Shalya, la Britney Spears marocaine

B

BettyS

Non connecté
elle s'est pas foulé pour le clip et ses "vetements" :eek: !!!

Imitation ratée, couleur ratée, voix sans plus, déhanchée à la "pas Shakira du tout"...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Je viens de découvrir avec étonnement un clip d'une certaine Shalya.

C'est en fait une fille que j'ai connu au lycée à Casablanca et que j'ai pas vu depuis 8 ans.

Trop bizarre de la voir comme ça :

http://viplagardere.yacast.net/mcm/sound/2005/video/entier/shalya_intheparty.wmv


qqun semble avoir des regrets de ne pas avoir gardé contact ac cette bombe :D

je trouve qu'elle chante bien, ms dommage qu'elle a copié britney pr son clip....surtt qu'elle est bien plus jolie :rolleyes:
 
qqun semble avoir des regrets de ne pas avoir gardé contact ac cette bombe :D

je trouve qu'elle chante bien, ms dommage qu'elle a copié britney pr son clip....surtt qu'elle est bien plus jolie :rolleyes:


Elle chante correctement, mais moi c'est pas mon style du tout donc je peux pas vraiment la juger de manière objective.

Aussi, faut la voir sans maquillage, elle est toute à fait normale je trouve (d'après les photos que j'ai vu dans son profil facebook).

En tout cas, je lui souhaite bonne chance dans ce qu'elle fait...

Et la seule boumba pour moi, sans discussion, c'est ma femme chérie :D
 
Elle chante correctement, mais moi c'est pas mon style du tout donc je peux pas vraiment la juger de manière objective.

Aussi, faut la voir sans maquillage, elle est toute à fait normale je trouve (d'après les photos que j'ai vu dans son profil facebook).

En tout cas, je lui souhaite bonne chance dans ce qu'elle fait...

Et la seule boumba pour moi, sans discussion, c'est ma femme chérie D

Allah irda 3lik ......... :cool:;)

elle est d'une vulgarité celle là ..... c'est affligeant ! :eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Elle chante correctement, mais moi c'est pas mon style du tout donc je peux pas vraiment la juger de manière objective.

Aussi, faut la voir sans maquillage, elle est toute à fait normale je trouve (d'après les photos que j'ai vu dans son profil facebook).

En tout cas, je lui souhaite bonne chance dans ce qu'elle fait...

Et la seule boumba pour moi, sans discussion, c'est ma femme chérie :

ce n'est pas mon style nn plus, ms je trouve que niveau voix ca va qd meme, envoie le lien sur facebook on veut voir ca :D

ps: bien sur que c'est la seule boumba pr toi, tu l'as qd meme choisie pr passer tte ta vie ac;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Anglais style ragga à certaines places avec des paroles assez basiques genre "move your body"...Sinon c'est du français anglicisé pour faire tendance.
La qualité du son n'aide pas.

mdrr sérieux j'ai cru qu'elle parlait en quetchua ou en araméen tellement j'ai rien câpté à ce kel racontait... :D


ps: ca te fait quoi de la revoir.... :rouge:
 
mdrr sérieux j'ai cru qu'elle parlait en quetchua ou en araméen tellement j'ai rien câpté à ce kel racontait... :D


ps: ca te fait quoi de la revoir.... :rouge:

Je me dis que yen a qui partent en cacahuète depuis le lycée. Mais ça c'est mon avis personnel un peu conservateur.
J'ai passé l'âge du snap-rap zdef-rdef... chreft o safi
 
oulah tu as tout faux j'étais figurant dans le tournage, yavait une tres grosse équipe c'est les réa qui ont gagné le meilleur clip au music award, pour les vetements c'est une grande styliste qui la habillé avec des noms de la couture que je nose mm pas dire, ya eu un travail énorme avec choregraphe etc c'était impressionant et elle nous as tous surpris par son professionalisme mm léquipe pro était abasourdi! CHAPEAU SHALYA FAUT QUON SOIT TOUS TRES FIER!! quand au clip c'est la prod qui a décidé des decors etc Shalya a fait son boulot avec brio et tres passionnée!!
 
oulah tu as tout faux j'étais figurant dans le tournage, yavait une tres grosse équipe c'est les réa qui ont gagné le meilleur clip au music award, pour les vetements c'est une grande styliste qui la habillé avec des noms de la couture que je nose mm pas dire, ya eu un travail énorme avec choregraphe etc c'était impressionant et elle nous as tous surpris par son professionalisme mm léquipe pro était abasourdi! CHAPEAU SHALYA FAUT QUON SOIT TOUS TRES FIER!! quand au clip c'est la prod qui a décidé des decors etc Shalya a fait son boulot avec brio et tres passionnée!!

Ok c'est bien, elle chante bien (même si j'ai pas compris une seule phrase), elle est très belle, danse bien... mais bon peut-être que tu n'as jamais vu le clip de Britney Spears : I'm slave for you", ça s'appelle du plagiat...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en tout cas elle est dégoutantissime :eek: vulgaire et en plus ne sait ni chanter ni danser!!

vulgaire au possible et en plus pas de personnalité! elle a pompé sur britney spears force 10000000
 
Après Sofia essaidi,Shalya quel sera la prochaine Marocaine de Casablanca encor plus vulgaire, non mais sérieusement faut arréter là!!! non seulement elles sont vulgaires avec leurs tenues d'aguicheuses et méme les paroles sont trash.....Allah ystal
N'allez pas dire que je suis jaloux car je préfère de loin écouter du Wallen qui elle s'est s'habiller correctement et faire des chansons
http://www.youtube.com/watch?v=Z-TiT8NOjyI
 
B

BettyS

Non connecté
Après Sofia essaidi,Shalya quel sera la prochaine Marocaine de Casablanca encor plus vulgaire, non mais sérieusement faut arréter là!!! non seulement elles sont vulgaires avec leurs tenues d'aguicheuses et méme les paroles sont trash.....Allah ystal
N'allez pas dire que je suis jaloux car je préfère de loin écouter du Wallen qui elle s'est s'habiller correctement et faire des chansons
http://www.youtube.com/watch?v=Z-TiT8NOjyI


rooooo j'adore "l'Olivierrr"!!!!! :rouge:
 
Ok c'est bien, elle chante bien (même si j'ai pas compris une seule phrase), elle est très belle, danse bien... mais bon peut-être que tu n'as jamais vu le clip de Britney Spears : I'm slave for you", ça s'appelle du plagiat...

bien vu je viens de voir ce clip et c'est du copier coller lol:D
le foulard rose accroché sur le bras droit
 
Haut