Série : shameless

la version américaine est un succès je trouve , je me trouve obsédés dès le premier épisode de la saison 1 , là ils sont à la saison 3 Ep 3 ! J'ai du mal à attendre 15 jours pour le prochaine épisode....
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
la version américaine est un succès je trouve , je me trouve obsédés dès le premier épisode de la saison 1 , là ils sont à la saison 3 Ep 3 ! J'ai du mal à attendre 15 jours pour le prochaine épisode....

c'est excellent, brillant , meme si la saison 2 est je trouve un petit ton en dessous , enjoy et profite bien !!!!!! :cool:
 
up pour cette excellente série. vous savez pas quand sort la saison 4 ?
J'adore cette série elle trash, vulgaire mais en même temps on s'attache a tous les personnages.
La situation du père dans le dernier épisode est vraiment touchante, y a une scène qui te fait monter les larmes.


Je trouve qu'ils ont fait fort avec cette série. J'ai regardé un épisode de la version originale j'ai pas accroché, les acteurs sont trop mal choisis.
Dans celle ci je trouve que fiona est la seule à ne pas coller à son rôle, les autres son supers.
Sheila me fait trop marrer a chaque fois.
 
J'adore cette série elle trash, vulgaire mais en même temps on s'attache a tous les personnages.
La situation du père dans le dernier épisode est vraiment touchante, y a une scène qui te fait monter les larmes.


Je trouve qu'ils ont fait fort avec cette série. J'ai regardé un épisode de la version originale j'ai pas accroché, les acteurs sont trop mal choisis.
Dans celle ci je trouve que fiona est la seule à ne pas coller à son rôle, les autres son supers.
Sheila me fait trop marrer a chaque fois.
je suis amoureux de fiona de la version us :love:
celle de la version uk par contre non mais j'aime bien le coté réaliste des personnages. dans la version US ils sont beaux alors que dans la version UK ils sont plus humains et les filles sont beaucoup moins sexy.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
J'ai regardé le premier épisode ya pas si longtemps,
j'ai bien aimé, trash et sans détours comme j'aime (me font penser mes ex voisins d'ailleurs :D)
 
je suis amoureux de fiona de la version us :love:
celle de la version uk par contre non mais j'aime bien le coté réaliste des personnages. dans la version US ils sont beaux alors que dans la version UK ils sont plus humains et les filles sont beaucoup moins sexy.

Fiona est trooop belle mais je trouve qu'elle colle pas au personnage.

Tiens et la black t'en est pas amoureux? :D

Moi j'aime bien le petit surdoué :) il est moche mais il a pas mal de charisme je trouve.
 
c'est déjà sorti, ils en sont au 7ème épisode
oui entre temps j'ai vu les 7 épisodes.
un peu déprimante cette saison
omv.gif
 
Haut