Sex & Money

Tu veux dire faire du sexe pour du money??
:eek:
Depuis quand t'es dans le domaine???

primo je ne suis pas ds le domaine, je suis mariée, alors stp respectes la mère que je suis :fou:
secondo: si t'es dans le domaine toi, ça ne veut pas dire que tout le monde EST dans le domaine.


tertio: relis bien, en ayant la tete ici, pas ailleurs (dans le domaine) :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
primo je ne suis pas ds le domaine, je suis mariée, alors stp respectes la mère que je suis :
secondo: si t'es dans le domaine toi, ça ne veut pas dire que tout le monde EST dans le domaine.


tertio: relis bien, en ayant la tete ici, pas ailleurs (dans le domaine) :D


Tiens un sujet maternelle dis donc :eek:....
C'est pas moi qui a ouvert ce sujet...bi-don....
Puis dois je prendre ça pour attaques personnelles???
:rolleyes:
 
C'est que me disait une copine....!!!tant que t'as pas gouté tu sera pas tenté :eek:
si tu n'avais pas goutée le chocolat par exemple, tu n'aurais pas douter ni su que c'etait trop bon, fabuleux, bellissimo ...... et donc tu n'aurais pas dépensée des fortunes a te procurer ttes les différentes tablettes existante ds les supermarchés ;) :D

c'est de la philo ma petite tt ca, je comprend que ca te depasse, lol
 

BenBomba

Johnny le Reb
tout le monde vit pour ça! (séparement ;) ) sois pour l'argent, sois pour la sexualité!

c'est grave? ou c'est la nature humaine?
argumentez ;)

En france,

un homme très bon en sexualité a un salaire dans les environs de 900 euros par mois.

d'aprés une revue sur le sexe

donc c'est cuit si vous voulez un homme à la fois riche et coquin.

enfin en france bien entendu :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
ta copine elle travaille ou?:r*


:eek: Elle travaille femme de foyer :rolleyes:
si tu n'avais pas goutée le chocolat par exemple, tu n'aurais pas douter ni su que c'etait trop bon, fabuleux, bellissimo ...... et donc tu n'aurais pas dépensée des fortunes a te procurer ttes les différentes tablettes existante ds les supermarchés

c'est de la philo ma petite tt ca, je comprend que ca te depasse, lol

Tu peux pas me donner un exemple plus concrét avec le zizi :D
 
Haut