Serie télé Plus belle la vie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:indigne: le replay ne marche pas au Maroc, question de droits d'auteurs je crois,,,, du coup je suis obligée de le regarder lors de la diffusion,,,, mais bon,,,,dans ces moments là, il s'enfuit au "souika",,,,,, et me laisse regarder trankil pblv,,, tout le monde est content comme ca....:D
Non mais le site mamcin fonctionne au Maroc et là tu as les épisodes à l'avance :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Exactement.
Et Belesta qui a été assassiné pendant l'effondrement.
Non mais, n'importe quoi, ça sort de nulle part ça !
Oui, le coupable idéal, le papa du copain de Tom...mais c'est sûrement pas lui sinon où serait l'intrigue? En même temps il se passe plus grand chose avec cette histoire de M entre Allison, Abdel et l'autre type...relou.

Thématique intéressante du handicap avec Luna...mais ça traîne...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Oui, le coupable idéal, le papa du copain de Tom...mais c'est sûrement pas lui sinon où serait l'intrigue? En même temps il se passe plus grand chose avec cette histoire de M entre Allison, Abdel et l'autre type...relou.

Thématique intéressante du handicap avec Luna...mais ça traîne...
Tu soupconne qui ? c'est bizarre mais j'ai un flash sur Rochas,,,, je sais pas pourquoi,,,,
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ah plus belle la vie ....ça fait un bon moment que je suit plus cette serie je trouve qu il y a trop d intrigue on est un peu perdu même si j aimais bien
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah oui ?
Qu'avait fait cette famille ? o_O
je me souviens plus vaguement,,,, , y a surement un truc,,, qui s'est passé avec Belesta,,, lorsqu'il a embauché comme chauffeur,,,, et qu'il s'amusait à se moquer de sa condition sociale,,,,
Mais si rappelez vous en fait Arnaud Mougin est devenu stérile suite à un tabassage plus jeune et son enquête l'avait mené vers Belesta (il se gourait) mais il voulait se venger et lui a fait des sales coups (incendie de l épicerie de Jérôme, expulsion, licenciement, tentative de meurtre) etc ... au final c'est Jérôme qui devrait vouloir le tuer et non l inverse... Y a aussi Sacha (qui est le père de sa fille Océane) et qui avait en grand journaliste Mdr tout découvert...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mais si rappelez vous en fait Arnaud Mougin est devenu stérile suite à un tabassage plus jeune et son enquête l'avait mené vers Belesta (il se gourait) mais il voulait se venger et lui a fait des sales coups (incendie de l épicerie de Jérôme, expulsion, licenciement, tentative de meurtre) etc ... au final c'est Jérôme qui devrait vouloir le tuer et non l inverse... Y a aussi Sacha (qui est le père de sa fille Océane) et qui avait en grand journaliste Mdr tout découvert...
C'est vrai......il y avait des petites enquêteuses très perspicaces!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Mais si rappelez vous en fait Arnaud Mougin est devenu stérile suite à un tabassage plus jeune et son enquête l'avait mené vers Belesta (il se gourait) mais il voulait se venger et lui a fait des sales coups (incendie de l épicerie de Jérôme, expulsion, licenciement, tentative de meurtre) etc ... au final c'est Jérôme qui devrait vouloir le tuer et non l inverse... Y a aussi Sacha (qui est le père de sa fille Océane) et qui avait en grand journaliste Mdr tout découvert...
oui,,, la stérité de MOUGIN à cause du tabassage,,, j'avais oublié ce passage là,,,, bravo ! il avait commencé à pourrir la vie de Belesta avec tout ce que tu as cité,,,,
Ben là c'est le retour,, et apparemment il fait pareil, il bousille la vie de Sasha ses proches, les proches de Belesta,,,,,
Bah j'espère qu'il vont faire un p'tit flash back dans pblv,, je suppose qu'il y a a bcp de personnes qui ont zappé ces passages,,,,
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui,,, la stérité de MOUGIN à cause du tabassage,,, j'avais oublié ce passage là,,,, bravo ! il avait commencé à pourrir la vie de Belesta avec tout ce que tu as cité,,,,
Ben là c'est le retour,, et apparemment il fait pareil, il bousille la vie de Sasha ses proches, les proches de Belesta,,,,,
Bah j'espère qu'il vont faire un p'tit flash back dans pblv,, je suppose qu'il y a a bcp de personnes qui ont zappé ces passages,,,,
Je comprends qu'il veuille s'en prendre à Sacha (franchement qu'il saute ce reporter en carton mdr) mais Jérôme Mdr Au contraire Il s'en était pris à lui gratuitement...Il avait même failli tuer Kevin
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Incohérence !
Belesta a le temps de téléphoner à sa femme pour lui dire "aurevoir",,,, et faire sa déclaration d'adieu,,,, alors qu'il a reconnu MOUGIN,,, Pourquoi ne l'as t-il pas signalé lors de son appel ? je comprend là,,,,,

🍡🍢🍭
 
Incohérence !
Belesta a le temps de téléphoner à sa femme pour lui dire "aurevoir",,,, et faire sa déclaration d'adieu,,,, alors qu'il a reconnu MOUGIN,,, Pourquoi ne l'as t-il pas signalé lors de son appel ? je comprend là,,,,,

🍡🍢🍭

oui c clair que d’incohérences mais bon on aime quand même la série ahah
Sinon Kevin assez grande révélation je trouve il a vraiment glow-up et son jeu d’acteur n’est pas si mal comparait à Baptiste par exemple
En tout cas moi jaime bcp les belesta j’espère que Laëtitia aura un rôle de plus grande envergure dans la série
Déjà qu’ils ont viré terminator j’étais dégouté !
Surtout avec l’intrigue actuelle c pas crédible de voir une nouvelle actrice avec Theo
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
oui c clair que d’incohérences mais bon on aime quand même la série ahah
Sinon Kevin assez grande révélation je trouve il a vraiment glow-up et son jeu d’acteur n’est pas si mal comparait à Baptiste par exemple
En tout cas moi jaime bcp les belesta j’espère que Laëtitia aura un rôle de plus grande envergure dans la série
Déjà qu’ils ont viré terminator j’étais dégouté !
Surtout avec l’intrigue actuelle c pas crédible de voir une nouvelle actrice avec Theo




Je suis d'accord, de voir cette nouvelle actrice avec théo on dirait un nouveau personnage.
On n'en oublie complètement tout ce qui s'est passé entre eux avant.

Les Belesta sont vraiment bien. Je les aime bien aussi
À part Tom qui en fait trop je trouve.

J'aime bien l'intrigue sur le nouveau couple "écolo".
La fille en fait des caisses aussi, mais c'est très actuel comme sujet donc intéressant de le traiter.
 
Je suis d'accord, de voir cette nouvelle actrice avec théo on dirait un nouveau personnage.
On n'en oublie complètement tout ce qui s'est passé entre eux avant.

Les Belesta sont vraiment bien. Je les aime bien aussi
À part Tom qui en fait trop je trouve.

J'aime bien l'intrigue sur le nouveau couple "écolo".
La fille en fait des caisses aussi, mais c'est très actuel comme sujet donc intéressant de le traiter.
Oui Théo est trop
Comme Antoine tjr à râler la
Milla n’en parlons pas on dirait un bull dog lol

oui hâte de savoir ce qu’il se passera avec le couple ecolo
Tu penses à un rapprochement entre l’un ou l’autre ?
ça me parait gros
Je pense que la fille va mettre en danger Mathis
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui Théo est trop
Comme Antoine tjr à râler la
Milla n’en parlons pas on dirait un bull dog lol

oui hâte de savoir ce qu’il se passera avec le couple ecolo
Tu penses à un rapprochement entre l’un ou l’autre ?
ça me parait gros
Je pense que la fille va mettre en danger Mathis


Comme toi, je ne pense pas qu'il y'aura rapprochement entre les couples
Mais surtout que ce sera un des deux enfants qui sera en danger.
Ou que la fille se fera arrêter pour ses actions..
 
Haut