Si le Maroc avait organisé la coupe du monde...

Elle était pour nous normalement mais les occidentaux savaient bien qu'en la faisant en AFS les benefices resteront chez eux puisque ce sont les anglais qui controlent le pays.

Si cet coupe du monde aurait eu lieu au Maroc, elle aurait été inoubliable car les marocains mettent pas l'ambiance de sifflet de mouche qu'on entend chez les sud africains, sa aurait été formidable, et les algériens auraient eu le soutien du peuple mais cé dommage !



cest vrai que les benefices du maroc vont au marocain pfff
 

Le Maure

Taza avant Gaza
des attentats yen a eu dans les 3pays...

Y'a pas de comparaison l'Algérie est au prise avec des terroristes islamistes depuis des années..D'ou l'achat massif d'armes et d'équipements...
Algérie: 7 islamistes tués en Kabylie

AFP
10/06/2010

Sept islamistes armés ont été tués et deux capturés ce matin près de Tizi Ouzou, dans l'est de l'Algérie, au cours d'une opération de l'armée, selon le quotidien El Watan.

Les sept hommes ont été tués et les deux autres capturés "près du village de Talla Toughraste (commune de Mizrana), à une trentaine de kilomètres au nord de Tizi Ouzou", a rapporté ce journal francophone privé sur son site.

L'armée algérienne a intercepté le groupe à la sortie du village où il était venu se ravitailler chez un épicier, ajoute-t-on de même source.

Le Figaro
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Y'a pas de comparaison l'Algérie est au prise avec des terroristes islamistes depuis des années..D'ou l'achat massif d'armes et d'équipements...

oui j'ai dis qu'il y avait eu des attentats partout, pas que le niveau de terrorisme (si on peut dire ca comme ca....) etait le meme....

La grande question qui restera tjs sans reponse, pq tu t'interesses autant a l'Algerie (surtout ses "defauts")
 

Le Maure

Taza avant Gaza
oui j'ai dis qu'il y avait eu des attentats partout, pas que le niveau de terrorisme (si on peut dire ca comme ca....) etait le meme....

La grande question qui restera tjs sans reponse, pq tu t'interesses autant a l'Algerie (surtout ses "defauts")

Justement, le niveau de terrorisme n'est pas le même...Les attentats et les affrontements avec les islamistes sont plus fréquents en Algérie...

Je m'interresse au gens parceque je les aimes :rouge: Qui aime bien chatie bien ?! :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
MDRR C'est vrais ca...Je vous adore :: Mais je ne fais pas plus que vous chatiers

hmmm moi en tout cas je t'ai etiqueté!
Tout a l'heure j'ai vu que t'as ouvert un post ENCORE sur l'Algerie je suis meme pas allé voir
pas envie de me prendre la tete ce soir :cool:

Cet été faut que tu te fasses une desintox de l'Algerie c'est pas possible :fou:
 

Le Maure

Taza avant Gaza
hmmm moi en tout cas je t'ai etiqueté!
Tout a l'heure j'ai vu que t'as ouvert un post ENCORE sur l'Algerie je suis meme pas allé voir
pas envie de me prendre la tete ce soir

Cet été faut que tu te fasses une desintox de l'Algerie c'est pas possible

Alors si y'a Algérie dans le titre c'est forcément sur l'Algérie ou les algériens ?! :eek: C'est le gouvernement algérien...et sa politique sur la question du Sahara marocain :fou:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Alors si y'a Algérie dans le titre c'est forcément sur l'Algérie ou les algériens ?! : C'est le gouvernement algérien...et sa politique sur la question du Sahara marocain

ah bon!! je sais pas ca parlait du sahara et de la kabylie!!
je me suis dis que tu partais encore en croisade contre les algériens :fou:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
avec des stades meme pas finis :
ils vont jouer la final dans le sahara?:

Heureusement qu'ils sont raisonnables ....

Je pense que le vraie trahison vient de ceux qui ont voté pour nous :D.... Notre filière c'est les festivals donc le démontable.... Mais contruire un truc en dur, béton, gazon...Faut rester humbles ...

Je dis cela en même temps j'ai eu comme tout bon marocaine les larmes aux yeux quand ils ont annoncé le résultat des votes....J'ai même pas travaillé ce jour là!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On sent le gars aisé qui vit en europe, ta pensé a ceux qui vivent la bas le restant de l'année? ca aurait été une bouffé d'oxygene

de l'oxygène mais pas pour tout le monde, ça aurait juste enrichit les riches, les pauvres mendiants auraient été cachés des regards au fin fond du désert et le marocain moyen achèterait bien plus cher ses produits.
 
Voilà pourquoi ce pays n'y arrive pas son peuple est complètement défaitiste et fataliste, il n'arrive a se mobiliser pour aucun "combat" quand il ne joue pas contre son propre camps. De ce point de vue je préfère largement l'état d'esprit des Algériens!
 
Haut