Série Friends

Ben écoute, si elle arrive à épouser le "Brad Pitt algérien", je dis pourquoi pas !!

Après elle se le fera piquer par la "Angélina Jolie" marocaine....
c'est qui le brat pitt algerien tien? :D
j'adore le passage où Rachel accouche et hop un coup de tete pour Ross pour faire expulser le bébé :eD

mdr quand toute les femmes accouche avant elle meme l'ex a chandler là :langue:
 

tarrast

enfer ou paradis
j'adore le passage où Rachel accouche et hop un coup de tete pour Ross pour faire expulser le bébé :kD

j'aime le passage ou phoebe annonce à tout le monde que sa grand emre st morte et que joey continue a manger les laasagnes (détruite par Rachel qui a oublié son ancienne alliance dans le plat :fou:)

:D
 
j'aime le passage ou phoebe annonce à tout le monde que sa grand emre st morte et que joey continue a manger les laasagnes (détruite par Rachel qui a oublié son ancienne alliance dans le plat :fo u: )

: D
ça va toi ?!!! :D


waaaaaaaaa le meilleur passage de Phoebe c'est quand elle annonce à son nouveau copain qu'elle est enceinte des jumeaux de son frere mdrrrrrrrrr :D
 

Bipasha

Soussia
Attention vous avez trouvez l'incollable sur cette série.
Je la connais par coeur (en Vo, en VF).
C'est THE série culte, y a pas mieux.

Et c'est impossible de choisir mon personnage préféré, ils sont tous aussi attachants les uns que les autres et ils sont tous indispensable à la série.
Il m'arrive d'avoir des coup de cœur de temps en temps.
Ou d'apprécier plus un personnage selon la saison.

PS: Comme il y a beaucoup de fan, je propose qu'on fasse un quizz avec par exemple des questions sur les répliques...ect
 
Attention vous avez trouvez l'incollable sur cette série.
Je la connais par coeur (en Vo, en VF).
C'est THE série culte, y a pas mieux.

Et c'est impossible de choisir mon personnage préféré, ils sont tous aussi attachants les uns que les autres et ils sont tous indispensable à la série.
Il m'arrive d'avoir des coup de cœur de temps en temps.
Ou d'apprécier plus un personnage selon la saison.

PS: Comme il y a beaucoup de fan, je propose qu'on fasse un quizz avec par exemple des questions sur les répliques...ect

bein le quizz est déja lancé ma belle :langue:
 
Haut