si il y a une bladinette

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
vue qu'il nia aucune bladinette qui a répondue, je suppose que certaines lui ressemble et on peur d'être dans ma liste d'ignoré :sournois:
 
Elle trouve le surpoids inesthétique et elle a raison.
A un moment donné faut arrêter les faux semblants et les discours de convenance.
J'ai pas entendu dire ça
C surtout que Certaines prennent mal ses conseils quand elle dit de faire attention à sa façon de s'habiller quand on a des rondeurs à tel ou tel endroit.
elle a pourtant raison.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
O chetti leyla ki tbeldnat? :eek:
Laila je ne l'ai jamais aimée! Elle aussi je trouve qu'elle fait trav.. gros traits, pas féminine du tout, très carrée, ne sait pas se mettre en valeur
Je comprends pas pour quelle raison elle a autant de succès parce que je ne vois rien de spécial dans ce qu'elle fait en fait
 
Dernière édition:
Désolée mais moi je ne vois pas une femme mais plutot un trav, vulgaire au possible

Du coup après je suis allée visionner son shopping mais wtf elle est venue participer à l émission directement après sa séance de dermopigmentation !?? Le massacre

Et en effet je me suis rendue qu elle avait une nette tedance lesbian camionneuse
 
Dernière édition:
Laila je ne l'ai jamais aimée! Elle aussi je trouve qu'elle fait trav.. gros traits, pas féminine du tout, très carrée, ne sait pas se mettre en valeur
Je comprends pas pour quelle raison elle a autant de succès parce que je ne vois rien de spécial dans ce qu'elle fait en fait

Elle a repris toute les expressions et attitudes de la cordula
Et puis cette coupe de cheveux qu' elle lâche pas ...
 
Haut