Ses potes, ses amis

hotdogman

Suivez moi!
bien sur les vrais amis, mais ta pas voulu qu ils la voyent au debut juste pour te dire comment ils la trouvaient, tes vrais amis bien sur?

un peu quand même :p mais je crois surtout qu'on disparait un peu au début, sans s'en rendre compte, jusqu'à ce que "ces" amis te disent : " sérieux t'es passé ou? toujours vivant?" :D
3ad tu t'en rend compte ^^ et tu leurs dis bon je vous présente..
 
jamais le mariage est là pour faire les présentations avec 500 personnes d'un coup

500 personnes que tu vois toujours?


au delà de 100 personnes, ça doit être puni par la loi, tu imagine le nombre de poulet morts m7ammer il faut servir en une journée?
je vais te dénoncé pour crime contre les poulets et menace de l'extinction de l'espèce.
 
hadi ma tahetch fi bali, saumon ghdar c'est un autre alternatif au poulet m7ammer.

m7amer men 3and lah :D

3robi un jour 3robi toujours :langue:

Sinon pour en revenir si j'étais un poulet je destesterais aussi les marocains et je leur souhaiterais le célibat à vie pour ne pas connaitre le sort d'un poulet à leur ceremonie de mariage surtt chez les hommes. Leur assiete revienne tjrs vide. Ils ne lui laisse aucune chance meskine.
 
kikou a tous

voila jé une ptite question:)

alors je m adresse a ceux qui sont en couples, ou on deja eté en couple

au bout de conbien de temps votre copain, copine( oui oui jé pas dit fiancé , on parle bien d une relation haram voila cé dit ) vous a presenté cé potes?

merci de vos nb réponses :D

Je ne vois pas l'interet de le faire. ce type de presentation se font toutes seules (coincidences, occasions, ...)

au passage ca va la Rbatia ?
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
si c est parceque ta jamais vu ses potes que tu poses la question, c 'est pas normal que tu les ai pas vu.
car en general ils st fiers et aiment montrer leur princesse.


mdr no du tt

perso le jour ou jé un cheri

il sera tellement occupé qu il va direct lé zapé ( tfaçon moi je suis une batata :()

jusqu o moment ou moi jvé voir mé cop, la je lui dit "khooo ma mon ptit chaton di l amourr tu vé pas allé voir té potes ca fait lgt ":langue:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Je ne vois pas l'interet de le faire. ce type de presentation se font toutes seules (coincidences, occasions, ...)

au passage ca va la Rbatia ?


oui bien sur je parlais pas de presentation zahma officiel

mais plutot style vous esquivé ou non


genre tu change de route quand tu voie té shab



au passage jvé biennn tri bienn

je decouvre lé park ^^:rouge:
 
Haut