Shopping addict surtout !

Les filles j'ai besoin d'aides , je n'arrête pas d'acheter des fringues des parfums des sacs du maquillage !!! chaque semaine c'est la totale au salon de coiffure ! Je suis ruinée à force ! Dés que je craque sur un truc il me le faut d'urgence ! Je n'achète pas pour garder dans le placard on est d'accord ! J'aime bien m'habiller et me faire belle mais là c'est trop ! est ce qu'il y a des gens comme moi ? Des droguées de fringues et autres ??? Si ouii est ce que vous arrivez à vous contrôler? est ce que ça se soigne ? parce que là franchement je pense que j'exagère un peu ! surtout que je ne suis pas encore salarié mais étudiante ! bon sang :s
 
Les filles j'ai besoin d'aides , je n'arrête pas d'acheter des fringues des parfums des sacs du maquillage !!! chaque semaine c'est la totale au salon de coiffure ! Je suis ruinée à force ! Dés que je craque sur un truc il me le faut d'urgence ! Je n'achète pas pour garder dans le placard on est d'accord ! J'aime bien m'habiller et me faire belle mais là c'est trop ! est ce qu'il y a des gens comme moi ? Des droguées de fringues et autres ??? Si ouii est ce que vous arrivez à vous contrôler? est ce que ça se soigne ? parce que là franchement je pense que j'exagère un peu ! surtout que je ne suis pas encore salarié mais étudiante ! bon sang :s

est ce que tu veux vraiment arrêter ?
si ça te plait et t'en as les moyens pourquoi arrêter ?
 
il faut peut être commencer par te fixer un certain budget pour le shopping
et quand tu sors faire ton shopping, tu laisses la carte bancaire et le chéquier à la maison, et tu prends avec toi une somme limitée