Séries ramadanesques à la TV Marocaine

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wje3 trab c'est n'importe quoi.
je parle de cette année, il y a camera ghassan (le lauréat de comedia 2008), et il y a le sit com dar louratta c'est un peu bidon mais ça fait du bien d'entendre abdeljebar louzir :D

tu as 17 ans effectivement ça peut te paraitre trop compliqué ouje3 trab :rolleyes:
 
Et ben figures toi que chez moi tout le monde la trouve belle sauf moi! Elle a un visage pas naturel du tout! J'aime pas!

Mais les comédiens de cette série sont les meilleurs :D

Je pensais que t'allais sortir un truc du genre " oui elle est troooop belle !"
Tant mieux alors , parce que perso je la trouve pas si belle que ça :rolleyes:
Pq ils ont choisi cette "actrice" et pas l'autre fille,j'ai oublié son nom, celle qui jouait le rôle de la femme de 3awni ya 2ans?
C'est une femme qui possède beaucoup de charme pourtant
 
Je pensais que t'allais sortir un truc du genre " oui elle est troooop belle !"
Tant mieux alors , parce que perso je la trouve pas si belle que ça :rol leyes:
Pq ils ont choisi cette "actrice" et pas l'autre fille,j'ai oublié son nom, celle qui jouait le rôle de la femme de 3awni ya 2ans?
C'est une femme qui possède beaucoup de charme pourtant

Elle s'appelait farah dans la série :D

Ouais farah elle était pas mal du tout c'est vrai :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ibnoucid: la nana que tu trouves belle
j espere que tu as regardé l'épisode aujourdhui avec miss maroc là
franchement elle a oublié de se maquiller, elle ressemble à un q desolée de dire ça:D
elle n'a pas fini de dessiner ses sourcils, elle n'a pas mis de eye liner, et elle n'a pas mis ses faux cils
par contre la farine moujouda tbarkellah :D

(je comprends mieux pkoi elle etait chez elle et elle avait mis le 9ob de sa jellaba...)
 
ibnoucid: la nana que tu trouves belle
j espere que tu as regardé l'épisode aujourdhui avec miss maroc là
franchement elle a oublié de se maquiller, elle ressemble à un q desolée de dire ça:D
elle n'a pas fini de dessiner ses sourcils, elle n'a pas mis de eye liner, et elle n'a pas mis ses faux cils
par contre la farine moujouda tbarkellah :D

(je comprends mieux pkoi elle etait chez elle et elle avait mis le 9ob de sa jellaba...)

Moi celle que jtrouve jolie c Kenza dans la pub Bayn... Kenza si tu me lis bah t jolie.
 
Moi celle que jtrouve jolie c Kenza dans la pub Bayn... Kenza si tu me lis bah t jolie.

merci, t'es pas mal non plus :D....quand tu passeras à la tv marocaine en prime time pour vendre du yahourt yawmi ben tu seras irrésistible...:D


je sais, c'est de l'humour tout pourri...mais ce soir, je suis si vannée que j'avais que ça en reserve...smileyquitirelatronche...
 
merci, t'es pas mal non plus :D....quand tu passeras à la tv marocaine en prime time pour vendre du yahourt yawmi ben tu seras irrésistible...:D


je sais, c'est de l'humour tout pourri...mais ce soir, je suis si vannée que j'avais que ça en reserve...smileyquitirelatronche...

mdr mais kess ki t'arrive petite Zinah??
 
mdr mais kess ki t'arrive petite Zinah??

j'ai mangé un clown ce soir....:rolleyes:

le problème avec moi, c'est que comme d'hab, j'ai fait une grosse connerie...là, j'ai mangé buster keaton...:D

p.s : c'est qui kenza, quelle pub? celle où elle doit cuisiner pr sa mère tout un ftour c'est ca???lol

p.s 2 : t'es modo???smileydontlesyeuxsortentdelatête...
 

ghzali

Eternal Sunshine
hier j'étais en train de zapper et là je tombe sur une série sur 2M , avec des gens qui n'ont absolument pas une dégaine de marocains, mais qui parlaient en darija...a nari..je me suis dit c'est quoi ça encore je rêve ou quoi ?? après j'ai compris que c'était une série mexiacaine doublé en darija...un cauchemar ..j'avais honte pour eux :D
 

beaureve

السلام ف
hier j'étais je zappais et je tombe sur 2M , et là je vois une série avec des gens qui n'ont absolument pas une dégaine de marocains, mais qui parlaient en darija...a nari..je me suis dit c'est quoi ça encore je rêve ou quoi ?? après j'ai compris que c'était une série mexiacaine doublé en darija...un cauchemard :-D

Ouai ca ca m'a tué de rire :eek::D

MDRRR
 
j'ai mangé un clown ce soir....:rolleyes-:

le problème avec moi, c'est que comme d'hab, j'ai fait une grosse connerie...là, j'ai mangé buster keaton...:-D

p.s : c'est qui kenza, quelle pub? celle où elle doit cuisiner pr sa mère tout un ftour c'est ca???lol

p.s 2 : t'es modo???smileydontlesyeuxsortentdelatête...

Hey mé fo manger des comiques d'actualité quand meme!!! -D

ps: Ouais celle ou ca dit chaft fixe f'dar o wej8a sfar :-D

Ps: oué jusqu'a la fin du mois, g été élu démocratiquement krkrkr
 
Hey mé fo manger des comiques d'actualité quand meme!!! -D

ps: Ouais celle ou ca dit chaft fixe f'dar o wej8a sfar :-D

Ps: oué jusqu'a la fin du mois, g été élu démocratiquement krkrkr

moi aussi je lui trouve vraiment une tête charmante et dés le début, quand elle fait sa h'rira avec son foulard sur la tête...so sexy même avec l'merka sur la joue gauche...:D

là, je viens de manger un gad el maleh (ok, trés trés fatigué..:D)

pour l'election en république bananière..oups bladienne, félicitations! et ca va, pas trop dur à gérer la modération, pas trop difficile la starisation du système?...lol

t'as fait une fête au fouquet pr le soir de l'élection?...Pourquoi j'ai pas été invitée? (parce qu je ressemble pas DU TOUT à kenza je sais...lol)
 

ghzali

Eternal Sunshine
Ouai et ca le fait pas du tout, c comme si tu prenais les feux de l'amour et tu le doublais en darija c pareil D

déjà que les séries mexicaines à la base c'est de la daube...les dialogues sont minables...alors tout ça traduit en darija , c'est le pompon:eek:
j'aimerais bien voir les feux de l'amour en tachelhit tiens...ça serait super :D
 
moi aussi je lui trouve vraiment une tête charmante et dés le début, quand elle fait sa h'rira avec son foulard sur la tête...so sexy même avec l'merka sur la joue gauche...:-D

là, je viens de manger un gad el maleh (ok, trés trés fatigué..:-D)

pour l'election en république bananière..oups bladienne, félicitations! et ca va, pas trop dur à gérer la modération, pas trop difficile la starisation du système?...lol

t'as fait une fête au fouquet pr le soir de l'élection?...Pourquoi j'ai pas été invitée? (parce qu je ressemble pas DU TOUT à kenza je sais...lol)

ouais exactement t'as vu g du gout lol

Ca va encore ya pire que lui:-D

Nan g rien fé mé jferais un pot de départ :-D t invitée a condition ke t voté pour moi :langue:
 
ouais exactement t'as vu g du gout lol

Ca va encore ya pire que luiD

Nan g rien fé mé jferais un pot de départ D t invitée a condition ke t voté pour moi :

je ne vote pas...pour personne et jamais....je n'ai jamais voulu prendre la nationalité bladienne, je ne me sens pas assez proche des critères d"intégration...:D

de toute façon j'aime pasles pots de départ, je raconte toujours des blagues de blonde qui font jamais rire personne..:D


bonne soirée moulsfenj.....
 
je ne vote pas...pour personne et jamais....je n'ai jamais voulu prendre la nationalité bladienne, je ne me sens pas assez proche des critères d"intégration...:D

de toute façon j'aime pasles pots de départ, je raconte toujours des blagues de blonde qui font jamais rire personne..:D


bonne soirée moulsfenj.....

Moi ca me fé rire!

Bonne soirée Zinah ;-)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam,
tres decue a 2M cette annee.......elle est ou l'emission de la competition"tajweed l9or2an"?:rolleyes :......j'en ai marre de leur pubilcites.
chaque fois je tombe sur ce sitcom je pense mexican...je suis morte de rire...la traduction en darija...(chou8a safi)...il ya que 2 personnes qui font la traduction : eek:: D
choumicha si je la regarde one more time je vais me suisider..mdr,on dirait qu'ellel promote les caftans pas ces recettes.

hier j'étais en train de zapper et là je tombe sur une série sur 2M , avec des gens qui n'ont absolument pas une dégaine de marocains, mais qui parlaient en darija...a nari..je me suis dit c'est quoi ça encore je rêve ou quoi ?? après j'ai compris que c'était une série mexiacaine doublé en darija...un cauchemar ..j'avais honte pour eux : D

messab oukan ghir badlou les noms :D....ANNA,RAPHAEL,PAULINA,VINIA et darija ca sonne pas....mais lmout dial dahk ousafi:D
 
Haut