Sexisme à Bruxelles: des dépliants distribués

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Sexisme à Bruxelles: des dépliants distribués ce lundi à Anneessens par le CD&V


Suite au reportage de Sofie Peeters.
Le reportage dénonçant le sexisme dans certains quartiers de Bruxelles et diffusé cette semaine sur Canvas continue de faire réagir. Ce lundi, deux élues du CD&V vont mener une action de distribution de flyers de sensibilisation.

Ce lundi, à 11 h, le CD&V bruxellois va mener une action dans le quartier Anneessens, le long du boulevard Lemonnier, ciblé par le reportage de l’étudiante Sofie Peeters.

La députée Bianca Debaets et Véronique Peters du CD&V vont distribuer des dépliants à l’attention de la gent masculine. Le titre: “ J’aime porter une jupe. Vous avez un problème avec ça? ”.

Le but des deux responsables politiques est aussi d’entamer le dialogue autour de l’homophobie. Le CD&V entend également mettre en place des ateliers dans les écoles et les maisons de jeunes


http://www.lameuse.be/470480/articl...s-distribues-ce-lundi-a-anneessens-par-le-cdv
 
jai vu la video de cette fille et honnetment vous attendiez quoi d'une visite dans una quartier musulman qu'une bande d'obsedes profiteurs de prestations sociales qui passent leur journee a reluquer les derriere dans les cafes
 
Le reportage de Sofie PEETERS est passé sur FRANCE 2. les auteurs de ces comportements orduriers ont réussi à passer sur les télévisions étrangères. Et qui croyez-vous qu'on va pointé du doigt ? Encore les suédois
 
B

bollywoodstory

Non connecté
a un moment un mec lui dit
"je t'offre un café, chez moi par dehors biensur, hotel, le lit direct tu connais quoi"

et ces même mecs vont taper un scandale sur leur soeur pour des queues de cerise

arrivé à ce stade, c'est la castration chimique qu'il faut faire
 
a un moment un mec lui dit
"je t'offre un café, chez moi par dehors biensur, hotel, le lit direct tu connais quoi"

et ces même mecs vont taper un scandale sur leur soeur pour des queues de cerise

arrivé à ce stade, c'est la castration chimique qu'il faut faire

je suis pas choque parce que la belgique c comme ca tout le long dans les quartiers arabo musulmans , des que la priere est finie ca commence
et ca parle d'aides sociales , de lavabos casses , de marchandises , de pneus , et vla que ca matte toute la journee pendant que le pays est en crise

franchemeent les flamands ont raison de vouloir se debarasser du kyste wallon
 
Haut