est il sérieux ?

Salam à toutes et tous ,

je suis avec mon copain dps 13 mois maintenant ; il y a eu des hauts et bas ;
quand je l'ai rencontré, il ma dit qu'il voulait une relation sérieuse, que c'était pour se marier ; je lui avais dit que moi aussi , je me voyais pas fréquenter kkun sans ça ;
au début il n'avait pas vraiment de situation professionnelle je l'ai soutenue , il y avait d'ailleurs bcp de disputes à ce moment là car il n'était pas bien ; il a enfin trouvé du travail mais à paris à 200kms de moi
lui est de la bas il était heureux d'y retourné me promettant que j'allais le rejoindre
le temps passe et on se voit le we, dès que l'on peut
jai ce défaut de lui prendre la tete , de le souler car j'en ai marre de la distance et que toutes les belles promesses du mariage ne sont plus là
il ma carrément dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait avec moi
il dit des choses qui portent à confusion
nous en avons parlé il me dit il faut tout faire pour que ça marche et que je lui donne envie qu'il me le dise naturellement
mais c'est plus fort que moi , j'ai envie que ça se concrétise mais c'est dur quand il y a la distance
je suis parano et j'ai le sentiment de me faire avoir
 

Milcham

Proud to be Moroccan
On peut pas statuer sur ta situation, tu dois surement savoir mieux que nous au fond si il se moque de toi ou pas..et vu tes interrogations légitimes de par son comportement je suppose que tu es en proie au doute,ce qui suppose qu'il ne fait rien de concret pour justement te rassurer, donc je pencherai plus sur le fait que tu le laisse prendre l'initiative ,si il ne fait rien alors, tu n'as plus qu'à oublier et faire ta vie.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Salam à toutes et tous ,

je suis avec mon copain dps 13 mois maintenant ; il y a eu des hauts et bas ;
quand je l'ai rencontré, il ma dit qu'il voulait une relation sérieuse, que c'était pour se marier ; je lui avais dit que moi aussi , je me voyais pas fréquenter kkun sans ça ;
au début il n'avait pas vraiment de situation professionnelle je l'ai soutenue , il y avait d'ailleurs bcp de disputes à ce moment là car il n'était pas bien ; il a enfin trouvé du travail mais à paris à 200kms de moi
lui est de la bas il était heureux d'y retourné me promettant que j'allais le rejoindre
le temps passe et on se voit le we, dès que l'on peut
jai ce défaut de lui prendre la tete , de le souler car j'en ai marre de la distance et que toutes les belles promesses du mariage ne sont plus là
il ma carrément dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait avec moi
il dit des choses qui portent à confusion
nous en avons parlé il me dit il faut tout faire pour que ça marche et que je lui donne envie qu'il me le dise naturellement
mais c'est plus fort que moi , j'ai envie que ça se concrétise mais c'est dur quand il y a la distance
je suis parano et j'ai le sentiment de me faire avoir

Y a la réponse dans ton texte ... :rolleyes:
Quelqu'un de "sérieux" sait ce qu'il veut :rolleyes:
 

Soraya404

........................
il sait plus depuis qu il est sur Paris????? lol!!!!!!!!

moi je dis juste deja arrete de le presser parce qu il risque de taper une fuite et trouver ca comme excuse pour se barrer! alors, mets toi en mode observation et vois comment il se comporte avec toi quand t es pas "lourde"
 

Neytha

VIB
Salam,

Idem que soraya sois plus cool et vois. Si en faisant ca il continu à etre "égaré" peut etre que tu devras le laisser aller faire la brebis égaré ailleurs...
 

R.Chakib

Artist
Salam à toutes et tous ,

je suis avec mon copain dps 13 mois maintenant ; il y a eu des hauts et bas ;
quand je l'ai rencontré, il ma dit qu'il voulait une relation sérieuse, que c'était pour se marier ; je lui avais dit que moi aussi , je me voyais pas fréquenter kkun sans ça ;
au début il n'avait pas vraiment de situation professionnelle je l'ai soutenue , il y avait d'ailleurs bcp de disputes à ce moment là car il n'était pas bien ; il a enfin trouvé du travail mais à paris à 200kms de moi
lui est de la bas il était heureux d'y retourné me promettant que j'allais le rejoindre
le temps passe et on se voit le we, dès que l'on peut
jai ce défaut de lui prendre la tete , de le souler car j'en ai marre de la distance et que toutes les belles promesses du mariage ne sont plus là
il ma carrément dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait avec moi
il dit des choses qui portent à confusion
nous en avons parlé il me dit il faut tout faire pour que ça marche et que je lui donne envie qu'il me le dise naturellement
mais c'est plus fort que moi , j'ai envie que ça se concrétise mais c'est dur quand il y a la distance
je suis parano et j'ai le sentiment de me faire avoir

Si c'est plus fort que toi et que tu en a marre bah vas y proposes une discussion définitive pour sortir avec quelque chose pour avancer.
 
13 mois ,c'est trop vous avez eu trop de temps pr vos connaitre normalement cest 2,3rdv et il est direct chez tes parents! si veut vraiment il te l'aurai demandé ca pas lair sérieu
mtn laisse le respirer un moment ensuite tu pose direct la question
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
13 mois ,c'est trop vous avez eu trop de temps pr vos connaitre normalement cest 2,3rdv et il est direct chez tes parents! si veut vraiment il te l'aurai demandé ca pas lair sérieu
mtn laisse le respirer un moment ensuite tu pose direct la question

:rolleyes: permet moi d'emettre un doute...

pour répondre à la miss.... il a l'air de ne pas savoir ou il en est avec toi alors soit vous posez cartes sur table et vous décidez de continuer à vous fréquenter et tu lui laisses le temps de se ressaisir, soit tu n'en peux plus d'attendre et tu arrête le massacre...
 

just me

You know you love me
VIB
Salam à toutes et tous ,

je suis avec mon copain dps 13 mois maintenant ; il y a eu des hauts et bas ;
quand je l'ai rencontré, il ma dit qu'il voulait une relation sérieuse, que c'était pour se marier ; je lui avais dit que moi aussi , je me voyais pas fréquenter kkun sans ça ;
au début il n'avait pas vraiment de situation professionnelle je l'ai soutenue , il y avait d'ailleurs bcp de disputes à ce moment là car il n'était pas bien ; il a enfin trouvé du travail mais à paris à 200kms de moi
lui est de la bas il était heureux d'y retourné me promettant que j'allais le rejoindre
le temps passe et on se voit le we, dès que l'on peut
jai ce défaut de lui prendre la tete , de le souler car j'en ai marre de la distance et que toutes les belles promesses du mariage ne sont plus là
il ma carrément dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait avec moi
il dit des choses qui portent à confusion
nous en avons parlé il me dit il faut tout faire pour que ça marche et que je lui donne envie qu'il me le dise naturellement
mais c'est plus fort que moi , j'ai envie que ça se concrétise mais c'est dur quand il y a la distance
je suis parano et j'ai le sentiment de me faire avoir

Wa salam,

Es-tu du genre à vouloir te marier à tout prix... ? A lui demander tout le temps... ? Parce que si c'est le cas, il a du en avoir marre....

En même temps avoir une copine qui te prends tout le temps la tête... c'est chiant...

Il c'est peut-etre rendu compte que tu n'étais pas la bonne.... Si au bout de 13 mois il sait toujours pas ce qu'il veut, sa craint....

Après peut-etre que c'est juste l'engagement qui lui fait peur.... sa arrive souvent... Faut lui en parler... lui dire que vous n'avez plus 15 ans, qu'au début c'était pour du sérieux, que si ça a changé, tu n'as rien à faire avec lui.... et bien sûr... ====> tu le quittes.


Salam.
 
merci pour tous vos avis
je suis partagée entre le fait que oui au bout de 13 mois, c'est le temps nécessaire pour "savoir " et quand il me dit qu'il ne sait pas , ça me fait pété les plombs ( et je montre trop que ça m'atteins ) ; ce ne sont plus les belles paroles du début
et en meme temps ce n'est pas à moi de lui parler mariage, je ne veux pas lui foutre la pression car j'ai ma fierté et il faut que ça se fasse naturellement
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
j'peux pas dire si la personne est serieuse ou pas mais là c'est clair qu'il se préocuppe plus de sa nouvelle vie et te met complétement a l'ecart ...:rolleyes:
 
Wa salam,

Es-tu du genre à vouloir te marier à tout prix... ? A lui demander tout le temps... ? Parce que si c'est le cas, il a du en avoir marre....

En même temps avoir une copine qui te prends tout le temps la tête... c'est chiant...

Il c'est peut-etre rendu compte que tu n'étais pas la bonne.... Si au bout de 13 mois il sait toujours pas ce qu'il veut, sa craint....

Après peut-etre que c'est juste l'engagement qui lui fait peur.... sa arrive souvent... Faut lui en parler... lui dire que vous n'avez plus 15 ans, qu'au début c'était pour du sérieux, que si ça a changé, tu n'as rien à faire avec lui.... et bien sûr... ====> tu le quittes.


Salam.


je lui prend pas mal la tete j'avoue mais lui aussi
il est jaloux enfin il est chiant aussi
non je ne suis pas du genre à parler tout le temps mariage, c'est seulement il est parti en algérie pdt 15 jrs et je me suis dit à son retour, faut que je lui parle de nous , notre avenir

oui tu as peut etre raison il s'est peut etre rendu compte que je n'étais pas la bonne je ne sais pas
 
j'peux pas dire si la personne est serieuse ou pas mais là c'est clair qu'il se préocuppe plus de sa nouvelle vie et te met complétement a l'ecart ...:rolleyes:

disons que par moment j'ai cette sensation aussi
que j'étais là dans les mauvais moments et que maintenant que tout va bien..... je me dis bêtement bien s'il m'aimait vraiment je l'aurais rejoins à paris et basta
mes amies me disent laisse faire le temps
je n'ai pas non plus envie de perdre mon temps
 
Haut