Ca ne sert a rien d'eviter la vérité

avec raison , l'image du Maroc est de plus en plus embrouillis avec plusieurs phénomenes et le sex ou la prostition


sontles thémes centraux malheureusement .

Oui chér(es) Marocain(es) , c'est une réalité et Non une propaganda


par des Algeriens ou des mécreants venant du Monde occidentale . Je sais trés bien que ce n'est pas lieu d'en


disscuter ici , mais seulement faire le mieux pour le rappeler .


Je suis Une femme et je suis Marocaine et je vis dans ce beau pays que je courtois chaque jours , et chaque jour

j'ai l'amerture de constater ce qui est devenu Ce Maroc .


Vous cher(es) , vacancier(es) Marocain(es) , Ne venez pas citer a dire que ce qui est marquer sur l'article que je


vais ai parvenir est fausse et que Tout ce qui est dit est inexistable ou le pire Dire que juste pour salir l'image



D'un pays Musulman . Voyons !! Pour une fois de votre vie admetter l'echouememnt causer par nous Marocains et

Marocaines , Un peuple d'agneau ..Oui Oui , Nous sommes Un peuple d'agneau en se laissant abattre primo par

la monarchie Royale de se laisser vendre soit par les Français ..est Marakech l'example claire de notre echouement

laisser Notre héritage pour des étrangers mais le pire , oui le pire ...Vous êtes même pas capable d'affronter


les difficultes dans votre propres pays et vous choisissez la solution la plus facile ou rapide disant d'immigrer


faire Une vie ailleur , Y'a ceux qui se prostitue pour qu'ils prennent Une Blondinette, souvent 2 fois leurs âges


pour faire les papiers du paradis ..Oui ,Vous Mesieurs vous ne cessez de nous casser la tête avec votre morales


quand vous voyez Une femme avec Un Blondino alors que vous , Vous faites pires .


Vous léchez les orteils pour la vielle blondinette accepte de vous amenez avec elle aux pays des merveilles .


ce qui se passe aujourd'hui c'est bien de votre fautes Messieurs @Les Musulmans@ , Tout ce que vous connaissez c'est


soit les coups de fouettes a vos femmes , soeurs et s'est devenu même que vous battez vos Parents , les injures


mais rien dans votre cervelle de moineau .



Que vous v accuser que le business du Sex au Maroc ,n'existe pas pour sauver votre honneurs est bien c,est une


peine trés Bien perdue et les milliers des mosqués pleins et des rues bloquer parce que Nos ché(es) pieux(es)


prient ne me dis rien du tout , Non absolument rien comme ceux qui vont a la mecque ( Haja wela haj) et ca ne


change pas le business du Sex , car ce Haj wela Haja sont soit le patron ou la patronne du business .


et ceux qui se dirige a la mosqué a chaque vendredi ne signifue en rien non plus qu'ils\ elles sont des anges ou

pieux(es) dans le vrai sens du mot , J,aurais aimée être une loupe et voir ce qui se passe ds leurs Fond Intérieur


Helas , se pouvoir ne m'y été pas donner , Dieu ou Allah il est l'unique a savoir .


Je le repete encore Une fois , que je suis Une femme Marocaine et je vois ce genre d'histoir se defiler devant

moi maintes fois . je ne vis pas sur une île mais dans Une quartier comme la majorité des marocain(es)

je vois mes jeunes voisines a peine entrer a la puberté qu'elles se donnent a qui veut acheter , Pourquoi j'irai


plus loin , Mes propres cousines qui se donnent a la prostitution avec les Imaraty , Irakiens ect.

et le Top des Top que ma chére tante qui est Haja , se prend a coeur joie de les acceuillirent ds son immense vila et je vous laisse deviner la suite .et la liste est longue , alors svp niez pas le fait que .....y'a un enorme fléau ds notre beau pays qui est le business du Sex .

J,aime le MAROc et si j'ai dû offenser certain(es) c'est que je ressens une grande rage surtt quand vous prenez

les autres pour cause ou le pire quand vous niez le niable .J'aime le Maroc sauf Je suis déroutée par l’ignorance, pas celle des analphabètes, mais celle des gens éduqués qui acceptent les discours officiels – qu’ils soient du Roi ou d’Al Jezeera – sans essayer de chercher la vérité grise et incertaine au milieu des caricatures.

Je n’aime pas le désintérêt politique de la jeunesse, parce qu’il laisse la porte ouverte à bien des abus Je n’aime pas la jeunesse dorée qui fait ses études en France, qui s’ennivre le soir et ne fout rien de la journée, sûre de ses privilèges, et totalement oublieuse du sort de ceux qui n’ont rien. Et j’aime encore moins leurs parents, qui les éduquent ainsi.

Aimer son pays ne veut pas dire fermer les yeux en attendant que tout s’arrange par miracle. parce que j'aime mon pays que je suis outré et que j'ai envie que ca change .
 
je ne cesserai jamais de le dire, arretez de fantasmer sur UN maroc car il ya plusieurs MAROC et chaqun trouvera le maroc qu'il cherche.


PS: aprés relecture je dirai que chacun fait ce qu'il lui plait et il ne faut cracher son venin sur tous les marocins

Juste
 
Malgré que vous n'en ayez fait aucun, j'ai fait l'effort de lire votre texte....
Ramassis de préjugés et de raccourcis, ce n'est pas parce que votre tante est proxénète et que vos cousines se prostituent qu'il en va de même pour toutes les familles et ce fort heureusement....
La prostitution est un fléau mais cracher sur tous les marocains parce que vous avez une famille spéciale eh bien je trouve ça bas......
 
La prostitution est un fléau mais cracher sur tous les marocains parce que vous avez une famille spéciale eh bien je trouve ça bas......



PS: après relecture je dirai que chacun fait ce qu'il lui plait et il ne faut cracher son venin sur tous les marocains

Je rentre au Maroc plusieurs fois dans l’année. Depuis 38 ans que je suis en France je n’ai pas vu de dégradations dans les meurs des familles marocaines. Certaines familles connues par la légèreté de leurs étique, ont toujours existées et ça ne représente qu’une infime équation de l’ensemble des familles marocaines


.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Généralisations quand tu nous tiens....

Juste a vu juste : Comme partout, il y'a plusieurs "parties" .... et comme dans certaines disciplines, la somme des fragments n'égale pas nécessairement l'ensemble...
 
quelle vérité? qui a de la prostitution au maroc et alors?, c'est partout pareil, d'apres ce que j'ai veçu et vue au maroc la prostitution est beaucoup moins flagrante et tabou dans certain cas que d'apres les sujets de certains sites qui vire a de l'utopie, dire que le maroc est le royaume de la prostitution ça tiens a de l'imagination, elle ne concerne que une infime partie de la population, a croire que on a pas visité le meme pays..
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
T'es une grosse frustré !!!

Tu vois ta famille se donner à la débauche et tu crois que tout le monde le fait ! :eek:

Je trouve déplacé le fait de remettre en cause le pèlerinage de certains juste parce

que celui de ta tante s'est avéré inutile.....

Bref il y a plein d'autres choses à rajouter mais je m'arrêterais là.






PS: On évite d'écrire des romans quand on ne maîtrise ni grammaire ni orthographe.
 
Je rentre au Maroc plusieurs fois dans l’année. Depuis 38 ans que je suis en France je n’ai pas vu de dégradations dans les meurs des familles marocaines. Certaines familles connues par la légèreté de leurs étique, ont toujours existées et ça ne représente qu’une infime équation de l’ensemble des familles marocaines


.

Certaines personnes ont beaucoup tendance à généraliser, surtout quand elles pensent que leur entourage est la représentation parfaite de tout un pays.....
C'est ce que l'on voit dans ce cas présent.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je ne cesserai jamais de le dire, arretez de fantasmer sur UN maroc car il ya plusieurs MAROC et chaqun trouvera le maroc qu'il cherche.


PS: aprés relecture je dirai que chacun fait ce qu'il lui plait et il ne faut cracher son venin sur tous les marocins

Juste

ton bluetfo il é activé là ??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

NB : moul l3ibaya ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
 
S

Soomy

Non connecté
avec raison , l'image du Maroc est de plus en plus embrouillis avec plusieurs phénomenes et le sex ou la prostition
sontles thémes centraux malheureusement .
Oui chér(es) Marocain(es) , c'est une réalité et Non une propaganda
par des Algeriens ou des mécreants venant du Monde occidentale . Je sais trés bien que ce n'est pas lieu d'en
disscuter ici , mais seulement faire le mieux pour le rappeler .
Je suis Une femme et je suis Marocaine et je vis dans ce beau pays que je courtois chaque jours , et chaque jour
j'ai l'amerture de constater ce qui est devenu Ce Maroc .
Vous cher(es) , vacancier(es) Marocain(es) , Ne venez pas citer a dire que ce qui est marquer sur l'article que je
vais ai parvenir est fausse et que Tout ce qui est dit est inexistable ou le pire Dire que juste pour salir l'image
D'un pays Musulman . Voyons !! Pour une fois de votre vie admetter l'echouememnt causer par nous Marocains et
Marocaines , Un peuple d'agneau ..Oui Oui , Nous sommes Un peuple d'agneau en se laissant abattre primo par
la monarchie Royale de se laisser vendre soit par les Français ..est Marakech l'example claire de notre echouement
laisser Notre héritage pour des étrangers mais le pire , oui le pire ...Vous êtes même pas capable d'affronter
les difficultes dans votre propres pays et vous choisissez la solution la plus facile ou rapide disant d'immigrer
faire Une vie ailleur , Y'a ceux qui se prostitue pour qu'ils prennent Une Blondinette, souvent 2 fois leurs âges
pour faire les papiers du paradis ..Oui ,Vous Mesieurs vous ne cessez de nous casser la tête avec votre morales
quand vous voyez Une femme avec Un Blondino alors que vous , Vous faites pires .
Vous léchez les orteils pour la vielle blondinette accepte de vous amenez avec elle aux pays des merveilles .
ce qui se passe aujourd'hui c'est bien de votre fautes Messieurs @Les Musulmans@ , Tout ce que vous connaissez c'est
soit les coups de fouettes a vos femmes , soeurs et s'est devenu même que vous battez vos Parents , les injures
mais rien dans votre cervelle de moineau .
Que vous v accuser que le business du Sex au Maroc ,n'existe pas pour sauver votre honneurs est bien c,est une
peine trés Bien perdue et les milliers des mosqués pleins et des rues bloquer parce que Nos ché(es) pieux(es)
prient ne me dis rien du tout , Non absolument rien comme ceux qui vont a la mecque ( Haja wela haj) et ca ne
change pas le business du Sex , car ce Haj wela Haja sont soit le patron ou la patronne du business .
et ceux qui se dirige a la mosqué a chaque vendredi ne signifue en rien non plus qu'ils\ elles sont des anges ou
pieux(es) dans le vrai sens du mot , J,aurais aimée être une loupe et voir ce qui se passe ds leurs Fond Intérieur
Helas , se pouvoir ne m'y été pas donner , Dieu ou Allah il est l'unique a savoir .
Je le repete encore Une fois , que je suis Une femme Marocaine et je vois ce genre d'histoir se defiler devant
moi maintes fois . je ne vis pas sur une île mais dans Une quartier comme la majorité des marocain(es)
je vois mes jeunes voisines a peine entrer a la puberté qu'elles se donnent a qui veut acheter , Pourquoi j'irai
plus loin , Mes propres cousines qui se donnent a la prostitution avec les Imaraty , Irakiens ect.
et le Top des Top que ma chére tante qui est Haja , se prend a coeur joie de les acceuillirent ds son immense vila et je vous laisse deviner la suite .et la liste est longue , alors svp niez pas le fait que .....y'a un enorme fléau ds notre beau pays qui est le business du Sex .
J,aime le MAROc et si j'ai dû offenser certain(es) c'est que je ressens une grande rage surtt quand vous prenez
les autres pour cause ou le pire quand vous niez le niable .J'aime le Maroc sauf Je suis déroutée par l’ignorance, pas celle des analphabètes, mais celle des gens éduqués qui acceptent les discours officiels – qu’ils soient du Roi ou d’Al Jezeera – sans essayer de chercher la vérité grise et incertaine au milieu des caricatures.
Je n’aime pas le désintérêt politique de la jeunesse, parce qu’il laisse la porte ouverte à bien des abus Je n’aime pas la jeunesse dorée qui fait ses études en France, qui s’ennivre le soir et ne fout rien de la journée, sûre de ses privilèges, et totalement oublieuse du sort de ceux qui n’ont rien. Et j’aime encore moins leurs parents, qui les éduquent ainsi.
Aimer son pays ne veut pas dire fermer les yeux en attendant que tout s’arrange par miracle. parce que j'aime mon pays que je suis outré et que j'ai envie que ca change .

t'en as gros sur la patate à ce que je vois

J'ai juste retenu l'histoire des agneaux et des moineaux

une version remasterisée du renard et du loup?

Oui on sait que le Maroc et les marocains sont des vendus, mais qu'est ce qu'on peut y faire à notre niveau??

rien malheureusement..
 
My God , c’est un sujet cru plein d’onde négative , en le lisant on dirait les prémices d’une dépression nerveuse , que Dieu te préserve, et sans rancune bon rétablissement , ¸ça peut arriver à n’importe qui.
 

R.Chakib

Artist
:rolleyes:

C une realité en quelque sorte, mais on vient pas la chanter et on généralise comme tu le fait car ya des gens biens malgrés ça et au lieu de chanter ta chanson tristounette fais quelque chose pr le changer au lieu de nous dire ce qu'on sait deja comme si les autres pays ne sont pas pareils voir pire alors fais quelque chose hein sinon tu va te peter un 3ar9 comme ça toute seule :rolleyes:
 
Je l'ai relu son texte, elle souffre d'une frustration profonde, c'est une personne névrosée, elle se contredit lorsqu'elle analyse on peut dire une maniacodépressive, elle veut s’exprimer, mais tellement plein de choses qui traversent son esprit, elle démontre aussi une solitude, plutôt un isolement, type mélancolique hystérique, elle crois beaucoup à la cha3wada , elle change d’humeur plusieurs fois, elle est masochiste, elle aime se faire souffrir, God bless you , si j’étais à ta place je courrais immédiatement à n’importe quel centre psychiatrique
 
Je l'ai relu son texte, elle souffre d'une frustration profonde, c'est une personne névrosée, elle se contredit lorsqu'elle analyse on peut dire une maniacodépressive, elle veut s’exprimer, mais tellement plein de choses qui traversent son esprit, elle démontre aussi une solitude, plutôt un isolement, type mélancolique hystérique, elle crois beaucoup à la cha3wada , elle change d’humeur plusieurs fois, elle est masochiste, elle aime se faire souffrir, God bless you , si j’étais à ta place je courrais immédiatement à n’importe quel centre psychiatrique

J'ai pas mal de ses posts elle n'a pas l'air ***, bien au contraire.

.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Elle a ouvert un sujet qui dépasse largement ses capacités intellectuelles et ses moyens pour étudier rigoureusement un tel phénomène sociale et sociétal...par respect et par honnêteté, on ne se permet pas de généraliser comme ça et impliquer à tout un royaume sur un coup de remord "interne".. une chose est certaine le sujet ne s éloigne pas de son nez!!!!
Un minimum de responsabilité te poussera à nous présenter pour la prochaine fois un plan d'action pour réduire voir éradiquer ce phénomène!!!!
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
J'ai pas lu c'est trop long mais ca sent la frustration.

sexe y en a dans tout le maghreb (un peu bcp moins en mauritanie) si tu voyai ce qu'il y a en algerie et en tunisie c'est la meme et parfois c'est pire.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Non franchement y avait rien de mal dans ce que j'ai dis.
La prostitution sévi en algerie et en tunisie et au maroc.
Tu le nierai ?

non c est ta capacité à ramener des pays qui n ont rien à voir en distillant des faussetés pr détourner l attention qui me frappe à chaque fois dans ton discours oued noun
sinon je pense que la situation au maroc est particulière
en d autres termes il vaut mieux ne pas comparer l incomparable
comme dit l auteur du topic , a ne sert à rien d éviter la vérité :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
non c est ta capacité à ramener des pays qui n ont rien à voir en distillant des faussetés pr détourner l attention qui me frappe à chaque fois dans ton discours oued noun
sinon je pense que la situation au maroc est particulière
en d autres termes il vaut mieux ne pas comparer l incomparable
comme dit l auteur du topic , a ne sert à rien d éviter la vérité

Oued Noun ?! Qu'est-ce qui te fait croire que c'est lui...:rolleyes:

On t'a dit que la Tunisie a dépassé le Maroc en la matière !!! Surtout la prostitution de luxe, les étudiantes twansa s'y mettent très vite; certaine par oisievté d'autres y sont contrainte en raison de la pauvreté...Souss et Tunis are "the sex capitals of the Maghreb" ce n'est plus un secret. :D

Je vois pas ce qui a de faux dans ce qu'a dit Bad
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
non c est ta capacité à ramener des pays qui n ont rien à voir en distillant des faussetés pr détourner l attention qui me frappe à chaque fois dans ton discours oued noun
sinon je pense que la situation au maroc est particulière
en d autres termes il vaut mieux ne pas comparer l incomparable
comme dit l auteur du topic , a ne sert à rien d éviter la vérité :D
comment ça "ne pas comparer l'incomparable "? le Maroc parle ouvertement de ce fléau , c'est plutôt les autres pays du Maghreb et du monde arabe qui le cachent .à croire que ces pays ne sont peuplés ou visités que par des eunuques !

* On parle souvent du Maroc, mais c'est surtout l'ouverture du Maroc aux medias qui l'a rendu phénomenal.


et je cite un Fragment d'un article à ce sujet , déja posté sur ce forum :


"On évoque jamais la prostitution en Tunisie, elle y est pourtant bien présente (prostitution d'hommes, de femmes et d'enfants). Et oui pour le plaisir des touristes et autres pervers locaux sans scrupules, plusieurs milliers d'hommes (les "fameux" gigolos tunisiens!), d'adolescents et d'adolescentes tunisiens se prostituent. On parle souvent du Maroc, mais c'est surtout l'ouverture du Maroc aux medias qui l'a rendu phénomenal, en fait, proportionnellement la prostitution en Tunisie est tout aussi présente! Seulement au Maroc il y a plus de 30 millions d'habitants alors que la Tunisie juste un peu plus de 8 millions. La prostitution en Tunisie augmente chaque année, il y a même certaines étudiantes qui vendent leurs corps pour une soirée ou un bon diner."

*si tu veux des articles sur " la prostitution en tunisie" ce n'est pas ce qui manque !

- * donc , qui est ce qui se voile la face ,? le Maroc ou les autres pays ?aumoins le Maroc a le merite d'être claire, et ne joue pas à l'autruche.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
non c est ta capacité à ramener des pays qui n ont rien à voir en distillant des faussetés pr détourner l attention qui me frappe à chaque fois dans ton discours oued noun
sinon je pense que la situation au maroc est particulière
en d autres termes il vaut mieux ne pas comparer l incomparable
comme dit l auteur du topic , a ne sert à rien d éviter la vérité :

En effet la situation est particuliere au Maroc il n'y a pas de Pigalle, bordel publics autorisés par le gouvernement ;)

Le Maroc lui on en parle car c'est un pays ouvert aux médias on a rien a cacher nous el hamdoulilah ;) pas le cas de certains...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
avec raison , l'image du Maroc est de plus en plus embrouillis avec plusieurs phénomenes et le sex ou la prostition


sontles thémes centraux malheureusement .

Oui chér(es) Marocain(es) , c'est une réalité et Non une propaganda


par des Algeriens ou des mécreants venant du Monde occidentale . Je sais trés bien que ce n'est pas lieu d'en


disscuter ici , mais seulement faire le mieux pour le rappeler .


Je suis Une femme et je suis Marocaine

Marocaines , Un peuple d'agneau ..Oui Oui , Nous sommes Un peuple d'agneau en se laissant abattre primo par

la monarchie Royale de se laisser vendre soit par les Français ..est Marakech l'example claire de notre echouement

laisser Notre héritage pour des étrangers mais le pire , oui le pire ...Vous êtes même pas capable d'affronter


les difficultes dans votre propres pays et vous choisissez la solution la plus facile ou rapide disant d'immigrer


faire Une vie ailleur , Y'a ceux qui se prostitue pour qu'ils prennent Une Blondinette, souvent 2 fois leurs âges


pour faire les papiers du paradis ..Oui ,Vous Mesieurs vous ne cessez de nous casser la tête avec votre morales


quand vous voyez Une femme avec Un Blondino alors que vous , Vous faites pires .


Vous léchez les orteils pour la vielle blondinette accepte de vous amenez avec elle aux pays des merveilles .


ce qui se passe aujourd'hui c'est bien de votre fautes Messieurs @Les Musulmans@ , Tout ce que vous connaissez c'est


soit les coups de fouettes a vos femmes , soeurs et s'est devenu même que vous battez vos Parents , les injures


mais rien dans votre cervelle de moineau .



Que vous v accuser que le business du Sex au Maroc ,n'existe pas pour sauver votre honneurs est bien c,est une


peine trés Bien perdue et les milliers des mosqués pleins et des rues bloquer parce que Nos ché(es) pieux(es)


prient ne me dis rien du tout , Non absolument rien comme ceux qui vont a la mecque ( Haja wela haj) et ca ne


change pas le business du Sex , car ce Haj wela Haja sont soit le patron ou la patronne du business .


et ceux qui se dirige a la mosqué a chaque vendredi ne signifue en rien non plus qu'ils\ elles sont des anges ou

pieux(es) dans le vrai sens du mot , J,aurais aimée être une loupe et voir ce qui se passe ds leurs Fond Intérieur


Helas , se pouvoir ne m'y été pas donner , Dieu ou Allah il est l'unique a savoir .


Je le repete encore Une fois , que je suis Une femme Marocaine et je vois ce genre d'histoir se defiler devant

moi maintes fois . je ne vis pas sur une île mais dans Une quartier comme la majorité des marocain(es)

je vois mes jeunes voisines a peine entrer a la puberté qu'elles se donnent a qui veut acheter , Pourquoi j'irai


plus loin , Mes propres cousines qui se donnent a la prostitution avec les Imaraty , Irakiens ect.

et le Top des Top que ma chére tante qui est Haja , se prend a coeur joie de les acceuillirent ds son immense vila et je vous laisse deviner la suite .et la liste est longue , alors svp niez pas le fait que .....y'a un enorme fléau ds notre beau pays qui est le business du Sex .

J,aime le MAROc et si j'ai dû offenser certain(es) c'est que je ressens une grande rage surtt quand vous prenez

les autres pour cause ou le pire quand vous niez le niable .J'aime le Maroc sauf Je suis déroutée par l’ignorance, pas celle des analphabètes, mais celle des gens éduqués qui acceptent les discours officiels – qu’ils soient du Roi ou d’Al Jezeera – sans essayer de chercher la vérité grise et incertaine au milieu des caricatures.

Je n’aime pas le désintérêt politique de la jeunesse, parce qu’il laisse la porte ouverte à bien des abus Je n’aime pas la jeunesse dorée qui fait ses études en France, qui s’ennivre le soir et ne fout rien de la journée, sûre de ses privilèges, et totalement oublieuse du sort de ceux qui n’ont rien. Et j’aime encore moins leurs parents, qui les éduquent ainsi.

Aimer son pays ne veut pas dire fermer les yeux en attendant que tout s’arrange par miracle. parce que j'aime mon pays que je suis outré et que j'ai envie que ca change .
salam,
En gros ton cas est grave,tu devras consulter(je suis desolee).
 
ç vrai ke le maroc est si beau pays ke j'ai eu l occasion de visiter , javoue ke jété surpris par

louverture de ces gens ohhhh mon DIEU je dirai parfois ben choké mm mé positivement par contre ,les plages dorés avec des belles filles o string ou mini jupes trés sexy .... a les voir j ai failli me convertir au lesbieniste .mé une fois ds une boite de nuit j'ai changé d'avis grace a ces beau marocain au teint bronzé ohhhh seigneur je savé po ke vous etes ben coool les marocains
pour un pays musulman
vraiment c trés wow coooooollll
 
Haut