Le sex et les robots

mdr le pire c'est que je me suis intéresser au robot avec des émotions et ressemblant de plus en plus aux humains avec inquiétude pouvant nous remplacer au boulot par exemple jamais j'aurais imaginer à cela. Comment est tu tomber sur cet article? uniquement une recherche sur la fertilité hors un robot n'a pas de semence. Pourquoi demande tu si c'est halal, tu comptes investir dedans ?
 
En fait petitesouris ils ont inventés des poupées sur commande avec n'importe quelle caractéristique souhaitable...
Y en a même celles fidèles alors acheteurs .... une image presque réelle et surtt programmable xD
Le monde go en débris :bizarre:

J'ai vu son article, j'ai vu les photos, c'est assez flippant dans le sens où ce monde part en cawcaw, certains hommes ont tellement été castré par certaines femmes, ont tellement été rabaissés qu'ils arrivent à avoir des relation avec des poupées gonflables!

Quand bien même ces poupées seraient proches du réel, elles restent sans âmes, sans sentiments, sans sensations!!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai vu son article, j'ai vu les photos, c'est assez flippant dans le sens où ce monde part en cawcaw, certains hommes ont tellement été castré par certaines femmes, ont tellement été rabaissés qu'ils arrivent à avoir des relation avec des poupées gonflables!

Quand bien même ces poupées seraient proches du réel, elles restent sans âmes, sans sentiments, sans sensations!!
Ils développent des prototypes incroyables :bizarre:
Y en a déjà certaines poupées qui parlent même avec une intelligence artificielle ... dans qlq années ça devrait être de la science fiction ces robots ...
J pense que les hommes s'attachent à ces poupées :rolleyes: malgré l'absence des sentiments ... bref le monde cours à son extinction ...
 
Ils développent des prototypes incroyables :bizarre:
Y en a déjà certaines poupées qui parlent même avec une intelligence artificielle ... dans qlq années ça devrait être de la science fiction ces robots ...
J pense que les hommes s'attachent à ces poupées :rolleyes: malgré l'absence des sentiments ... bref le monde cours à son extinction ...

Bah t'as vu la gueule du mec à côté de la poupée dans l'article??
Il a une vraie tête de dégueulasse, lui par contre j'ai bien envie de lui dire de rester avec ses poupées!!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Titesouris t'imagines qu'une femme se marie avec un propriétaire d'une poupée (on l'appelle cmt déjà?) et quand elle ouvre leur placard ; elle aurait sa plus grande surprise/crise xD
Elle ne pourrait mm pas dire q son époux la trompe :bizarre::claque:

Allah ystar :npq:
 
@Titesouris t'imagines qu'une femme se marie avec un propriétaire d'une poupées et quand elle ou re le placard ; elle aurait sa plus grande surprise/crise xD
Elle ne pourrait mm pas dire q son époux la trompe :bizarre::claque:

Allah ystar :npq:

Je me mets à la plce de l'épouse, j'ouvre une porte interdite et je découvre ses poupées, je penserai pas au fait qu'il me trompe mais qu'il a vraiment de gros mais gros problèmes psychologiques.
Je fais mes valises en scred de peur qu'il m'assassine pour avoir découvert son soucis :npq:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je me mets à la plce de l'épouse, j'ouvre une porte interdite et je découvre ses poupées, je penserai pas au fait qu'il me trompe mais qu'il a vraiment de gros mais gros problèmes psychologiques.
Je fais mes valises en scred de peur qu'il m'assassine pour avoir découvert son soucis :npq:
Toute femme normale ferait ainsi ...
Se sentir menacée dans sa propre demeure :claque:
Et y aurait les psychopathes pervers qui découpent et recoudent leurs poupées :bizarre: des vrais films d'horreur...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai vu son article, j'ai vu les photos, c'est assez flippant dans le sens où ce monde part en cawcaw, certains hommes ont tellement été castré par certaines femmes, ont tellement été rabaissés qu'ils arrivent à avoir des relation avec des poupées gonflables!

Quand bien même ces poupées seraient proches du réel, elles restent sans âmes, sans sentiments, sans sensations!!

Les poupées gonflables et autres robots c'est pour les perdants! Les ratés!

Les gagnants trouvent de VRAIES partenaires sexuelles!
 
J'ai vu son article, j'ai vu les photos, c'est assez flippant dans le sens où ce monde part en cawcaw, certains hommes ont tellement été castré par certaines femmes, ont tellement été rabaissés qu'ils arrivent à avoir des relation avec des poupées gonflables!

Quand bien même ces poupées seraient proches du réel, elles restent sans âmes, sans sentiments, sans sensations!!

Tu sais il n'y a pas que les hommes qui ont un probleme a ce niveau,tu as vu les nombre d'objets servants au plaisir sexuel de la femme,il y en a une multitude,et une multitude de femmes utilisent ces choses,une femme sur deux,t'imagines c'est enorme,donc je doute que le probleme soit psychologique,je pense que c'est plus une frustration sexuelle
 
Tu sais il n'y a pas que les hommes qui ont un probleme a ce niveau,tu as vu les nombre d'objets servants au plaisir sexuel de la femme,il y en a une multitude,et une multitude de femmes utilisent ces choses,une femme sur deux,t'imagines c'est enorme,donc je doute que le probleme soit psychologique,je pense que c'est plus une frustration sexuelle

Excuse moi, je ne suis pas fan d'objets sexuels et je ne défends pas leur utilisation qui est ,sois-dit en passant, pour la majorité des savants prohibée en Islam mais utiliser un sextoy en usant de l'imagination qui va avec ce n'est pas la même chose que de "faire l'amour" avec une poupées qui a des jambes, des bras, une tête, une bouche et surtout des yeux.

Je sais si tu vois ce que je veux dire mais il s'agit là d'assouvir ses pulsions avec un être non-vivant, c'est pathologique.
C'est plus la personnification qui me choque, tu sais que certains au Japon par exemple vont jusqu'à habiller, mettre en situation de vie leurs poupées?
 
Excuse moi, je ne suis pas fan d'objets sexuels et je ne défends pas leur utilisation qui est ,sois-dit en passant, pour la majorité des savants prohibée en Islam mais utiliser un sextoy en usant de l'imagination qui va avec ce n'est pas la même chose que de "faire l'amour" avec une poupées qui a des jambes, des bras, une tête, une bouche et surtout des yeux.

Je sais si tu vois ce que je veux dire mais il s'agit là d'assouvir ses pulsions avec un être non-vivant, c'est pathologique.

Honnetement je ne vois pas une grande difference entre un sex toy et une poupee a part que celle ci soit plus complete,quant a l'imagination, les femmes non plus n'ont pas besoin de sex toys,leurs imaginations et leurs doigts ddevraient leur suffir,les hommes utilisant ces poupees font peut-etre aussi travailler leurs imaginations,peut-etre qu'ils imaginent que ce sont des femmes reelles et qu'elles puissent les desirer,enfin je sais pas,bref pour ma part je trouve les deux eventualites pathetiques,et les deux cas pathologiques
 
Honnetement je ne vois pas une grande difference entre un sex toy et une poupee a part que celle ci soit plus complete,quant a l'imagination, les femmes non plus n'ont pas besoin de sex toys,leurs imaginations et leurs doigts ddevraient leur suffir,les hommes utilisant ces poupees font peut-etre aussi travailler leurs imaginations,peut-etre qu'ils imaginent que ce sont des femmes reelles et qu'elles puissent les desirer,enfin je sais pas,bref pour ma part je trouve les deux eventualites pathetiques,et les deux cas pathologiques

voilà en gras la subtilité de la différence et le problème, imaginer qu'une poupée puisse les désirer parce qu'ils n'arrivent pas ou ont peur de se faire désirer par une vraie femme.
Après il y a aussi des poupées masculines pour les femmes, c'est tout aussi pathologique.

Ce n'est que mon avis.
 
Vous comparez l'incomparable :)
Un sex toy féminin et tel un sex toy masculin
Les poupées gonflables pour hommes ou femmes c'est autre chose

:)

Oui tout a fait incomparable, se donner du plaisir avec une poupee gonflable releve d'un veritable probleme psychologique et non sexuel,c'est plus un probleme profond d'affection qu'un probleme physique,se donner du plaisir avec un sex toy,c'est un probleme physique et pervers,car certes la personne qui utilise une poupee gonflable a certainement une defaillance mentale,mais le sextoy releve pour moi de la perversite...maintenant, lui manquer une case ou etre pervers ,difficile de faire un choix....
 
Haut