Serie télé Plus belle la vie

kookiz à dit:
En fait le père est toujours en garde à vue, avec l'autre hypocrite qui se fait passer pour sa mère. Nathan est planqué quelquepart avec sa ptite copine Nirina et il vient de simuler une crise pour qu'elle le détache. Voilà ce qui est passé pour le moment en France mes chères petites belges.

Moi je veux juste savoir si l'autre va trucider le ptit ou pas :-D

Ah ok, nous on vous a dépasser .... :D

Non, en fait car mnt rudy est au courant de tout, car estelle lui a tout raconter ...
Et elle sait que c'est nathan qui était censé être le donneur, alors elle a pas accepté et elle s'est cassé de l'hôpital ...

Bref je pense pas qu'ils vont l'opérer ...
 
Amel2BxL à dit:
Ah ok, nous on vous a dépasser .... :D

Non, en fait car mnt rudy est au courant de tout, car estelle lui a tout raconter ...
Et elle sait que c'est nathan qui était censé être le donneur, alors elle a pas accepté et elle s'est cassé de l'hôpital ...

Bref je pense pas qu'ils vont l'opérer ...

T'avais pas besoin de tout raconter voyons :rolleyes:
 
kookiz à dit:
Ca se donne pas des nunettes Armani qui ont presque pas servi, je les garde encore pour les fois où je voudrais paraître sérieuse mdr

Euh tu parais pas tres sérieuse avec mais plutot clownesque, style looping de l'agence tourisk, jte l'ai deja dit.:rolleyes::D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
kookiz à dit:
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.



:e ek: :D

Moi j'aime bien la chanson du générique! vous voulez que je vous la chante? :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
kookiz à dit:
Vas-y enchante nos oreilles : D

hum hum (j'm'echauffe la voix! :D )

La la la la laaaaaaa la laaaa la la la laaaaa laaaaaa!

qu'on soit noiiiiiiiiiir ou blaaaaaaaanc la la la laaaaaa si on tend la maiiiiiiin vers elle la viiiiiiiie est plus beeeeeelle!

:cool:


@maliky : mali oulit jnoune?
 

hennayate

Crunch!
kookiz à dit:
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.



:eek : : D



J'essaye de ne pas rater un épisode :D Mais sérieux, des fois y a des scènes de gwer :D, je veux dire des scènes un peu osées, j'aime pas trop.
 
Fifa23 à dit:
hum hum (j'm'echauffe la voix! :-D )

La la la la laaaaaaa la laaaa la la la laaaaa laaaaaa!

qu'on soit noiiiiiiiiiir ou blaaaaaaaanc la la la laaaaaa si on tend la maiiiiiiin vers elle la viiiiiiiie est plus beeeeeelle!

:cool:


@maliky : mali oulit jnoune?

T'as une belle voix Fifa, envoies ton cv pour la prochaine Star Ac :D
 
hennayate à dit:
J'essaye de ne pas rater un épisode :-D Mais sérieux, des fois y a des scènes de gwer :D, je veux dire des scènes un peu osées, j'aime pas trop.

Ya la télécommande pour ça :D

Cool je saurais vers qui me tournait si j'ai raté un épisode, va falloir attendre lundi pour connaître la suite des aventures des marseillais... hum... faux marseillais lol, bonne nuit les z'amis.
 

hennayate

Crunch!
kookiz à dit:
Ya la télécommande pour ça :D

Cool je saurais vers qui me tournait si j'ai raté un épisode, va falloir attendre lundi pour connaître la suite des aventures des marseillais... hum... faux marseillais lol, bonne nuit les z'amis.


C'est vrai... il y en a que 3 ou 4 qui ont l'accent du sud.

Bonne nuit, fais de doux rêves hnina :).
 
Haut