Si j'étais un homme...

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pourquoi tu ecris : bon je dis rien :)

non moi il me dira ,tout en éclatant de rire : eu tu as deux mains tu peux le faire toi meme :D
je blaguais, tu disait que si tu etais un homme tu laverait les pied de ta femme, donc cela devrait se faire a toute proportion égale il faudrait que tu ait les meme contrainte pour la pareille
 
Je serais galant avec les vieilles dames, dames et femmes en les aidant (de ma force et des capacités propres le plus souvent aux hommes brico... mécano...)
si je serais un homme marié, je rentrerais de temps en temps le soir avec un ptit quelque chose qui ferait plaisir à mon épouse ( ne serait ce qu'une futilité dont elle m'aurait fait part pour lui prouver que je lui suis attentif)
je roulerais en moto :) pour aller au boulot...
je ferais des footings dans les bois (sans la crainte de me faire violer :) )
et je mettrais des ptits coups de pression de temps en temps à ma femme... quand il faut mettre les points sur les I (car on aime quand même avoir un mari charismatique)
et je le tolérerais aucune vulgarité de sa part...
mon style vestimentaire: blue jean à l'ancienne t-shirt blanc ou noir, pince noir et chemise soft, veste en cuir... pas de gel, que du déo et une touche de parfum Body kouros...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je serais galant avec les vieilles dames, dames et femmes en les aidant (de ma force et des capacités propres le plus souvent aux hommes brico... mécano...)
si je serais un homme marié, je rentrerais de temps en temps le soir avec un ptit quelque chose qui ferait plaisir à mon épouse ( ne serait ce qu'une futilité dont elle m'aurait fait part pour lui prouver que je lui suis attentif)
je roulerais en moto :) pour aller au boulot...
je ferais des footings dans les bois (sans la crainte de me faire violer :) )
et je mettrais des ptits coups de pression de temps en temps à ma femme... quand il faut mettre les points sur les I (car on aime quand même avoir un mari charismatique)
et je le tolérerais aucune vulgarité de sa part...
mon style vestimentaire: blue jean à l'ancienne t-shirt blanc ou noir, pince noir et chemise soft, veste en cuir... pas de gel, que du déo et une touche de parfum Body kouros...


On voit que t'y a refléchis
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
et quel serait ton credo?



Je serais galant avec les vieilles dames, dames et femmes en les aidant (de ma force et des capacités propres le plus souvent aux hommes brico... mécano...)
si je serais un homme marié, je rentrerais de temps en temps le soir avec un ptit quelque chose qui ferait plaisir à mon épouse ( ne serait ce qu'une futilité dont elle m'aurait fait part pour lui prouver que je lui suis attentif)
je roulerais en moto :) pour aller au boulot...
je ferais des footings dans les bois (sans la crainte de me faire violer :) )
et je mettrais des ptits coups de pression de temps en temps à ma femme... quand il faut mettre les points sur les I (car on aime quand même avoir un mari charismatique)
et je le tolérerais aucune vulgarité de sa part...
mon style vestimentaire: blue jean à l'ancienne t-shirt blanc ou noir, pince noir et chemise soft, veste en cuir... pas de gel, que du déo et une touche de parfum Body kouros...
 

Bipasha

Soussia
Si j’étais un homme
Je pense que je pourrais comprendre
Ce que c'est que d’aimer une fille
Je jure que je serais un homme meilleur
Je l'écouterais
Car je sais comme ça fait mal
De perdre celui que tu désires
Du fait qu'il t'a considérée comme acquise
Et il ne reste plus rien de ce que tu as construit
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Tu serais un homme avec des principes:love:



Si j’étais un homme
Je pense que je pourrais comprendre
Ce que c'est que d’aimer une fille
Je jure que je serais un homme meilleur
Je l'écouterais
Car je sais comme ça fait mal
De perdre celui que tu désires
Du fait qu'il t'a considérée comme acquise
Et il ne reste plus rien de ce que tu as construit
 

fleurdefoi

peace!
je blaguais, tu disait que si tu etais un homme tu laverait les pied de ta femme, donc cela devrait se faire a toute proportion égale il faudrait que tu ait les meme contrainte pour la pareille



oui normalement ça devrait Se faire mais hélas non, rien n'est comme on voudrait mais ça me dérange pas plus que ça

on te lave les pieds ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
oh que c'est mignon :D

non c'est pas mignon, c'est une question de conception des choses
j'ai pas été éduqué a cela
j'aurais été éduqué autrement je verrais peut etre les choses autrement, ché pas ;)

mais je ne vois vraiment pas accepter que ma compagne me lave les pieds
ce n'est pas cela qui fait de moi quelqu’un de bien, ça non
 

fleurdefoi

peace!
non c'est pas mignon, c'est une question de conception des choses
j'ai pas été éduqué a cela
j'aurais été éduqué autrement je verrais peut etre les choses autrement, ché pas ;)

mais je ne vois vraiment pas accepter que ma compagne me lave les pieds
ce n'est pas cela qui fait de moi quelqu’un de bien, ça non


j'ai bien vu cela dans ta phrase que tu n'as pas été éduqué comme ça et moi non plus :).
Sauf que moi je lui force un peu la main je sais très bien qu'il souffre et que jamais il ne se plaindra de ses douleurs aux pieds , ca le mets mal a l'aise quand je lui donne de mon temps et que je fasse ce geste mais pour moi il n y a rien de rabaissant
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'ai bien vu cela dans ta phrase que tu n'as pas été éduqué comme ça et moi non plus : ).
Sauf que moi je lui force un peu la main je sais très bien qu'il souffre et que jamais il ne se plaindra de ses douleurs aux pieds , ca le mets mal a l'aise quand je lui donne de mon temps et que je fasse ce geste mais pour moi il n y a rien de rabaissant

vois tu , tu as raison car c'est l'esprit dans le quel c'est fait qui est important, si tu n'y voit pas une forme de rabaissement c'est cela le plus important

que de l'amour et pour le plaisir de l'autre :cool:, là , c'est moi qui devrait dire que c'est mignon :D
 

fleurdefoi

peace!
vois tu , tu as raison car c'est l'esprit dans le quel c'est fait qui est important, si tu n'y voit pas une forme de rabaissement c'est cela le plus important

que de l'amour et pour le plaisir de l'autre , là , c'est moi qui devrait dire que c'est mignon


Tu as bien raison tout dépend dans lequel le geste est fais :)

rhoo merci :rouge:
 
Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc,
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps.
Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau vert et blanc...d'une élégance rare et plus fort que l'ébène pour les trop mauvais temps...
Je t’emmènerais en voyage voir les plus beaux pays du monde...
Nous ferions l'amour sur la plage, en savourant chaque seconde, où mon corps engourdi s'enflamme jusqu'à s'endormir dans tes bras...
Je suis femme et quand on est femme, ces choses là ne se font pas...[/QUOTE]

Diane tell!

Pas facile la vie des hommes hun?
 
Haut