lui racontant ce qu'elle veut pas savoir
ou encore qu'elle te crois pas...
les meufs amoureuses sont svt co.ne
et tu as des épouses prêtent n'importe quel del pourvu qu'elles gardent leur statut....
 
si je suis la femme trompée , je ne compte sur personne pour venir me dire ce qu'il se passe dans mon foyer ( faut être la dernière des naïves pour ne pas voir l infidelite de son mari , ou alors s'en foutre )
et par réciprocité si je suis la maîtresse à mon insu et que je decouvre le pot aux roses , je ne pense pas le dénoncer; il s'agit d'un problème entre sa femme et lui ... sauf si je veux les faire divorcer et récupèrer le "maghie" lol :D

50-50
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui on en a déjà parlé, je connais ton point de vue...mais ce que je ne comprends pas trop c'est que pour toi la proximité de la personne qui t'apporte l'information est plus importante que l'information elle même? Pourquoi?(je parle pas de doute hein mais de preuves)
Pas une question de proximité mais tout simplement que je me permettrai pas d´aller voir une femme que je connais pas pour lui dire ton mari a fait ci ça donc si une nana vient me dire ça quand bien même c'est vrai je l'envoi cher direct
Si je dois savoir qu'il me trompe je le saurais d'une manière ou d'une autre a un moment ou un autre
La parole d'une personne que je connais pas n'aura aucun poids si ce n'est chercher a foutre le bordel dans mon couple et encore j'ai plus confiance en mon mari qu'en une nenette qui se pointe me racontant des truc comme ça ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
si je suis la femme trompée , je ne compte sur personne pour venir me dire ce qu'il se passe dans mon foyer ( faut être la dernière des naïves pour ne pas voir l infidelite de son mari , ou alors s'en foutre )
et par réciprocité si je suis la maîtresse à mon insu et que je decouvre le pot aux roses , je ne pense pas le dénoncer; il s'agit d'un problème entre sa femme et lui ... sauf si je veux les faire divorcer et récupèrer le "maghie" lol :D
J'approuve carrément :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A quoi ca mavancerai daller le dire? Et si la meuf elle te dis que ca te regarde pas quils sont open et quelle accepte ses incardes ??
Ou mm si elle te reproche de venir briser sa vie en lui racontant ce qu'elle veut pas savoir
ou encore qu'elle te crois pas...
les meufs amoureuses sont svt co.ne
et tu as des épouses prêtent n'importe quel del pourvu qu'elles gardent leur statut....

Peut-être bien qu'elle s'en foutrait, peut-être qu'elle vit en sachant ses mensonges mais peut-être pas aussi et si elle ne le sait pas, au moins elle saura avec qui elle vit. Je pense qu'on ne peut pas faire de généralités, qu'il faut prendre un cas concret en fait. Hors contexte, oui tous les raisonnements se tiennent.
Qu'elle ose reproche à la "maîtresse" de lui avoir brisé sa vie? je pense que c'est la colère qui parle dans ce cas car la seule personne responsable est le mari et personne d'autre sauf si la maîtresse est au courant et si ce n'est pas le cas, il s'agit juste de deux femmes trompées.
Oui elle peut rester mariée, elle peut pardonner ça n'empêche qu'elle a le droit de pouvoir avoir cette opportunité de décider.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas une question de proximité mais tout simplement que je me permettrai pas d´aller voir une femme que je connais pas pour lui dire ton mari a fait ci ça donc si une nana vient me dire ça quand bien même c'est vrai je l'envoi cher direct
Si je dois savoir qu'il me trompe je le saurais d'une manière ou d'une autre a un moment ou un autre
La parole d'une personne que je connais pas n'aura aucun poids si ce n'est chercher a foutre le bordel dans mon couple et encore j'ai plus confiance en mon mari qu'en une nenette qui se pointe me racontant des truc comme ça ;)
Tu l'envoies ***** c'est une chose, je parle pas de la réaction de la femme, je parle de celle de la "maîtresse" parce que oui je pense que n'importe quelle femme peut réagir violemment face à quelqu'un qui vient lui annoncer cela et c'est légitime finalement, une nouvelle qui te tombe sur la tête.
Pour ce qui est de la confiance, dans ce cas si même des preuves ne te suffisent pas, c'est que tu as juste envie d'avoir un bandeau sur les yeux, les faits sont les faits, les preuves sont les preuves. On t'apporte des photos, des documents compromettants où la culpabilité n'est plus à prouver, tu pourrais encore parler de confiance?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Peut-être bien qu'elle s'en foutrait, peut-être qu'elle vit en sachant ses mensonges mais peut-être pas aussi et si elle ne le sait pas, au moins elle saura avec qui elle vit. Je pense qu'on ne peut pas faire de généralités, qu'il faut prendre un cas concret en fait. Hors contexte, oui tous les raisonnements se tiennent.
Qu'elle ose reproche à la "maîtresse" de lui avoir brisé sa vie? je pense que c'est la colère qui parle dans ce cas car la seule personne responsable est le mari et personne d'autre sauf si la maîtresse est au courant et si ce n'est pas le cas, il s'agit juste de deux femmes trompées.
Oui elle peut rester mariée, elle peut pardonner ça n'empêche qu'elle a le droit de pouvoir avoir cette opportunité de décider.
rares sont celles qui ont réellement envie de savoir....tu peux me croire sur parole;)
et je t'assure que ce n'est pas la colère qui parle et qu'après elle te remerciera de lui avoir dis
c'est vraiment à toi quelle en voudra de mettre un visage sur un fantasme....
mais bon chacun vois les chose à sa façon ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si je suis la femme trompée , je ne compte sur personne pour venir me dire ce qu'il se passe dans mon foyer ( faut être la dernière des naïves pour ne pas voir l infidelite de son mari , ou alors s'en foutre )
et par réciprocité si je suis la maîtresse à mon insu et que je decouvre le pot aux roses , je ne pense pas le dénoncer; il s'agit d'un problème entre sa femme et lui ... sauf si je veux les faire divorcer et récupèrer le "maghie" lol :D

50-50
Ben ouai tu peux être la dernière des naïves, faut juste arrêter de croire que tout se voit, tout se sait...y a des gens qui trompent et très bien, qui mènent une double vie parfaitement et personne ne se doute de rien, tout est bien ficelé, travaillé...
Non pas entre lui et sa femme, il t'aura entraîné peut-être dans un rôle que tu n'aurais jamais accepté d'avoir, c'est lui qui t'aura malgré toi si tu n'es pas au courant mêlé à cette histoire. Faut vraiment être misérable pour faire ça dans le but de récupérer quelqu'un là je suis d'accord...de 1, c'est minable et de 2, ça ne marchera pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
rares sont celles qui ont réellement envie de savoir....tu peux me croire sur parole;)
et je t'assure que ce n'est pas la colère qui parle et qu'après elle te remerciera de lui avoir dis
c'est vraiment à toi quelle en voudra de mettre un visage sur un fantasme....
mais bon chacun vois les chose à sa façon ^^
Je ne pense pas une seconde que rares sont celles qui veulent savoir, les femmes veulent mieux que ça et ce débat je l'ai eu maintes fois avec des amies mariées qui sont toutes catégoriques là dessus.
Oui :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a des femmes mariées pas farouches qui profitent de l'absence d'un mari pour se taper un autre...pas rare y compris dans notre communauté d'ailleurs...Idem pour les hommes...

Après question d'intégrité et de dignité, on ne touche pas à la femme ou le mari d'autrui...

Sinon balancer? pas très propre non plus...

Après chacun sa vie...

Je supporte pas la trahison personnellement que ce soit en amitié ou en amour...

Comment tu l'as affiché :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Y'a des femmes mariées pas farouches qui profitent de l'absence d'un mari pour se taper un autre...pas rare y compris dans notre communauté d'ailleurs...Idem pour les hommes...

Après question d'intégrité et de dignité, on ne touche pas à la femme ou le mari d'autrui...

Sinon balancer? pas très propre non plus...

Après chacun sa vie...

Je supporte pas la trahison personnellement que ce soit en amitié ou en amour...
Tt a fait d'accords
Pourquoi j'arrive pas à dire les choses aussi simplement ces derniers temps. ..
^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut