Shab Hollanda contre shab Franca

c'est un CLASH entre rebeux franco-néerlandais
il est vrai que vous les néerlandais du coté de Nador parlez mieux le rifain que nous francais,mais niveau gout et tenue vestimentaire vous étes compétement largué
 
:D

J'ai bien rigolé !

Tenez une autre, c'est le même gars qui fait un test de langue à Amsterdam pour voir si ils connaissent leur langue maternelle (en Darija ou Amazigh)

:D
 
le néerlandais quel horrible langue!!!!!
Le faite de voir cette vidéo me rappel mes heures que j'ai passé dans les cybers a Nador
en les entendant parler leur sale langue j'ai choppé une otite
 
Mais comment tu as deviner que j'étais de cette ville toi

Bein jte connais :D

Nan sérieux, bein tu viens de dire que tu étais de Nador, tu as parlé des hollandais dans les cybers, et eux dans la vidéo, ils disent que le cyber café là c'est le point de rencontre de tous les hollandais donc j'ai déduit que c'était peut être là :langue:
 

Meryam_NL

Pedagoog
le néerlandais quel horrible langue!!!!!
Le faite de voir cette vidéo me rappel mes heures que j'ai passé dans les cybers a Nador
en les entendant parler leur sale langue j'ai choppé une otite


Ssst ssst!!

Pourquoi tu as déduit que j'étais rifaine ?
Je suis bien casaouia :langue:

Tenez une autre vidéo, jvous saoule peut être mais moi ils me font rire ces hollandais, là il est parti à Al 3Aroui : http://tv.marokko.nl/index.php?vid=48

Tres joli, tu suis cela films aussi:D Ils sont amusant
 
Bein jte connais :D

Nan sérieux, bein tu viens de dire que tu étais de Nador, tu as parlé des hollandais dans les cybers, et eux dans la vidéo, ils disent que le cyber café là c'est le point de rencontre de tous les hollandais donc j'ai déduit que c'était peut être là

c'est vrai que j'ai dit Nador car pas beaucoup de monde connais mont Arouit mais j'y habite dans cette ville l'été et ce cyber woulla que j'y est passé des dirhams et y'a mm des tétes que je connais dans cette vidéo .....
ca fait plaisir de voir l'aéroport,la rue commercante,la bijouterie de la rue el Moukaouma et ce cyber qui est toujour blindé d'hollandais:(
 
Tres joli, tu suis cela films aussi Ils sont amusant

Ouais je comprend pas tout parfaitement mais ça va c'est compréhensible :D
J'aime bien, il est vraiment marrand Salaheddine lol

c'est vrai que j'ai dit Nador car pas beaucoup de monde connais mont Arouit mais j'y habite dans cette ville l'été et ce cyber woulla que j'y est passé des dirhams et y'a mm des tétes que je connais dans cette vidéo .....
ca fait plaisir de voir l'aéroport,la rue commercante,la bijouterie de la rue el Moukaouma et ce cyber qui est toujour blindé d'hollandais:-(

Ils ont l'air sympa pourtant ces hollandais :langue:
 

Meryam_NL

Pedagoog
c'est vrai que j'ai dit Nador car pas beaucoup de monde connais mont Arouit mais j'y habite dans cette ville l'été et ce cyber woulla que j'y est passé des dirhams et y'a mm des tétes que je connais dans cette vidéo .....
ca fait plaisir de voir l'aéroport,la rue commercante,la bijouterie de la rue el Moukaouma et ce cyber qui est toujour blindé d'hollandais:(

Hahhahaha Aroui est plein avec les néerlandais :D
 
Ouais je comprend pas tout parfaitement mais ça va c'est compréhensible J'aime bien, il est vraiment marrand Salaheddine lol



Ils ont l'air sympa pourtant ces hollandais :langue:

sans doute mais nous français on vous préfère 1 000 000 fois vous les belges Francophones a eux ....
car a Al Arouit y'a aussi pas mal de belges d'Anvers que je met dans le mm
sac
Bruxelles est la destination aérienne ou il y'a le plus de vol au départ de l'aéroport de Nador suivi D'Amsterdam hélas:(
 

sammarif

taluist n waregh
sans doute mais nous français on vous préfère 1 000 000 fois vous les belges Francophones a eux ....
car a Al Arouit y'a aussi pas mal de belges d'Anvers que je met dans le mm
sac
Bruxelles est la destination aérienne ou il y'a le plus de vol au départ de l'aéroport de Nador suivi D'Amsterdam hélas:(

Ah bon ? :rolleyes:

Et on peut savoir ce que tu leurs reproches aux rifains d'Hollande ?
 
meryam nnegh, wa thef8imed chi oumi thazmed am8awed agh, roukh zghassen n tmengha jaranegh, atchmi thekhsem an d7ac jaranegh, itif at aryem s tmazight...
 
Pourquoi tu as déduit que j'étais rifaine ?
Je suis bien casaouia :langue:

Tenez une autre vidéo, jvous saoule peut être mais moi ils me font rire ces hollandais, là il est parti à Al 3Aroui : http://tv.marokko.nl/index.php?vid=48 :D

Toi peut étre qu'ils te font rire ces hollandais mais moi je ne comprend rien a leur charabia, par contre elle la Wallone de Limal je suis mort de rire quand je la vois faire son créneau ou lorsqu'elle s'engage dans un cedez le passage et qu'elle insulte les gens en pensant qu'elle est prioritaire sacrée "POULETTE " au moins c'est du francais avec du joli accent belge je kif
http://www.youtube.com/watch?v=bx3A2C5uiZc
 
Haut