Si ses pieds sont vraiment moches

et après tu veux me faire croire que t'es du 16 eme ? :D

soit distinguée et pas insultante

pour en revenir au sujet, on fixe l'indulgence la ou on le souhaite et on assume ses choix mais in fine ça ne concerne que chacun de nous

et chacun ses gouts et dieu pr tous
j'ai pas compris ta première phrase, mais je ne suis point du 16ème je viens des favelas d'un dangereux département

ceci étant pour faire breve et toujours l'objectivité

Quant on a un physique agréable au top à la rigueur je peux comprendre qu'on a des critères élevés.

Par contre quant on est moche ou quant on a des gros défauts sorry mais on prend ce qu'il y'a et on ferme sa goul


et quand je dis moche, c'est que par expérience j'ai remarqué que les moches ils se l'a ramènent toujours

j'ai des exemples en têtes et c'est dramatique !!!

Nous on est indulgent avec les moches alors si eux ils commencent à etre exigent on est pas sorti de l'auberge! !!
 

CaptainMajid

En quête
franchement g du mal a te comprendre...

tu connais une fille, tu kiffe sa personnalité, son physique...taime trop etre avec elle, et une fois que tu voi ses pieds tu zappe tout ca????
honnetement, oui ça me rebuterait, après en général tu peux voir les pieds d'une personne ds plein d'occasion et dans les délires de couple quand vous vous parlez tu peux glisser le fait que tu regardes ça, et elle te demandera ton avis ...

j'ai pas compris ta première phrase, mais je ne suis point du 16ème je viens des favelas d'un dangereux département

ceci étant pour faire breve et toujours l'objectivité

Quant on a un physique agréable au top à la rigueur je peux comprendre qu'on a des critères élevés.

Par contre quant on est moche ou quant on a des gros défauts sorry mais on prend ce qu'il y'a et on ferme sa goul


et quand je dis moche, c'est que par expérience j'ai remarqué que les moches ils se l'a ramènent toujours

j'ai des exemples en têtes et c'est dramatique !!!

Nous on est indulgent avec les moches alors si eux ils commencent à etre exigent on est pas sorti de l'auberge! !!
lol alors la j'suis d'accord avec toi, parfois certains sont trop exigeants, au dela de ce qu'ils peuvent prétendre, ça les regarde

moi personnellement je suis normal, ni moche ni beau, j'ai eu ce discours afin de complaire a l'interlocutrice de départ, mais part pas de ce postulat
 

CaptainMajid

En quête
captain majid, could u reply please
ben peut etreil dit ca pou pas me vexé, c un gentleman.

mais moi ca me travaille quand meme :(
mais non :(

si il y accordait de l'importance il te l'aurait dit ... en plus quand on est vraiment amoureux, on se fiche des défauts des autres, moi je dis ce que je dis parce que je ne suis jamais tombé amoureux, donc je ne sais pas ce que c'est
 
Haut