Sexe hors mariage sous le nom d'amour

certains hommes voient vraiment ça comme un manque de respect
ils disent pas qu'ils sont irrespectueux (evidemment non) mais beaucoup n'epousent jamais la/les nenettes avec qui ils ont eu des rapports

c'est bien connu, ils veulent tous une vierge mais ne se prive pas eux de se faire une fois de temps des petites sauteries !



je suis pas contre, elles font ce qu'elles veulent, et ils font ce qu'ils veulent
chacun son trip'
mais des musulmans qu ise respectent ne devraient pas s'adonner à ce genre de chose

tu passes de certains à tous :(

ps : c'est qui sur ton avatar ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu passes de certains à tous :

ps : c'est qui sur ton avatar ?


CERTAINS hommes voient le fait de faire l'amour comme un non respect vis à vis d'elle, "celle là là" qui se donne au premier qui lui dit "je t'aime" avec le regard vide
celle qu'ils respectent plus que tout c'est celle qu'il devierge durant la nuit de noce,
vierge qu'ils veulent TOUS avoir

je sais ce que je dis quand même, me contredis pas tu veux :D

ps : on dirait un bonhomme ?
 
CERTAINS hommes voient le fait de faire l'amour comme un non respect vis à vis d'elle, "celle là là" qui se donne au premier qui lui dit "je t'aime" avec le regard vide
celle qu'ils respectent plus que tout c'est celle qu'il devierge durant la nuit de noce,
vierge qu'ils veulent TOUS avoir

je sais ce que je dis quand même, me contredis pas tu veux : D

ps : on dirait un bonhomme ?


"c'est bien connu, ils veulent tous une vierge mais ne se prive pas eux de se faire une fois de temps des petites sauteries !"

désolé de te contredire mais j'ai bien lu . tu aurais du remettre certains concernant ce sui est souligné ;)

ps: oui
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
"c'est bien connu, ils veulent tous une vierge mais ne se prive pas eux de se faire une fois de temps des petites sauteries !"

désolé de te contredire mais j'ai bien lu . tu aurais du remettre certains concernant ce sui est souligné ;

ps: oui


kho ce que t'es pointilleux !
:languette:

ps : be non c'est un doigt deguisé en petit shiteux :D (c'est pas le mien, je suis halal jusqu'au bout des doigts !)

ps2 : tu te contredis beaucoup toi aussi ! a n'y rien comprendre ! :fou:
et t'as intérêt de saisir à quoi je fais allusion ! :-D
 
kho ce que t'es pointilleux !
:languette:

ps : be non c'est un doigt deguisé en petit shiteux : D (c'est pas le mien, je suis halal jusqu'au bout des doigts !)

ps2 : tu te contredis beaucoup toi aussi ! a n'y rien comprendre ! :fou:
et t'as intérêt de saisir à quoi je fais allusion ! :-D

il le faut pour défendre l'honneur des hommes !

ps : ok

ps2 : sinon quoi :D
 

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
Ils nous ont appris que l'homme qui aime vraiment une fille ;va jamais faire une relation sexuelle avec elle avant mariage cest vrai les hommes?????????


Je connais plusieurs filles amoureuses mais qui font du sexe avec leurs amoureux !! personnellement je suis CONTRE


Question pour les hommes : Est ce que vous acceptez de faire une relation sexuelle avec votre bien aimée ????? ce que je nomme manque de respect !!

Je dis STOP !!!!!
Mais c'est quoi ce délire, Tout revient au sexe ...
C'est quand même pas pour ça qu'un homme ... un VRAI ... va délaisser sa fiancée
Après tout dépend si on cherche quelqu'un pour parager sa vie, ou juste son lit ... l'être humain ne m'étonne plus
 
Haut