Série: humans.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la saison du sci-fi pour moi! :D

C'est une co-production américaine et anglaise sur les "synthes", des androides qui ressemblent à des humains et certains d'entre eux sont capables d'avoir des sentiments et des pensées.

@Romantika , tu vas adorer! :D

Qui la regarde? By the way, ils sont à leur 3ème épisode!
 
A

AncienMembre

Non connecté
vas y passe kameme ça va me délier la langue un peu. Après pas sure que je regarde tout, j'ai du mal à accrocher sur les séries moi :intello:

Mohim, tu as toutes les infos par mp et tu n'as rien à perdre! :love:

Toi qui est scientifique tu voudras peut être voir des séries de sci-fi qui parle de ce type de technologie et leur implication sur la vie humaine.... ça fait réfléchir loin des formules mathématiques tout en restant dans le sujet...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Mohim, tu as toutes les infos par mp et tu n'as rien à perdre! :love:

Toi qui est scientifique tu voudras peut être voir des séries de sci-fi qui parle de ce type de technologie et leur implication sur la vie humaine.... ça fait réfléchir loin des formules mathématiques tout en restant dans le sujet...

non seulement je suis scientifique mais je suis intéressée par la robotique et j'ai fait de l'informatique et j'adore les maths ! faut croire que c'est une série pour moi :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la saison du sci-fi pour moi! :D

C'est une co-production américaine et anglaise sur les "synthes", des androides qui ressemblent à des humains et certains d'entre eux sont capables d'avoir des sentiments et des pensées.

@Romantika , tu vas adorer! :D

Qui la regarde? By the way, ils sont à leur 3ème épisode!

Hahaha je viens juste de citer cette série ds le topic de cyns quelque chose comme ça!


J'aime bcp!
 
C'est la saison du sci-fi pour moi! :D

C'est une co-production américaine et anglaise sur les "synthes", des androides qui ressemblent à des humains et certains d'entre eux sont capables d'avoir des sentiments et des pensées.

@Romantika , tu vas adorer!

Qui la regarde? By the way, ils sont à leur 3ème épisode!
Slm zara si je ne dis pas de betise c surtout un remake de la tres bonne serie "akta maniskor" serie danoise aussi appelee real humans ;) dont je conseille le visionnage meme si je crois que je n ai vu que la saison 1 pr le moment :cool:
 
Coucou miss :)

J avais abordé le sujet, en parlant de la version originale qui est danoise . Une très bonne série d ailleurs, j attends la 3 ème saison des "enfants de David" lol Une série qui m a plue aussi dans le même genre, et qui passait sur TF1, c'est Almost Humans un duo de choc flics futuristes composé d un humain et d un droid.... Merci d avoir pensé à moi, ma belle. Boussa
C'est la saison du sci-fi pour moi!

C'est une co-production américaine et anglaise sur les "synthes", des androides qui ressemblent à des humains et certains d'entre eux sont capables d'avoir des sentiments et des pensées.

@Romantika , tu vas adorer! :D

Qui la regarde? By the way, ils sont à leur 3ème épisode!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slm zara si je ne dis pas de betise c surtout un remake de la tres bonne serie "akta maniskor" serie danoise aussi appelee real humans ;) dont je conseille le visionnage meme si je crois que je n ai vu que la saison 1 pr le moment :cool:

Certainement car la série est adapté d'un roman danois ou suédois appelé "real humans"! :cool:

Humans est censée être une sorte de mini série... c'est ce qu'ils ont prévu pour le moment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le quatrième épisode sera diffusé ce soir, donc disponible dès demain matin! :wazaa:

@Romantika : okay, je vais jeter un coup d'oeil sur ces séries, merci pour les infos! :love:
 
Haut