Sexe, drogue et violence le soir du réveillon à Casablanca

Le grand Casablanca a accueilli la nouvelle année 2011 au rythme de violences sans précèdent dans la métropole économique du Royaume. Dans la seule nuit de vendredi à samedi 1er janvier, 355 personnes ont été arrêtées par les autorités locales. Les rues de Casablanca ont été le théâtre de plusieurs affrontements à l'arme blanche, de vols, d'agressions, de trafic de drogue et de prostitution. Malgré les efforts des 5000 agents d'autorité déployés dans la ville, pour que les fêtes de fin d'année se (...) - National / Casablanca, Drogues, Prostitution Maroc, Police nationale, Criminalité

Sexe, drogue et violence le soir du réveillon à Casablanca...
 
La majorité de mes amis occidentaux qui boivent l'alcool, le fait en ayant un but, la dégustation, le plaisir. L'arabe ne déguste pas, ne savoure pas. Quand il veut consommer de l'alcool c'est pour se torcher la gueule. C'est peut être l'interdiction, le tabou, la frustration de boire en cachette qui les poussent à ne pas faire semblant quand ils ont une bouteille dans les mains.


Trés bien dit !!

+10000
 
La majorité de mes amis occidentaux qui boivent l'alcool, le fait en ayant un but, la dégustation, le plaisir. L'arabe ne déguste pas, ne savoure pas. Quand il veut consommer de l'alcool c'est pour se torcher la gueule. C'est peut être l'interdiction, le tabou, la frustration de boire en cachette qui les poussent à ne pas faire semblant quand ils ont une bouteille dans les mains.


Pour le sexe,c'est la même chose .
 
La drogue est interdite pour tout le monde !:D
Pour l'alcool, c'est sa vente qui est interdite aux musulmans et ce par Dahir ....depuis le protectorat !!!
Dahir confirmé aprés l'indépendance ...mais bien évidemment trés trés rarement appliqué !
Pensez donc : l'alcool rapporte beaucoup d'argent à l'Etat (taxes...) !
Ce qui est ironique c'est que cet Etat musulman subventionne ses mosquées avec des taxes dont une bonne partie provient de la vente des spiritueux !


il faut pas oublier que ce meme etat a interdit la bienfaisance de construction des mosquées !
 
A casablanca, dans le même périmètre, et selon une ligne droite, il y a la plus grande mosquée du Maroc (et de toute l'Afrique), et la plus grande concentration au pays de bars, de cabarets, et de boîtes de nuit. Tout un symbole. Celui qui veut prier, qu'il le fasse en paix, et celui qui veut faire la fête et dépenser son argent, qu'il le fasse aussi en liberté. Les gens sont libres de leur argent, de leurs gosiers, de leurs narines et de leur organes génitaux, et pour la violence, il y a des commissariats pour ça....
 

nain67

قزم
Nan mais c'est simplement que certaines personnes croient que parce que quelque chose est interdit, les gens ne le font pas. Le maroc, pays du cannabis, le sait bien !
 
breakbeat, il semblerait justement que beaucoup de gens n'en veulent pas, des valeurs de la religion.

Parce que ont les y pousse ! regarde quand les jeunes sont partie voire le pape ! sa a enervé les laïcards soixanthuitard qui ont tous fait pour sortir les jeunes de la religion tous ça au nom d'une idéologie pseudo-rationnel !

Sa y est la religion interdit de prendre les femmes en levrette sans mariage et sérieux du coup les gens il pète un câble...
 
italie,la nuit de saint sylvestre,530 blesses,un mort par balle,un grievement blesse par balle,9 morts sur la route,au Maroc y'a pas l'etat d'urgence comme d'autres pays,donc pas de couvre feu,d'autres pays (est) la violence est quotidienne
 

Theoreme

Bladinaute averti
Parce que ont les y pousse ! regarde quand les jeunes sont partie voire le pape ! sa a enervé les laïcards soixanthuitard qui ont tous fait pour sortir les jeunes de la religion tous ça au nom d'une idéologie pseudo-rationnel !
C'est vrai. Moi, en tant que laïcards soixanthuitard, j'ai tout fait pour empêcher les jeunes d'aller voir jipi2, ce vieux pape à moitié glaireux que dieu n'a même pas foutu à la retraite.

Sa y est la religion interdit de prendre les femmes en levrette sans mariage et sérieux du coup les gens il pète un câble...
Moi, c'est pire, je me fais promptement sodomiser par madame par un gadget contondant afin de prouver, à la fois, ma solidarité au peuple de lot, injustement opprimé par un chef injuste et mon attachement à la libération de la femme, sans oublier de faire prout prout aux barbelés qui regarderaient par le trou de la serrure.
 
Le grand Casablanca a accueilli la nouvelle année 2011 au rythme de violences sans précèdent dans la métropole économique du Royaume. Dans la seule nuit de vendredi à samedi 1er janvier, 355 personnes ont été arrêtées par les autorités locales. Les rues de Casablanca ont été le théâtre de plusieurs affrontements à l'arme blanche, de vols, d'agressions, de trafic de drogue et de prostitution. Malgré les efforts des 5000 agents d'autorité déployés dans la ville, pour que les fêtes de fin d'année se (...) - National / Casablanca, Drogues, Prostitution Maroc, Police nationale, Criminalité

Sexe, drogue et violence le soir du réveillon à Casablanca...


le prochain reveillon on va prier jour et nuit pour ne pas boire fumer et sniffer.
j,espere que cette maniere est acceptable.
 
Dans tous les pays du monde, le soir du réveillon il y a des excès.
Et au Maroc, avec notre niveau de terbia douteuse, ce n'est pas surprenant que cela arrive.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce sont les signes de la fin des temps ... tant redoutés. Les hommes deviennent des femmes et les femmes singent les hommes. L'homosexualité de Sodome et Gomorr..a revient en force, le sexe, l'argent roi, la dépravation des valeurs profondes du Maroc, de la religion :). Casa beyda, casa m9aouda :D

ach douk moufssidin. khli8a sel3a krkrkrk))
 
Ce sont les signes de la fin des temps ... tant redoutés. Les hommes deviennent des femmes et les femmes singent les hommes. L'homosexualité de Sodome et Gomorr..a revient en force, le sexe, l'argent roi, la dépravation des valeurs profondes du Maroc, de la religion :). Casa beyda, casa m9aouda :xD

ach douk moufssidin. khli8a sel3a krkrkrk))
c'est l'influence "joumou3a" ;)
 
Haut