Sheryfa Luna pose pour Entrevue

locachica

¡ caliente !
mais qu'est ce qu'on s'en balance sérieux qu'elle se mette avec un noir ou un mexicain, a vous lire on a l'impression que vous aller vers le métissage juste pour essayer de mettre les nerfs aux maghrébins

le problème c'est que sa me fait vraiment rien, pourquoi ? parce que ce genre de femme magrébines sont robotisés, elles ont des mentalités de françaises, des habits de françaises, seuls leurs corps sont restés arabe, elles ont étés dénaturalisés de leurs cultures, elles sont nées en france faut pas oublier

par contre oui la j'aurais trop la rage si ce sont nos vrais femmes avec le hijeb qui ont finis par abandonnés leurs religions et être détournés par les sionnistes

mais sheryfa luna voyons, c'est une pure française, jsute son nom est arabe c'est tout

pourquoi tu te sens visé toi?
jtai pas parlé pourtant :rolleyes:
 
http://peoplernb.com/2009/01/31/sheryfa-luna-sexy-pour-entrevue/

C'est une femme maintenant et elle l'assume il parait, les photos ( sur le lien plus haut ) me paraissent trafiquer sur photoshop. Après avoir eu un enfants à 16ans avec un homme qui avait 47ans, elle pose presque nue à 20ans.

Salam,

C'est pas pour dire quelques choses de méchant, mais elle me fait grave pitié avec son histoire, ses chansons, etc… En plus, ça me fait marré… :D

Je pense que si elle a posé nue sur un grand magazine connu en France, vise tout simplement du marketing et de l'argent à côté… :rolleyes:

Vous savez, j'arrive pas y croire que des chanteuses de R'n'b comme elle, réussissent dans leur carrière, passe à la télé, dans les médias, etc…

La chanson a besoin d'artiste dans le business…
 

Eikkichi

Bladinaute averti
Bon, on s'en bat les steacks de cette nana!

Je vais user du leitmotiv des bladinautes : Chacun fait ce qu'il veut!

(pitoyable comme réponse soit dit en passant!)
 

elfarido

قُلۡ هُو
Salam,

C'est pas pour dire quelques choses de méchant, mais elle me fait grave pitié avec son histoire, ses chansons, etc… En plus, ça me fait marré… :D

Je pense que si elle a posé nue sur un grand magazine connu en France, vise tout simplement du marketing et de l'argent à côté… :rolleyes:

Vous savez, j'arrive pas y croire que des chanteuses de R'n'b comme elle, réussissent dans leur carrière, passe à la télé, dans les médias, etc…

La chanson a besoin d'artiste dans le business…

salam,

je suis tout à fait d'accord avec toi.

+1
 
rhenza del string!

ir tfou hla oujha!

j ai jamais pu me la sentir celle là, ca m etonne pas quel pose sur ce type de magazine, c est pas pour son coté intellectuel qu elle a posé!

depuis que j ai su qu elle etait au 60 ans des nazisraeliens, je peux plus me la voir du tout!!!

rhenza!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
rhenza del string!

ir tfou hla oujha!

j ai jamais pu me la sentir celle là, ca m etonne pas quel pose sur ce type de magazine, c est pas pour son coté intellectuel qu elle a posé!

depuis que j ai su qu elle etait au 60 ans des nazisraeliens, je peux plus me la voir du tout!!!

rhenza!

mdr du fin fond du coeur ,dahka les insultes en arabe
 

locachica

¡ caliente !
rhenza del string!

ir tfou hla oujha!

j ai jamais pu me la sentir celle là, ca m etonne pas quel pose sur ce type de magazine, c est pas pour son coté intellectuel qu elle a posé!

depuis que j ai su qu elle etait au 60 ans des nazisraeliens, je peux plus me la voir du tout!!!

rhenza!

ah ouai c'est vrai

sur ce coup là, c'est une grosse co*** tout comme Sofia de la star ac et bien d'autres tfou

mais la critiquer juste parce qu'elle pose en slip ça me motiv pas lol, en plus dans la seconde photo elle a un corps d'une ado pré pubère, vla la féminité lol
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
jm'en fout que "algérienne" soit enlevé du titre,
t'es vraiment bête ou tu le fais exprès?

regarde, rien n'a été enlevé du titre, tu tfais des films t'as vu :rolleyes:

j'ai regardé et ... j'ai vu
ça a bien été enlevé du titre, mais le pire c'est que je crois que tu ne le fais même pas exprès.
:rolleyes:


Mais rassure toi, que algérienne soit enlevé du titre, ça ne s'adressait pas du tout à toi. Je trouve stérile et fatiguante cette guéguerre algero-marocaine.
 
j'ai regardé et ... j'ai vu
ça a bien été enlevé du titre, mais le pire c'est que je crois que tu ne le fais même pas exprès.
:rolleyes:


Mais rassure toi, que algérienne soit enlevé du titre, ça ne s'adressait pas du tout à toi. Je trouve stérile et fatiguante cette guéguerre algero-marocaine.

C'est l'oeuvre d'une bande d'imbéciles qui veulent nous monter les uns contre les autres :rolleyes:

En ce qui concerne l'autre machine qui pose: Tfooo a3la kemara khanza ....
 

locachica

¡ caliente !
j'ai regardé et ... j'ai vu
ça a bien été enlevé du titre, mais le pire c'est que je crois que tu ne le fais même pas exprès.
:rolleyes:


Mais rassure toi, que algérienne soit enlevé du titre, ça ne s'adressait pas du tout à toi. Je trouve stérile et fatiguante cette guéguerre algero-marocaine.

jsuis nouvelle dans ce forum, et j'ai pas regardé le bon titre mea culpa, jme suis trompée

j'ai pas a me rassurée de quoi que se soit pour sa nationalité, en fait jcomprends pas pourquoi tu m'as dit ça, j'ai jamais demandé qu'on enleve le mot "algérienne", et moi aussi ça me gonfle ces gueguerres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Topikalakon ?

Pas grave j'ai du temps à perdre.

Je ne vois pas pourquoi l'auteur à écrit "Algérienne" ? Parce qu'elle est d'origine algérienne elle ne fait pas ce qu'elle veut et on à le droit de la juger ?
Ce genre de photo est placardé sur tout les arrêt de bus, pourquoi vous vous offusquez quand c'est Sheryfa Luna ?

Est ce qu'elle est croyante ? Musulmane ? Est-elle seulement pratiquante ?

Ranafout' hein ? :D

PS : J'la trouve super charmante ... très beau visage
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Topikalakon ?

Pas grave j'ai du temps à perdre.

Je ne vois pas pourquoi l'auteur à écrit "Algérienne" ? Parce qu'elle est d'origine algérienne elle ne fait pas ce qu'elle veut et on à le droit de la juger ?
Ce genre de photo est placardé sur tout les arrêt de bus, pourquoi vous vous offusquez quand c'est Sheryfa Luna ?

Est ce qu'elle est croyante ? Musulmane ? Est-elle seulement pratiquante ?

Ranafout' hein ? :D

PS : J'la trouve super charmante ... très beau visage


Rien à foutre !!


A qui te le dis !!!!:langue:
 

elfarido

قُلۡ هُو
oué c rien tan kelle cache les partie les plus intimes

a savoir

les seins

et la chatte

quand on tape eva longoria nue
on tombe aussi sur des photo qui cache ses seins et sa c...hatte

oh mais tu n'es pas obligée d'etre aussi vulgaire, il ya d'autre mot pour dire ça et si tu manque de vocabulaire je te suggère de consulter un dico.
 
La photo n'est pas si choquante que ça !!!! Je trouve que contraire que la pose est soft ;)

Et puis qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'elle pose pour Entrevue !!!! :D
 
Haut