Sérieux il faut faire....

c'est bon , ce gars a un grains a la place de sa cervelle.
il se moque de toi;et alors s'il a enregistré les appels ca va changer quoi dans ta vie? de tout facon les gens du bled sont des comères ( bergaga!!)
et des blédard y en a à gogo t'as l'embarras du choix même si ta réputation est terni par un zigoto!!!
 

nawale69

IS GONE
il fait meilleur ds le sud cerise , non moi ça remonte à quelques année , j'étais encore étudiant , regardge jusqu'ou l'amour peut mener dommage

mechmech d'abord :D !

il fait beau dans le 69 :langue: !

c'est triste , elle se suicide pour un mec qui n'en vaut meme pas la peine :( , celle que je connais avait à peine 16ans :eeeeeeek:
 
salut;
franchement l'objet est très important ms votre citation n'est complete, il faut terminer qu'est ce qu'il t'a dit quand il t'appelais??ms en génél la façon d'enregister quelqu'un parle c 'est ps bien
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Prends tes jambes à ton cou , et déguerpis de sa vie ! que fais tu avec un gars pareil ???
il t emberlificote en te servant des gneugneuseries à la pas bien !

enregistrer des communications ? ça fait Gestapo tout de même!

Fôpôdéconner non plus !!!!
 
Prends tes jambes à ton cou , et déguerpis de sa vie ! que fais tu avec un gars pareil ???
il t emberlificote en te servant des gneugneuseries à la pas bien !

enregistrer des communications ? ça fait Gestapo tout de même!

Fôpôdéconner non plus !!!!

c'est facile à dire qu'à faire, même si je suis d'accord avec toi.
Mais tu sais très bien vu que tu es une femme que l'amour rend aveugle.
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Certes , l amûûûûrr rend aveugle , mais pas crétin , pourquoi s abâtardir à la maso avec un hurluberlu qui use dès le départ de moyens douteusement équivoques ?

Alyasa , honnêtement comment réagirais - tu face à pareille situation ???
 
Certes , l amûûûûrr rend aveugle , mais pas crétin , pourquoi s abâtardir à la maso avec un hurluberlu qui use dès le départ de moyens douteusement équivoques ?

Alyasa , honnêtement comment réagirais - tu face à pareille situation ???

franchement par le passé, l'amour m'a rendu aveugle et je sais que c'est dur à rompre quand on aime.
Mais comme ça de but en blanc j'aurais rompu direct sans hésiter
 
je suis une marociane qui vit en france, lorsque j'étais parti au bled mon ami m'appelé quand il en avait envie tout ce qu'il y'a de banal je vais à l'essentiel on a comme projet de se marier et avant de repartir en france il m'a dis qu'il a enregistrer les comunications....

je pense qu'il peut s'en servir contre moi
je suis une fille de bonne famille respecter et je souhaite pas qu'il fasse quelque chose qui retomberai contre moi

il a du faire sa pour etre sur de partir en france c'est un moyen comme un autre j'aurais du m'y attendre.......

JE PRECISE ON PARLE PAS DE CHOSES COMME VOUS PENSEZ on est sérieux

je voulais juste savoir pk il a enregistré la comunication


ben alors t'as peur de quoi ????
 
Pk tu ne lui demande pas?????

On est pas voyant içi!!!!


je suis une marociane qui vit en france, lorsque j'étais parti au bled mon ami m'appelé quand il en avait envie tout ce qu'il y'a de banal je vais à l'essentiel on a comme projet de se marier et avant de repartir en france il m'a dis qu'il a enregistrer les comunications....

je pense qu'il peut s'en servir contre moi
je suis une fille de bonne famille respecter et je souhaite pas qu'il fasse quelque chose qui retomberai contre moi

il a du faire sa pour etre sur de partir en france c'est un moyen comme un autre j'aurais du m'y attendre.......

JE PRECISE ON PARLE PAS DE CHOSES COMME VOUS PENSEZ on est sérieux

je voulais juste savoir pk il a enregistré la comunication
 
il fait meilleur ds le sud cerise , non moi ça remonte à quelques année , j'étais encore étudiant , regardge jusqu'ou l'amour peut mener dommage



moi je comprendrai jamais ces filles...
mais bon moi et le romantisme!!!

pr revenir au sujet il ta menacé de fair kelk chose ac ces enregistrement?? et puis ta la preuve kil les a??? ça ser à rien de te prendre la tête alors que peutêtre que c'est du bluff.
 
Haut