Ses fans la surnomment la « barbie noire »

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Mazette, des beautés comme celles-là, vous n'en croiserez pas à tous les coins de rue ! Il semblerait que cette jeune femme ne se soit pas (encore) fait de nom dans le milieu de la mode. En effet, nous ne connaissons pas son identité pour l'instant. Mais je pense que tout penche en sa faveur pour que ce soit un jour le cas. Celle qui est parfois surnommée la "Barbie noire" par ses admirateurs est probablement en passe de devenir une superstar des podiums. Mais y-a-t-il vraiment lieu de la comparer à Barbie ? Pour l'instant, elle n'est que modèle et il faut bien avouer qu'elle est déjà ensorcelante.

On ne peut pas ne pas la regarder, c'est tout simplement impossible. Ce visage fin, ses lèvres pulpeuses et son regard on ne peut plus captivant. Il ne vous en faudra pas plus pour craquer sur elle. Quoi qu'il en soit, cette Naomi Campbell en devenir a de très beaux jours devant elle. Notons que la fille a également le mérite d'apparaître très naturelle sur les photos. Elle sait rester simple et c'est aussi ça qui la rend terriblement belle.

http://www.letribunaldunet.fr/push/...ce=Facebook&utm_term=TDN#link_time=1487947055
 

Pièces jointes

  • 2-1.jpg
    2-1.jpg
    59.7 KB · Affichages: 87
  • 2-3.jpg
    2-3.jpg
    21 KB · Affichages: 82
  • 2-4.jpg
    2-4.jpg
    20.9 KB · Affichages: 81
  • 2-5.jpg
    2-5.jpg
    40.8 KB · Affichages: 88
  • 2-7.jpg
    2-7.jpg
    32.1 KB · Affichages: 80
  • 2-8.jpg
    2-8.jpg
    28.3 KB · Affichages: 88
  • 2-9.jpg
    2-9.jpg
    27.2 KB · Affichages: 86
  • 2-10.jpg
    2-10.jpg
    58.9 KB · Affichages: 87
A

AncienMembre

Non connecté
salam

Mazette, des beautés comme celles-là, vous n'en croiserez pas à tous les coins de rue ! Il semblerait que cette jeune femme ne se soit pas (encore) fait de nom dans le milieu de la mode. En effet, nous ne connaissons pas son identité pour l'instant. Mais je pense que tout penche en sa faveur pour que ce soit un jour le cas. Celle qui est parfois surnommée la "Barbie noire" par ses admirateurs est probablement en passe de devenir une superstar des podiums. Mais y-a-t-il vraiment lieu de la comparer à Barbie ? Pour l'instant, elle n'est que modèle et il faut bien avouer qu'elle est déjà ensorcelante.

On ne peut pas ne pas la regarder, c'est tout simplement impossible. Ce visage fin, ses lèvres pulpeuses et son regard on ne peut plus captivant. Il ne vous en faudra pas plus pour craquer sur elle. Quoi qu'il en soit, cette Naomi Campbell en devenir a de très beaux jours devant elle. Notons que la fille a également le mérite d'apparaître très naturelle sur les photos. Elle sait rester simple et c'est aussi ça qui la rend terriblement belle.

http://www.letribunaldunet.fr/push/...ce=Facebook&utm_term=TDN#link_time=1487947055

Elle est sublime.
Les traits de son visage sont waw
 
Les lentilles + le fait de se savoir Belle
Ca enleve bcp le charme c'est vrai
N'empêche que la symétrie et la régularité de ses traits font qu'elle est classee dans la catégorie des "beaux visages"
Oui non seulement mais pas que
Elle est vraiment horrible ...regardez bien !
En tout cas elle a reussi son coup pour rendre ce machin viral!
 
S

Soomy

Non connecté
Elle est jolie certes mais elle n'est pas sublime de ouf non plus
Déjà avec des lentilles et des faux cheveux on triche un peu
Pour le reste je n'aurais pas employé tous les superlatifs de cet article
 
Elle est jolie certes mais elle n'est pas sublime de ouf non plus
Déjà avec des lentilles et des faux cheveux on triche un peu
Pour le reste je n'aurais pas employé tous les superlatifs de cet article
Un nez refait , une bouche enflée , un regard de morue, une perruque , un front immense et une élégance de plouc
 

Pièces jointes

  • 4-45-610x610.jpg
    4-45-610x610.jpg
    40.9 KB · Affichages: 65

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Elle a un joli visage, beaucoup de maquillage sur certaines photos ça ne fait pas très naturel.
Pour le décolleté elle n'en a pas vraiment, comme Barbie.

Barbie oui, mais .......... j'ai passé l'âge d'adorer les Barbies de ce style, je préfère plus de naturel et de féminité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis tombée sur le même article sur FB
Il y avait aussi photo avec un voile... et on dirait vraiment une poupée.

Le nez, Cest du contouring... dans les photos que j'ai vu son nez n'était pas tt a fait comme ça... il restait très bein

La magie du make up!


Elle est sublime en tt cas....on dirait unr panthère^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elle est juste sublime la beauté noir dans tout ça splendeur :love:
 
Elle est juste sublime la beauté noir dans tout ça splendeur :love:
Oui et que les "bamboulas" y naissent avec le rythme dans la peau aussi?
Qu'est ce qu'une beauté "blanche"?y aurait-il donc une sorte de gabarit modèle de la blancheur esthétiquement beau?
J'en ai jamais entendu parlé et toi aussi sûrement et pour cause c'est un concept idiot !
Définir le "noir" selon un schéma de représentation stereotypé raciale est du racisme ou
paternalisme négrophobe (dans ton cas probablement inconscient)!
Tiens prends marine lepen par exemple pour beaucoup elle doit sûrement représenter une sublime beauté blanche
et bien moi je la trouve très moche aussi !
Bon marine est un mauvais exemple alors kardashian ou paris hilton je ne sais pas moi?
y a tellement de moches!
 
Haut