Shampooing solide "pousse plus vite"

dawn06

jour après jour
VIB
Les filles,

le week-end dernier, je me suis retrouvée dans une enseigne "L*sh".

Et la, j'ai decouvert un shampooing solide (en forme de savon) qui améliorerait la pousse des cheveux.

La vendeuse m'a garantie l'effet et a meme ajouté que le "savon" avait une durée de vie de 3 flacons de shampooing...

Evidemment, j'ai pris.... :/

L'une d'entre vous a-t-elle deja teste ce produit ?
Des retours éventuels ?

cela fait longtemps que j' utilise cette marque que j'ai decouvert a Londres

Et j'adore

Durée de vie longues les cheveux sont bien moins agréssé

j'ai jamais utiliser le pousse plus vite mais le briantissime et le chasse neige qui réponde à leur promesse

Leur soins du cheveux est aussi miraculeux et les cremes de peau exquise
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
cela fait longtemps que j' utilise cette marque que j'ai decouvert a Londres

Et j'adore

Durée de vie longues les cheveux sont bien moins agréssé

j'ai jamais utiliser le pousse plus vite mais le briantissime et le chasse neige qui réponde à leur promesse

Leur soins du cheveux est aussi miraculeux et les cremes de peau exquise

J'ai trop hate de l'utiliser !

Tu me donnes trop envie !!! :mignon:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les produits LUSH sont tout sauf Bio ... :prudent: suffit de jeter un coup d'oeil sur la compo de la majorité de leurs produits.

Bah teste alors mais personnellement ca ne m'attire pas du tout ce genre de produits soit disant home made ... ils surfent surtout sur la mode actuelle du "retour aux sources" !

les compositions parlent d'elle mm leur produit sont pas 100% naturelle mais a 90% et franchement ca change des produits remplis de silicone
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
les compositions parlent d'elle mm leur produit sont pas 100% naturelle mais a 90% et franchement ca change des produits remplis de silicone
Ca c'est sur mais le fait que l'enseigne surfe sur la mode du "naturel" et de l'écologique alors que le plupart de ses produits ne le sont pas je précise à la posteuse qu'il faut se méfier.
 
Les filles,

le week-end dernier, je me suis retrouvée dans une enseigne "L*sh".

Et la, j'ai decouvert un shampooing solide (en forme de savon) qui améliorerait la pousse des cheveux.

La vendeuse m'a garantie l'effet et a meme ajouté que le "savon" avait une durée de vie de 3 flacons de shampooing...

Evidemment, j'ai pris.... :/

L'une d'entre vous a-t-elle deja teste ce produit ?
Des retours éventuels ?

Jamais testé les produits Lush, bizarrement ils ne m'attirent pas, j'y vois que du marketing dans ces produits.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui mais bon y'a mieux encore en terme de shamoins diminés de produits chimiques

Exemple : http://www.beaute-test.com/pousse_plus_vite___lush.php
Quand tu regarde la formule : Sodium Lauryl Sulfate et Glycerine arrivent en 1er (donc en plus grande quantité que les autres). Il suffit de se renseigner sur ces deux produits sur le net pour comprendre que ca n'a rien de naturel :)

Il y a mieux mais il y a beaucoup pire. :D

De toute façon, Lush est une chaîne...déjà en soi le fait d'être une chaîne va à l'encontre des valeurs ''naturelles'' et de l'esprit bio.

Dès qu'une chaîne multinationale se dit ''Bio'' je suis en mode : :prudent:

Pour avoir réellement des produits bios et naturels il faut souvent se tourner vers des artisans que l'on connait. En plus d'être du commerce équitable, on encourage l'économie locale. :cool:
 
Les filles,

le week-end dernier, je me suis retrouvée dans une enseigne "L*sh".

Et la, j'ai decouvert un shampooing solide (en forme de savon) qui améliorerait la pousse des cheveux.

La vendeuse m'a garantie l'effet et a meme ajouté que le "savon" avait une durée de vie de 3 flacons de shampooing...

Evidemment, j'ai pris.... :/

L'une d'entre vous a-t-elle deja teste ce produit ?
Des retours éventuels ?
Pour le savoir, rase toi le crâne et commence à en appliquer et tu seras fixée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya un avis sympathique du magasin lush ;)
oui... mais je suis une tête de mule, je ne changerai pas d'avis! Vraiment, je refuse je refuse je refuse!:D
Je ne leur fais absolument pas confiance à Lush!
Rien que d'y penser j'ai ma à la tête, tellement je me sens nauséeuse quand je pousse la porte de leur boutique... au secours..
 
Les filles,

le week-end dernier, je me suis retrouvée dans une enseigne "L*sh".

Et la, j'ai decouvert un shampooing solide (en forme de savon) qui améliorerait la pousse des cheveux.

La vendeuse m'a garantie l'effet et a meme ajouté que le "savon" avait une durée de vie de 3 flacons de shampooing...

Evidemment, j'ai pris.... :/

L'une d'entre vous a-t-elle deja teste ce produit ?
Des retours éventuels ?



je te conseil : HELEN SEWARD

les ampoules( anti-chute ) ainsi que le shampoing : surtout grain de blé et huile d'olive + son demeleur
tu px voir les résultat au bout d'un mois .
perso je l'ai testé
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
L application de ce genre de "savonnette" n est pas trop galere sur cheveux long?

A l application il y a quand meme un peu de mousse ou pas du tout?

Avec les shampoings solides ce que je fais c'est que je mousse directement dans mes main, comme pour un savon à main (normalement ces shampoing moussent beaucoup) et je me lave les cheveux comme ça. C'est pas galère non.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
L application de ce genre de "savonnette" n est pas trop galere sur cheveux long?

A l application il y a quand meme un peu de mousse ou pas du tout?

En fait tu frottes le savon dans tes mains et seulement tu l'appliques sur tes cheveux. Ca mousse bcp...

Mais je me souviens que mes profs de "formulation" à la fac nous enseignaient que la mousse n'etait pas le composant lavant du produit.

Mais juste un composant ajouté au produit pour que nous consommateurs visualisons qq chose... En somme, la mousse, c'est plus du "marketing" qu'une réelle action efficace...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Sinon tu en a pensé quoi alors du shampoing ? :D

Relativement surprise, a vrai dire.

Je ne pensais pas que ca laverait aussi bien.

En plus, mes cheveux tombent bcp moins au lavage avec ce shampooing...

Habituellement, je perds vraiment bcp de cheveux quand je les laves... La, j'en perds, mais vraiment bcp moins...

Et ne serait-ce que pour ca, je continue à me laver avec le shampooing solide.

SUr la pousse, je n'ai vu aucun effet, par contre...

Mais je suis passée chez le coiffeur dernierement, aussi. Donc, je ne pouvais pas... :p

Je le conseille pour ma part autours de moi...

Et j'ai deja converti plusieurs personnes ! :)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Relativement surprise, a vrai dire.

Je ne pensais pas que ca laverait aussi bien.

En plus, mes cheveux tombent bcp moins au lavage avec ce shampooing...

Habituellement, je perds vraiment bcp de cheveux quand je les laves... La, j'en perds, mais vraiment bcp moins...

Et ne serait-ce que pour ca, je continue à me laver avec le shampooing solide.

SUr la pousse, je n'ai vu aucun effet, par contre...

Mais je suis passée chez le coiffeur dernierement, aussi. Donc, je ne pouvais pas... :p

Je le conseille pour ma part autours de moi...

Et j'ai deja converti plusieurs personnes ! :)
Non mais Lush je sais pas pourquoi je peux pas les odeurs fortes comme ca ca me rebute. Rentrer dans leur magasin j'ai l'impression c'est mission impossible lol :D
 
Haut