Si l'Iran est attaquée par Israel

je parle sur le terrain après tout ce qui est politique et autre je m'en fou, parce que quand je vois en Palestine 900morts mm plus, et 6 morts israéliens ça me révolte, armée contre armée au moins y aura des dégâts assez équilibrés dans les deux camps.

bof bof c est telle la bible pour un athé, il s en fout royalement

cette guerre rentre dans les stratégies developpées des israeliens/ americains , elle ne date pas d hier ou de l année derniere, c est bien un vertebre parfaitement classé dans leur longue colone
cette mueterie qu'a touché les pays arabes et l aveuglisme du monde occidental ainsi que le soutien des americains , tout cela a été incroyablement etudié sur tous les niveaux
et je dirai meme pre fabriqués, tout le monde savait ou du mois se doutait que cette barbarie allait se produite telle date et telle endroit mais ca rentre dans les jeux de politique

bref Israel n a pas besoin d un tirailleur de l autre camp mais plutot d un bon stratége qui lui fait tomber ses cartes
 
bof bof c est telle la bible pour un athé, il s en fout royalement

cette guerre rentre dans les stratégies developpées des israeliens/ americains , elle ne date pas d hier ou de l année derniere, c est bien un vertebre parfaitement classé dans leur longue colone
cette mueterie qu'a touché les pays arabes et l aveuglisme du monde occidental ainsi que le soutien des americains , tout cela a été incroyablement etudié sur tous les niveaux
et je dirai meme pre fabriqués, tout le monde savait ou du mois se doutait que cette barbarie allait se produite telle date et telle endroit mais ca rentre dans les jeux de politique

bref Israel n a pas besoin d un tirailleur de l autre camp mais plutot d un bon stratége qui lui fait tomber ses cartes
Non, ana bghithoum ra ykhliw darbouhoum ba3da sur le terrain après ce qui est des stratégies etc....pas trop mon domaine je connais pas grand chose.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Nous allons manifester encore une fois comme toujours pour l'Iraq, liban et palestine!!

les pays musulmans vont elle prendre des décisions en la faveur de l'Iran? et les appliquer???


qu'en pensez vous? et qu'allez vous faire?

wallah qu'Israel va en bavé!!!!

mais ils n'oseront pas, sans compter Oncle Sam qui est coincé dans deux guerres perdus!!!!
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
faudrait d abord que l USA soit rayé de la carte pour qu elle puisse aboutir son projet
autrement ca releve de la revasserie

si jamais L Iran arrive a destabiliser Israel , les pays arabes seront a sa merci
ne crois pas a leurs discrours pronant l union islamiste et blablabla ce n est qu'une tactique pour gagner la confiance , les peuples arabes sont motivés parce quil voit en L Iran le second Irak le second Saddam symbole de fierté arabe , et l Iran profite de la situation ou plutot la conjoncture actuelle joue en sa faveur, ele represente la "Umbrella" des arabes

des qu'il depasseront la premiere etape, ca va commencer a devenir chaud et Bachar Assad le regrettera toute sa vie


si l'iran est attaqué par isreal et les usa et gagne (ça va donné ça)

cartes_israel_raye_Palestine.jpg


quelque anneé plutard
88.jpg

tout les arabe autour d'isreal vont la payé trés cher dans les anneé aprés ça




moi a leur place je prefére mieu etre ocupé par les iranien que les isrelien

(mais bon a moin qui prefére la mode de vie isrelien mieu que celle d'iranienne
musulman)
 
Nous allons manifester encore une fois comme toujours pour l'Iraq, liban et palestine!!

les pays musulmans vont elle prendre des décisions en la faveur de l'Iran? et les appliquer???


qu'en pensez vous? et qu'allez vous faire?

les arabes sont les alliés des américains.si israel attaque l'iran. beaucoup de chefs d'états arabes vont applaudir.
 
faudrait d abord que l USA soit rayé de la carte pour qu elle puisse aboutir son projet
autrement ca releve de la revasserie

si jamais L Iran arrive a destabiliser Israel , les pays arabes seront a sa merci
ne crois pas a leurs discrours pronant l union islamiste et blablabla ce n est qu'une tactique pour gagner la confiance , les peuples arabes sont motivés parce quil voit en L Iran le second Irak le second Saddam symbole de fierté arabe , et l Iran profite de la situation ou plutot la conjoncture actuelle joue en sa faveur, ele represente la "Umbrella" des arabes

des qu'il depasseront la premiere etape, ca va commencer a devenir chaud et Bachar Assad le regrettera toute sa vie

Et l'iran saait très bien qu'en faisant envoyer quelques roquettes sur israël - par l'intermédiaire du hezbollah il y a deux ans et le hamas maintenant, cela provpquerait une riposte démesurée de la part du gouvernement israëlien.
Avec les victimes civils que cela provoque, cela permet d'augmenter l'aura des deux groupes précités.
Et au final, cela permet d'augmenter d'autant plus l'influence de l'iran dans la zone.
 
si l iran à la bombe atomique,j esper qu elle en balancera 6 ou 7 sur israél,histoire de vitrifié tout ça,et de soigner à jamais le cancer du sionisme

Juste pour info : l'explosion d'une bombe atomique et les radiations provoquées ne s'arrêtent pas aux check-point ! :rolleyes:

comique : ça gueule "israël massacre les palestiniens", mais l'idée de plusieurs bombes atomiques sur israël semble faire plaisir malgré le fait que cela touche aussi les palestiniens - mais aussi le liban et tous les pays autres alentours...
 
Nous allons manifester encore une fois comme toujours pour l'Iraq, liban et palestine!!

les pays musulmans vont elle prendre des décisions en la faveur de l'Iran? et les appliquer???


qu'en pensez vous? et qu'allez vous faire?

Un peu de jugeote et tu comprendra que si le monde arabe sunnite se souleve et fait front avec l'Iran en cas d'attaque israelienne,chose qui n'arrivera jamais d'ailleurs,du moins au niveau des etats,et meme en cas de defaite des perses,les arabes vont devenir les vassaux de l'Iran qui elle meme deviendra l'allié tacite d'Israel au terme d'une paix qui les verra gerer conjointement le nouveau moyen orient.
Les arabes etant une nouvelle fois les oubliés se l'histoire.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Juste pour info : l'explosion d'une bombe atomique et les radiations provoquées ne s'arrêtent pas aux check-point ! :rolleyes:

comique : ça gueule "israël massacre les palestiniens", mais l'idée de plusieurs bombes atomiques sur israël semble faire plaisir malgré le fait que cela touche aussi les palestiniens - mais aussi le liban et tous les pays autres alentours...

et celle d'isreal s'arréte aux check-point c'est ça.:rolleyes:
 
Un peu de jugeote et tu comprendra que si le monde arabe sunnite se souleve et fait front avec l'Iran en cas d'attaque israelienne,chose qui n'arrivera jamais d'ailleurs,du moins au niveau des etats,et meme en cas de defaite des perses,les arabes vont devenir les vassaux de l'Iran qui elle meme deviendra l'allié tacite d'Israel au terme d'une paix qui les verra gerer conjointement le nouveau moyen orient.
Les arabes etant une nouvelle fois les oubliés se l'histoire.

Ca tu n'en sais rien, ce ne sont que des conjectures ! Et même si c'était le cas, nous préférons largement être les vassaux de l'Iran que ceux des SIONISTES !
 
Faire croire que l'Iran et ses alliés chiites sont en vérité des alliés d'Israel n'est qu'une énième tentatives des sionistes pour nous diviser encore plus ! Si les arabes tombent dans ce piège c'est qu'ils sont **** et qu'ils n'ont rien appris de l'histoire ! Ca fait des siècles que nos ennemis allument le feu entre chiites et sunnites, regardez où nous en sommes !!! On a même pas été foutu de sauver l'Irak, berceau de la civilisation ! Elle brûle à petit feu devant nos yeux !!!!

Go to Hell !
 
Disons que l'Iran va perdre la guerre (s'il n'a pas la bombe A) ,
mais l'Iran va infliger d'enorme perte car ce n'est pas n'importe quel pays ,
c'est un pays soude , avec un armement operationnel , ce n'est pas un pays
artificiel comme l'Irak.

Disons qu'une attaque contre l'Iran va couter un pognon fou ,
tiens justement les pays occidentaux manquent de pognon , USA en tete
en ce moment avec la bonne idee des subprimes du capitalisme americain triumphant
 
et celle d'isreal s'arréte aux check-point c'est ça.:rolleyes:

huh ?

J'avoue ne pas voir où tu veux en venir...

Que je sache, israël n'a pas l'intention de balancer une bombe atomique sur la palestine...

en revanche, lorsque quelqu'un souhaite des bombes atomiques sur israël, alors que, dans le même temps, il veut qu'il n'y ait plus de mort du côté palestinien, c'est complètement paradoxale vu que cela touchera de fait les palestiniens ainsi que les pays alentours.
 
Disons que l'Iran va perdre la guerre (s'il n'a pas la bombe A) ,
mais l'Iran va infliger d'enorme perte car ce n'est pas n'importe quel pays ,
c'est un pays soude , avec un armement operationnel , ce n'est pas un pays
artificiel comme l'Irak.

Disons qu'une attaque contre l'Iran va couter un pognon fou ,
tiens justement les pays occidentaux manquent de pognon , USA en tete
en ce moment avec la bonne idee des subprimes du capitalisme americain triumphant

L'Iran n'entrera pas en guerre contre Israel et ce dernier ne la lui declarera pas.
C'est un jeu de dupe entre,perse,israelien et americain.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Faire croire que l'Iran et ses alliés chiites sont en vérité des alliés d'Israel n'est qu'une énième tentatives des sionistes pour nous diviser encore plus ! Si les arabes tombent dans ce piège c'est qu'ils sont **** et qu'ils n'ont rien appris de l'histoire ! Ca fait des siècles que nos ennemis allument le feu entre chiites et sunnites, regardez où nous en sommes !!! On a même pas été foutu de sauver l'Irak, berceau de la civilisation ! Elle brûle à petit feu devant nos yeux !!!!

Go to Hell !

n'import ou koi ,plus bete qu'arabe y a pas

le seul pays capable d'afronté isreal pour vous protegé vous et lui vous le trahisé,

ok disent que l'iran perd ça guerre contre les usa..,ensuite ce qui va se passé il va devenir allié des americain et isrealien ...

comme la turquie et baybay

aprés les usa et isreal auront plus besoin de vous..et la c plus la bande de gaza ou cisjordanie qui vont vous prendre mais tout le proche orient
 

Tetris99

Game over
Un peu de jugeote et tu comprendra que si le monde arabe sunnite se souleve et fait front avec l'Iran en cas d'attaque israelienne,chose qui n'arrivera jamais d'ailleurs,du moins au niveau des etats,et meme en cas de defaite des perses,les arabes vont devenir les vassaux de l'Iran qui elle meme deviendra l'allié tacite d'Israel au terme d'une paix qui les verra gerer conjointement le nouveau moyen orient.
Les arabes etant une nouvelle fois les oubliés se l'histoire.
j'aime pas les histoires qui finissent mal.

suite
les arabes du moyen orient ayant été mis KO, la délivrance parviendra de l'ouest: des pays du Maghreb, devenues assez puissant après qu'ils ont laissé de coté leurs innombrables différences pour à nouveau se regrouper dans le cadre de l'union pour le Maghreb arabe. L'Algérie se chargera de coordonner les opérations militaires de l'armée maghrébine constituée des soldats de tout l'UMA, le Maroc se chargera de l'aspect diplomatique et parlera au nom de l'UMA dans les instances internationales, les tunisiens quant eux vont approvisionner l'armée d'olives et de herissa pour remonter le morale des troupes, la Lybie aura l'arme nucléaire qu'elle a dissimulé pendant des années pour tout faire capoter si ça tourne mal, et la Mauritanie pour les encouragements...

tout est bien qui finit bien
 
n'import ou koi ,plus bete qu'arabe y a pas

le seul pays capable d'afronté isreal pour vous protegé vous et lui vous le trahisé,

ok disent que l'iran perd ça guerre contre les usa..,ensuite ce qui va se passé il va devenir allié des americain et isrealien ...

comme la turquie et baybay

aprés les usa et isreal auront plus besoin de vous..et la c plus la bande de gaza ou cisjordanie qui vont vous prendre mais tout le proche orient

Pas bete ce que tu dit,sauf qu'en cas d'attaque israelienne,je ne donne pas cher de l'Iran.
Ce n'est pas que je surestime Tsahal,je crains seulement que le peuple iranien y voit la une occasion de se debarrasser des religieux qui se sont accaparés le pouvoir.
 
j'aime pas les histoires qui finissent mal.

suite
les arabes du moyen orient ayant été mis KO, la délivrance parviendra de l'ouest: des pays du Maghreb, devenues assez puissant après qu'ils ont laissé de coté leurs innombrables différences pour à nouveau se regrouper dans le cadre de l'union pour le Maghreb arabe. L'Algérie se chargera de coordonner les opérations militaires de l'armée maghrébine constituée des soldats de tout l'UMA, le Maroc se chargera de l'aspect diplomatique et parlera au nom de l'UMA dans les instances internationales, les tunisiens quant eux vont approvisionner l'armée d'olives et de herissa pour remonter le morale des troupes, la Lybie aura l'arme nucléaire qu'elle a dissimulé pendant des années pour tout faire capoter si ça tourne mal, et la Mauritanie pour les encouragements...

tout est bien qui finit bien

Si les 3 pays du maghreb avait l'ambition de s'unir au moins dans une federation,ils pourrait rever a un avenir prometteur,
les tunisiens bosserait dur
les marocains gererait les affaires
et les algeriens se reposerait sous les palmiers,les doigts de pied en eventail.

 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
huh ?

J'avoue ne pas voir où tu veux en venir...

Que je sache, israël n'a pas l'intention de balancer une bombe atomique sur la palestine...

en revanche, lorsque quelqu'un souhaite des bombes atomiques sur israël, alors que, dans le même temps, il veut qu'il n'y ait plus de mort du côté palestinien, c'est complètement paradoxale vu que cela touchera de fait les palestiniens ainsi que les pays alentours.

l'iran savent ou sont les isrealien et les palestinien
une bombe lancé a tel-aviv ou berscheba ne touchera pas les palestinien,

on plus le temps que l'iran fabrique ça bombe atomique y'aurai plus de palestinien en isreal
 
Haut