Seriez-vous prêt à infiltrer les milieux terroristes pour sauver des vies (lire le scénario avant)

Seriez-vous prêt à infiltrer les milieux terroristes pour sauver des vies (lire le scénario avant)

  • Oui sans hésiter

    Votes: 10 35.7%
  • Non, je n'y arriverais pas

    Votes: 5 17.9%
  • Je ne pourrais pas, mais j'applaudirais celui qui le fera

    Votes: 13 46.4%

  • Total des votants
    28

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Mohammad, contrairement a plusieurs services de renseignements européen entre autres français ou anglais il y a quasi pas de fonctionnaire d origine maghrébine a la sûreté de l état. .... je crains le pire. ..il y a nécessité absolue d engager a la sûreté des fonctionnaires d origine diverses et en particulier les communauté dont sont originaires les radicaux : en belgique donc surtout maghrébins et lzs tchetchenes... de cette manière on pourrait éviter dans 10 ans des situations probablement bien pire que celle qui se sont passées zn France auj...


J ai poste déjà un article sur lz nombre important de français d origine maghrébin aux services de renseignements français. ...sans eux la situation aurait encore été pire puisque des dizaines de terroristes potentiel ont été neutralise en France ces dernières années
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Haut