Ses parents ne veulent pas de moi, il m'a quittée

mimiines

dum spiro spero
@mimiines, mais bon faut aussi la comprendre elle a attendu 10 ans en étant sincère avec lui et finalement il l' a plante...elle voit qu' il lui a fait perdre sa jeunesse uniquement dans les conflits que sa famille faisait...elle aurait dû se barrer dès le début mais maintenant c' est trop tard les 10 ans sont perdu.
Tant pis pour elle, 10ans à attendre le mariage ? Soit tu es stupide soit tu y trouve ton intérêt mais je pense que c'est plutot la deuxième option et vu comment elle parle les parents du mecs ont eu raison de la refuser !
 

Khoulood

Chauvophobe
wallah khoulood tu déconne completement mais grave
mes potes et moi on s'est jamais intéressé aux blanches et jamais un seul d'entre nous a tenu des propos pareil sur les maghrebines. Bien au contraire on préfere les brunes typées.

C'est plutot les maghrebines qui ont un complexe vis à vis des blancs. Elles passent leur temps à glorifier la beauté européennes ou noir. Quand tu demande à une maghrebine c'est quoi son type d'homme, elle te sort un blanc genre beckham ou un noir style thierry henry...
Un mec qui est très typé rebeu genre roschdy zem ou sami bouajila ca les fait pas craquer car ils ont les cheveux hrach.
Ce qu'elles kiffent cest plutot les mecs typé latino genre antonio banderas dans desperado.
Toi meme tes obligé de le reconnaitre.
Et de toute facon si tu te ballade dans la rue, tu verras bcp plus de maghrebines en couples mixte que l'inverse.
Là je vois de plus en plus de maghebines en couples avec des asiatiques.

Non les maghrébines sont très attaché à leur maghrébin, c'est faux ce que tu dis. Toutes mes copines n'aiment pas le type renoi blanc mais plutôt mediterranee rebeu.

Je vois beaucoup plus de mon côté de maghrébins avec des françaises (mariage ou copinage) ou kiffant voire bavant dessus que de maghrébines dans ce cas.

Même celles que vous appelez beurettes à chichas kiffent les rebeues mais les rebeus leur crachent dessus car elles sont "faciles" comme ils disent.
 
Non les maghrébines sont très attaché à leur maghrébin, c'est faux ce que tu dis. Toutes mes copines n'aiment pas le type renoi blanc mais plutôt mediterranee rebeu.

Je vois beaucoup plus de mon côté de maghrébins avec des françaises (mariage ou copinage) ou kiffant voire bavant dessus que de maghrébines dans ce cas.

Même celles que vous appelez beurettes à chichas kiffent les rebeues mais les rebeus leur crachent dessus car elles sont "faciles" comme ils disent.
Non elles kiffent les rebeux type latino italien genre adil rami. Crois moi jai entendu pas mal de maghrebines dire que les maghrebins etaient laids generalement et que ca les attirait pas du tout. Fais un sondage sur le forum et demande aux bladinette quels celebrites les attire elles te diront des blancs ou des metisses. Moi je pige pas tes propos serieux tu me choque surtout que les blanches nont aucune attirance pour les maghrebins generalement. Hier dans la rue jen ai meme entendu une se plaindre des mecs de cite qui les abordaient. Sans parler des npns, des medias qui nous incendient tous les jours avec daesh etc.... Franchement le maghrebin est l homme qui a le potentiel de seduction le plus bas en france. Je crois vraiment que tu exagere deliberement.
 
C'est pas une raison pour cracher sur la femme du gars lui c'est un ****** et elle? Elle a fait quoi? C'est pas une raison pour se croire supérieure aux filles du Maroc! Je méprise toutes ces personnes comme celles qui utilisent le mot bledard et de manière très péjorative en plus!

Je suis d' accord avec toi pour le terme bledarde mais je pense qu' elle a la haine sur la meuf pcq elle l' aime toujours! C' est pour ça qu' elle se défoule mais bon elle doit ouvrir les yeux sur son ex pcq c' est lui qui n' a pas tenu son engagement avec elle
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis d' accord avec toi pour le terme bledarde mais je pense qu' elle a la haine sur la meuf pcq elle l' aime toujours! C' est pour ça qu' elle se défoule mais bon elle doit ouvrir les yeux sur son ex pcq c' est lui qui n' a pas tenu son engagement avec elle
Oui et c'est pas correct d'insulter une femme parce qu'elle est la femme de celui que tu aimes...c'est à lui qu'elle doit s'en prendre et plutôt plaindre cette femme car même marié il relance la posteuse elles sont toutes les deux victimes pas de rivalité là dedans
 
Oui et c'est pas correct d'insulter une femme parce qu'elle est la femme de celui que tu aimes...c'est à lui qu'elle doit s'en prendre et plutôt plaindre cette femme car même marié il relance la posteuse elles sont toutes les deux victimes pas de rivalité là dedans

Je suis du même avis que toi...mais chacun réagis à sa manière
 

Khoulood

Chauvophobe
Non elles kiffent les rebeux type latino italien genre adil rami. Crois moi jai entendu pas mal de maghrebines dire que les maghrebins etaient laids generalement et que ca les attirait pas du tout. Fais un sondage sur le forum et demande aux bladinette quels celebrites les attire elles te diront des blancs ou des metisses. Moi je pige pas tes propos serieux tu me choque surtout que les blanches nont aucune attirance pour les maghrebins generalement. Hier dans la rue jen ai meme entendu une se plaindre des mecs de cite qui les abordaient. Sans parler des npns, des medias qui nous incendient tous les jours avec daesh etc.... Franchement le maghrebin est l homme qui a le potentiel de seduction le plus bas en france. Je crois vraiment que tu exagere deliberement.

Il est moche adil rami. Pas du tout mon genre Perso.

La question c'est pas est ce que les blanches aiment les maghrebins. Je te dis que les maghrevins aiment trop les blanches. Je le vois bien tous les jours comme ils se plient en 4 pour la blanche.

La maghrébine non vierge est une tepu alors que la blanche non vierge est une perle qui s'est repenti et qui savait pas meskina. La maghrébine non voilée et habillée sexy est impudique alors que la française habillée moulant est sexy.

La maghrébine qui sait pas cuisiner est une bonne à rien alors que la française qui sait pas cuisiner peut toujours apprendre avec le temps. Etc etc...

Fais un sondage sur ce forum et l'autre, tu veras que pour les hommes maghrébins la beauté c'est: blanche de peau, avoir les yeux clair, les traits fins, nez fin etc.. En fait ressembler à une française quoi.

Les maghrebins qui couchent hors mariage avec des maghrébines ne les épousent pas car elles sont salies et ce sont des filles faciles (selon eux) pas digne d'etre la mère de leurs enfants, tandis que quand ils couchent avec des françaises ils les épousent en fermant les yeux et sont très romantiques avec elles d'ailleurs. Bref j'ai pleins d'exemples dans mon entourage et un peu partout en IDF.
 
Il est moche adil rami. Pas du tout mon genre Perso.

La question c'est pas est ce que les blanches aiment les maghrebins. Je te dis que les maghrevins aiment trop les blanches. Je le vois bien tous les jours comme ils se plient en 4 pour la blanche.

La maghrébine non vierge est une tepu alors que la blanche non vierge est une perle qui s'est repenti et qui savait pas meskina. La maghrébine non voilée et habillée sexy est impudique alors que la française habillée moulant est sexy.

La maghrébine qui sait pas cuisiner est une bonne à rien alors que la française qui sait pas cuisiner peut toujours apprendre avec le temps. Etc etc...

Fais un sondage sur ce forum et l'autre, tu veras que pour les hommes maghrébins la beauté c'est: blanche de peau, avoir les yeux clair, les traits fins, nez fin etc.. En fait ressembler à une française quoi.

Les maghrebins qui couchent hors mariage avec des maghrébines ne les épousent pas car elles sont salies et ce sont des filles faciles (selon eux) pas digne d'etre la mère de leurs enfants, tandis que quand ils couchent avec des françaises ils les épousent en fermant les yeux et sont très romantiques avec elles d'ailleurs. Bref j'ai pleins d'exemples dans mon entourage et un peu partout en IDF.


bon khoulood je vois que tu es déterminée et que tu veux pas m'écouter
moi je te dis et je te répete que la majorité des maghrebins préferent se mettre avec des maghrebines et sont pas spécialement intéressées par les blanches. En tout cas dans mon entourage.
Je te le dis et je te repete qu'il y a bcp plus de maghrebines en couples mixtes que l'inverse et c'est limite une épidémie. Bouge à paris et tu le verras par toi meme. Jai jamais vu aucun maghrebin dire qu'ils aimaient les blondes ou autres. Tu me parle des maghrebins hyper bogosse qui couchent avec des blanches. Ok ca existe mais généralement ces mecs sont des matchos et se mettent tjs avec une maghrebine vierges qui kiffe ce genre de mec ayant eu bcp de partenaire sexuels. Elles se disent qu'il m'a choisi moi et pas une autre alors qu'il aurait pu toute les avoir.
Tu tes mis des choses fausses dans la tete et tu veux pas les retirer.
 
Sa existe des personnes qui attendant 10 ans ?
tu l'a crois ?

Une amie à attendu plus de 6 ans, j'étais la première à lui dire qu'il se foutait d'elle, que le jour où il trouveras mieux, il s'attardera pas sur elle.... Mais elle m'a dit: j'attendrais tte ma vie s'il le faut, c'est ou lui ou personne de tte façon.. Aujoird'hui ils sont mariés et attendent leur 2 eme bébé et sont plus qu'heureux hamdullah. Comme quoi qd c'est le mektoub, tu peux tous faire, tu n'y échapperas pas.
 

Khoulood

Chauvophobe
bon khoulood je vois que tu es déterminée et que tu veux pas m'écouter
moi je te dis et je te répete que la majorité des maghrebins préferent se mettre avec des maghrebines et sont pas spécialement intéressées par les blanches. En tout cas dans mon entourage.
Je te le dis et je te repete qu'il y a bcp plus de maghrebines en couples mixtes que l'inverse et c'est limite une épidémie. Bouge à paris et tu le verras par toi meme. Jai jamais vu aucun maghrebin dire qu'ils aimaient les blondes ou autres. Tu me parle des maghrebins hyper bogosse qui couchent avec des blanches. Ok ca existe mais généralement ces mecs sont des matchos et se mettent tjs avec une maghrebine vierges qui kiffe ce genre de mec ayant eu bcp de partenaire sexuels. Elles se disent qu'il m'a choisi moi et pas une autre alors qu'il aurait pu toute les avoir.
Tu tes mis des choses fausses dans la tete et tu veux pas les retirer.

Non ce ne sont pas des fausses idées, je vois ça tous les jours depuis que je suis en île de France, c'est à dire depuis l'age de 2 ans.

Les maghrebins qui sont avec des française ne sont pas forcément des bg. Les françaises aiment le côté exotique c'est tout (enfin certaines) et elles sont pas forcément axées sur le physique.

Les maghrebins qui sont avec des maghrébines c'est par contraite par rapport aux parents ou la religion(si la nana n'est pas musulmane) ou parce qu'ils ont rien trouvé de mieux que la maghrébine. Qu'ils soient avec une maghrebine ou pas ne prouve rien car pour eux la maghrébine est toujours une seconde main, un choix par depit.

Néanmoins j'en vois quand même beaucoup des couples mixtes françaises maghrébins et le comportement des maghrébins envers leur épouses ou copines françaises est merveilleux. Alors qu'avec une maghrebine ils jouent les durs, les matcho car pour eux une maghrebine ne mérite pas l'amour et le romantisme. Tout le monde le dit tout le monde l'a remarqué, avec les françaises ils font les toutous,les canards.

Regarde, une maghrebine qui aiment faire du shopping est une matérialiste, alors qu'une française qui aiment faire du shopping est une femme qui a du style.

Une maghrebine avec un passe douteux qui porte le jilbeb est une hypocrite alors qu'une française avec un passé douteux qui porte un jilbeb est une mashaallah repentie.

Une maghrebine femme d'affaire est une libérée féministe npns snob alors qu'une française femme d'affaire est une femme brillante et ambitieuse.

Une maghrebine femme au foyer est une assistée profiteuse alors qu'une française femme au foyer est une bonne mère de famille. Etc etc
 
Vous n'avez aucune notion de l amour c'est bien sa le problème.
De plus je ne suis pas la seule sur cette terre a avoir attendu un homme.
J'ai une amie turc qui est avec un marocain depuis 7ans et pareil pas accepter par sa famille à elle donc arrêter.
Certes cette relation était interdit mais dieu seul me jugera
 
oui des chleuh du souss, de figuig, berkane, meknès, marrakech etc...
Là on est en train de parler des chleuh de ouazazate, ils sont très particuliers ceux là, limite flippant
t'es d'ou au juste ?
Je suis de Ouagadougou pour ma part : )

Je plaisante, j'en ai assez dit sur moi ici. En revanche, je peux t'assurer qu'un homme voulant VRAIMENT une femme l'épouse quoi qu'en dise sa smala.
 
Je suis de Ouagadougou pour ma part : )

Je plaisante, j'en ai assez dit sur moi ici. En revanche, je peux t'assurer qu'un homme voulant VRAIMENT une femme l'épouse quoi qu'en dise sa smala.

tes une chelha du souss
obligé

bref revenons à nos moutons
tu te trompe indécise, certains hommes ne supporte pas la pression familial
et ceux de ouarzazate en particulier

tiens jai retrouvé le sujet de la chelha d agadir qui a été refusé par sa belle famille de ouarzazate
http://www.bladi.info/threads/pere-refuse-union-raisons-culturelles.256632/
 
tes une chelha du souss
obligé

bref revenons à nos moutons
tu te trompe indécise, certains hommes ne supporte pas la pression familial
et ceux de ouarzazate en particulier

tiens jai retrouvé le sujet de la chelha d agadir qui a été refusé par sa belle famille de ouarzazate
http://www.bladi.info/threads/pere-refuse-union-raisons-culturelles.256632/
Un homme est un homme qu'il soit d'Islande ou d'ailleurs, s'il veut une femme et qu'ells est ok, il l'aura. Et si ses parents décident de celle qu'il doit épouser alors je dis qu'il n'est pas un homme.
 

Tazana

VIB
As Salam aleikoum je vous raconte mon histoire alors je suis franço algérienne musulmane, j'ai été en couple avec un homme berbère marocain shleur ouarzazate pendant 10 ans.
Nous nous sommes battu pour que sa famille m'accepte mais en vain.
Il on eu raison de notre amour il lui on trouve une femme de son village.
Il m'a quitter en sept 2015 et se marie en août 2016.
Je suis dévasté et tellement mal.
Il ne fait que de m'appeler je ne lui répond plus puisqu'il est marié et a gâche ma vie maintenant.

Je trouve que c'est dégueulasse d'en arriver là alors que je suis musulmane.
Me voilà toute seule à 32 ans alors que lui est avec une femme qu'il aime pas
C'est un baltringue. Quand une porte se ferme, une fenetre s'ouvre, allah te reserve certainement un homme meilleur
 

Tazana

VIB
Je pense qu'on doit eviter de juger la personne...si elle poste un sujet c'est pour trouver du reconfrt voir des solutions

Donc 10 ou 20 ans...ce n'est plus important mnt

et si elle avait espoir meskina ? ça peut arriver à nimporte qui
Il lui a mis une belle disquette! Ho non cle usb de 10 GO ou TO !!!! :-(. Je plains la pauvre femme qui est marie a ce gars aussi. Quel avenir alors qu'il cherchera a vider ses c.... Ailleurs en permanence
Tfou ila mossiba!
 
Vous n'avez aucune notion de l amour c'est bien sa le problème.
De plus je ne suis pas la seule sur cette terre a avoir attendu un homme.
J'ai une amie turc qui est avec un marocain depuis 7ans et pareil pas accepter par sa famille à elle donc arrêter.
Certes cette relation était interdit mais dieu seul me jugera

Salam,

Déjà, j'espère que tu te porteras mieux.

Ensuite, chez "nous", l'amour n'est pas décisif quand il s'agit de mariage, il t'aimait peut-être (ça te fait une belle jambe) mais au final il a choisi son propre confort.

C'est une grande question d'ego/orgueil (et pas d'amour) de ne pas pouvoir laisser partir quelqu'un, alors laisse le partir, c'est déjà bien que tu ne répondes plus. Ok, tu l'as attendu 10 ans (déjà ça m'étonnerait qu'il soit si bien que ça) mais personne t'a forcé d'autant qu'un arabe/maghrébin ne laisse pas traîner les choses quand il s'agit de mariage et ne se fait pas forcer la main pour épouser une fille. Alors ecrase cet ego un peu démesuré, tu t'en porteras mieux.

C'est les naïves fleur bleues qui restent accrochées à leurs contes de fées d'enfant qui pensent encore que l'amour a systématiquement un rôle dans le mariage et ce, même dans les sociétés traditionnelles (je suis désolée d'être cash). Dans mon entourage de gens traditionnels (famille marocaine, algériens, indiens, libanais) j'ai vu plus de mariages contrats comme celui de ton ex que de mariages suite à une longue relation amoureuse. J'ai vu aussi beaucoup de mariages contrats faisant suite immédiatement à la fin de longues histoires amoureuses. La fille qu'il a épousée n'est pas mieux lotie parce qu'il l'a épousée, parce qu'après qu'il l'ait épousée elle va devoir supporter cette belle famille envahissante et se mettre au "travail" de femme au foyer choisie et épousée pour remplir ce rôle. A 22 ans .... youpie.... (et même à 32 d'ailleurs, mais encore pire à 22)

Ca veut pas dire que tu dois adhérer à cette vision du mariage de raison qui complique tout même si les partisans de ce mariage veulent faire croire que c'est comme ça que ça fonctionne mieux, mais si tu retombes amoureuse et que c'est réciproque laisse pas traîner 10 ans quoi ^^
 
Dernière édition:
Haut