Si je te donne

as salam alaykum

section islam, oui car il y a un sens profond à donner et idem pour les réponses ...

j'aimerais que instinctivement vous répondez à ma question, votre réponse du coeur.


Si je te donnes 20E, qu'est ce que tu en ferais ?

Salam Naya,

1 - Je prends jamais de l'argent sans raison convaincante venant d'une femme ou d'un homme (quelque soit la somme) :)

2 - Je suis choqué de la réponse de certains bladinautes (les hommes):eek:

3- J'aimerai bien savoir c'est quoi ce sens profond et aussi ta propre déduction de tous ces réponses??

4 - Merci de ta réponse^^-^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
as salam alaykum

section islam, oui car il y a un sens profond à donner et idem pour les réponses ...

j'aimerais que instinctivement vous répondez à ma question, votre réponse du coeur.


Si je te donnes 20E, qu'est ce que tu en ferais ?

Ben j'ai vu un highlighter (une sorte de fard lumineux, hyper chouette), qui coûte dans les 20 euros et ça donne un très joli effet sur le visage, comme celui des anciennes stars de Hollywood... j'irai l'acheter! :love:

Et je suis sérieuse en plus! :love:
 
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh @profilcool

qu'Allah te comble de ses bienfaits, t'accorde la réussite dans tes projets présent et futur, te bénisse et te protège de tout mal toi et tes proches

je suis vraiment très touche par tes doua3 qui valent plus que tout l argent du monde , merci et barakalla o fik
qu'Allah te protege toi aussi , t aide dans la vie et te facile les choses amine ya rab alamine .
 
je suis vraiment très touche par tes doua3 qui valent plus que tout l argent du monde , merci et barakalla o fik
qu'Allah te protege toi aussi , t aide dans la vie et te facile les choses amine ya rab alamine .

mashaa Allah tu m'as facilité la tâche de mon post.

ce texte que tu as écris, possède la réponse en profondeur de ma question, al hamdoulil lâh j'ai ouvert ce post avec sincérité et Allah m'a éprouvé quelques temps après sur ces même mots..

je ne possède plus rien, perdu mon travail y'a quelques mois,ma tite perle, ma meilleure amie,etc etc et al hamdoulil lâh je peux dire que je n'ai jamais été aussi apaisée et heureuse de toute ma vie, en ayant pour bagages ma foi et l'apprentissage de la science. :)

prenez soin de vous tous.

qu'Allah vous bénisse
 
as salam alaykum

section islam, oui car il y a un sens profond à donner et idem pour les réponses ...

j'aimerais que instinctivement vous répondez à ma question, votre réponse du coeur.


Si je te donnes 20E, qu'est ce que tu en ferais ?

Salam, si tu me donnes 20 euros, d'abord je dis "al hamdulillah" et te dirais "jazzak Allahu khayran"

ensuite je garde 10 euros pour moi et donne les 10 autres au premier nécessiteux que je croise ou à la première personne qui me le demande
 
Salam Milla,

Si tu me les donnes en aumône, je les refuse. Je n'en ai pas la nécessité contrairement aux véritables nécessiteux.

Si tu me les donne comme un cadeau, je les accepte et ne sais ce que j'en ferai.

Salam.
 
mashaa Allah tu m'as facilité la tâche de mon post.

ce texte que tu as écris, possède la réponse en profondeur de ma question, al hamdoulil lâh j'ai ouvert ce post avec sincérité et Allah m'a éprouvé quelques temps après sur ces même mots..

je ne possède plus rien, perdu mon travail y'a quelques mois,ma tite perle, ma meilleure amie,etc etc et al hamdoulil lâh je peux dire que je n'ai jamais été aussi apaisée et heureuse de toute ma vie, en ayant pour bagages ma foi et l'apprentissage de la science. :)

prenez soin de vous tous.

qu'Allah vous bénisse

Salam walikoum

Je vais pas mentir j'aime partager mais pour moi je n'accepte jamais sauf si c'est une somme à plusieurs chiffre:p

Merci pour ce post inchAllah l'kheir ici bas et dans l'eau delà, Allah éprouve ceux qu'il aime.
Qu'Allah te comble de ces bienfaits.

Hamdoulilah.

Prend soin de toi.
 
Haut