Seul(e) dans votre lit, vous pensez...

tous les soirs, tu penses à la même chose?

moi ça peut aller du bustier que j'ai vu à morgan en 2006 à a t on le droit d'insulter jésus, pourquoi la peau du lait me répugne, est ce qu'on peut avoir la conscience du vide, pourrais je manger une limace si je n'avais pas le choix, etc etc etc
 
tous les soirs, tu penses à la même chose?

moi ça peut aller du bustier que j'ai vu à morgan en 2006 à a t on le droit d'insulter jésus, pourquoi la peau du lait me répugne, est ce qu'on peut avoir la conscience du vide, pourrais je manger une limace si je n'avais pas le choix, etc etc etc


Lol


moi pareil....je refais le monde, je refais ma vie...
 
En général je pense tellement que j'ai du mal a m'endormir ! Pourquoi j'ai fais ci, ça comment faire pour m'ameliorer en général, la religion des fois j'vais super loin lol ! En général le lendemain j'ai tout oublier !
 
En général je pense tellement que j'ai du mal a m'endormir ! Pourquoi j'ai fais ci, ça comment faire pour m'ameliorer en général, la religion des fois j'vais super loin lol ! En général le lendemain j'ai tout oublier !

Quitte à ne pas y réfléchir ^^
Dis toi juste " demain sera meilleur " !!
 
...à quoi avant de dormir ?
Ou peut être à qui ? Comment ? Pourquoi ?

ça dépend des journées,de ce que je vais faire le lendemain,parfois je pense à ce que j'ai fait ou fait pas,j'ai des remords,parfois je pense à l examen que je passerai demain ou la personne que je vais rencontrer, bref aujourdh ui je vais encore penser à mon permis ,j'en fais des cauchemard ça fait une semaine deja:(
 
je pense a demain se que je vais faire, je pense a ma famille, a mon avenir si ma vie changera un jour si j'aurais des jours meilleur. il me faut du temps pour m'enddormir
 
Haut