si il y a une bladinette

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Qu es ce que tu me fais là Felicitée ??? 😱
Tu vas nous réveiller les fauves !!! 😱
Je parle pas de moi, regarde les diktas de la mode, du corps de la femme , pff on s'en fout. En plus c'est relatif d'après les 4 coins du globe 😉
Je réponds à ceux qui décrètent qu'il faut être comme ça ou ça , sinon on est inesthetique, ce qui veut dire qu'on est rabaissés en somme...je trouve ça pathétique
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je parle pas de moi, regarde les diktas de la mode, du corps de la femme , pff on s'en fout. En plus c'est relatif d'après les 4 coins du globe 😉
Je réponds à ceux qui décrètent qu'il faut être comme ça ou ça , sinon on est inesthetique, ce qui veut dire qu'on est rabaissés en somme...je trouve ça pathétique


Je suis moi mm en surpoids
Je suis un peu moins grosse que la femme que tu as posté en photo
Je trouve son corps disgracieux
Désolée.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
il y pas pour le maroc, tu peux stp te prendre en photo, et nous le ragoute sur ton lien :sournois:


desolé :desole:
je suis au maroc moi... j'y suis bien arrivé moi ! jolies les fifilles,,,, Et bien Insouciants, tu trouvera toujours un prétexte pour avoir une tof d'une bladienne,,, petit filou va ! :D
@Felicitee enfin !!!!des photos de femmes qui representent ce que ce sont vraiment les femmes et leurs formes...
 
S’il y’a une bladinette qui ressemble à la nana du clip Madamti de nouamane belaiachi qu’elle se manifeste dans mes pv sur le champs :sournois:
Ps: les laiderons qui ressemblent à je ne sais quelle actrice d’apres leurs tatas ou leur maman c’est pas la peine :stop:
 
Dernière édition:
Haut