Serie télé Plus belle la vie

Bent_blady à dit:
Vincent va voir les photos :cleek:

Hey c'est pas encore passé en France cet épisode, ya pas encore eut de photos ici!!! :fou:

Tant mieux je me languis de voir ce que ça va donner, hier j'étais à fond dedans je pensais vraiment qu'il allait la choper en flag :D
 
serieux, cette serie est a hurler de rire...

j'avoue que je me suis pris au jeu, en faisant ma tambouille, je regarde ce feuilleton, mais alors, qu'est ce que c'est nul....mais marrant..

a part roger, le bar man, tous les autres sont a jeter...ils surjouent trop..et le scenario est bidon car on devien toujours comment ca va se terminer..
 
ifrah à dit:
serieux, cette serie est a hurler de rire...

j'avoue que je me suis pris au jeu, en faisant ma tambouille, je regarde ce feuilleton, mais alors, qu'est ce que c'est nul....mais marrant..

a part roger, le bar man, tous les autres sont a jeter...ils surjouent trop..et le scenario est bidon car on devien toujours comment ca va se terminer..

lol faut admettre que les effets spéciaux sont très très spéciaux comme c'est si bien dit même moi j'aimais pas au début mais maintenant je suis accro, ce feuilleton est pas mal même si c'est mal tourné et que les scénaris sont tirés par les cheveux.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
kookiza à dit:
Hey c'est pas encore passé en France cet épisode, ya pas encore eut de photos ici!!! :foul:

Tant mieux je me languis de voir ce que ça va donner, hier j'étais à fond dedans je pensais vraiment qu'il allait la choper en flag :D

De toute maniere ils vont finir mort dans un accident d'avion :rolleyes:
 
serieux c'est pathetique comme scenario..

la lyli menacé d'expulsion, ca me fait rire, comme elle surjoue...

le scenaristes ne se cassent vraiment pas la tete, il y a toujours trois histoires en parallele, il leur en arrive des choses au mistral....

mais comme j'aime bien roger, je me fais violence....lol
 
kookiza à dit:
lol faut admettre que les effets spéciaux sont très très spéciaux comme c'est si bien dit même moi j'aimais pas au début mais maintenant je suis accro, ce feuilleton est pas mal même si c'est mal tourné et que les scénaris sont tirés par les cheveux.

moi c'est exactement pareil
 
je commence a etre perdu avec ce feuilleton !!!
c du n'importe quoi surtout l'histoire de la sans papier comme par hasard il c passer un truc horrible !!!
et pour louis et celine je capte plu rien !!!

je suis la seule ds le cas ou pa ?!!
 

chaams

hum
OrAnGe87 à dit:
je commence a etre perdu avec ce feuilleton !!!
c du n'importe quoi surtout l'histoire de la sans papier comme par hasard il c passer un truc horrible !!!
et pour louis et celine je capte plu rien !!!

je suis la seule ds le cas ou pa ?!!
louis est mort, tue par accident par celine. le ptit copain du flic est soupconne.
en belgique, on a quelques episodes d avance...:D
j adoure...
 
d'avance je n'aime pas cette serie.

Mais j'aimerai vous dire que dans cette serie la femmes (je sait pas si je doit dire femmes lol parce que elle se comporte comme une gamine) que je kiff , c'est johanna( de son vrai nom a ce qui parait elle s'apel dounia) prenom arabe eheh .
 
Des fois je regarde pour rigoler :D

Hier le mec comment il était mal coiffé, l'homosexuel qui est allé voir son père pour qu'il se dénonce à la police pour le meurtre de son fils !!

Sérieux il était trop mal coiffé j'étais :eek:
 
Des fois je regarde pour rigoler : D

Hier le mec comment il était mal coiffé, l'homosexuel qui est allé voir son père pour qu'il se dénonce à la police pour le meurtre de son fils !!

Sérieux il était trop mal coiffé j'étais :e :



Vade retro toi toujours tu critiques plus belle la vie ! :fou:

Mais sinon oui Nicolas il a un nid d'oiseau a la place des cheveux :D
 
Haut