Sexisme à Bruxelles: des dépliants distribués

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
mais vien évidemment, et là les sexystes c'était de gens autres que maghrebins.....evidemment ils vont pas en faire tout en foin....;)

Il y a des maghrébins aussi dans les petites communes wallonnes. :)

Le sexisme est un problème général.

J'ai lu, sur Bladi, qu'il existe même en Égypte....sur la place Tahrir!

Qui l'eut cru?

Mais il n'y a qu'en Belgique qu'une organisation/groupement religieux intervient bizarrement!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
pourquoi tu viens parler d'Egypte?

parle de Dutroux tant que tu y es...

Il y a plus d'Italiens en wallonie....mais je n'irai pas jusque a dire que les italiens sont sexystes, s'ile le sont c est uniquement en raison de leur education...et contaxte sociale


Il y a des maghrébins aussi dans les petites communes wallonnes. :)

Le sexisme est un problème général.

J'ai lu, sur Bladi, qu'il existe même en Égypte....sur la place Tahrir!

Qui l'eut cru?

Mais il n'y a qu'en Belgique qu'une organisation/groupement religieux intervient bizarrement!
 
pourquoi tu viens parler d'Egypte?

parle de Dutroux tant que tu y es...

Il y a plus d'Italiens en wallonie....mais je n'irai pas jusque a dire que les italiens sont sexystes, s'ile le sont c est uniquement en raison de leur education...et contaxte sociale

J'ai dit que c'est un phénomène général.

Si ça te fait plaisir je peux écrire que ce phénomène existe aussi en France....Les journaux en parlent suite au film de cette étudiante.

En Italie? En Chine? En....Pourquoi pas?
 
B

belgika

Non connecté
Il y a des maghrébins aussi dans les petites communes wallonnes. :)

Le sexisme est un problème général.

J'ai lu, sur Bladi, qu'il existe même en Égypte....sur la place Tahrir!

Qui l'eut cru?

Mais il n'y a qu'en Belgique qu'une organisation/groupement religieux intervient bizarrement!



Même en chine :D bon si on commence comme ça tout le monde va citer un pays où le harcèlement sexuel existe une majorité de femmes dans le monde ne sont pas épargnées par ces harceleurs/"dragueurs" de dixième zone!

revenons donc au sujet qui se passe en Belgique! cela évitera des dérapages et des hors sujets
 
Haut