Si seulement....

A

AncienMembre

Non connecté
Ohhhhh
Allah y chafi8 , ta mamounette est avec lui ?
Toi ou un de tes frères et sœurs ne pouvez pas y aller ? :(

Amine.

Il y a mon frère avec. Mais je suis la seule à bien comprendre mon père et à bien réagir car je me suis tjs occupé de lui. Et j'ai zéro confiance aux hopitaux du bled.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrr


Personne ne veut de nous
De nous? Parle pour toi...Moi on se bouscule à ma porte :D

Bon allez je relance l'annonce mais avec moins de conviction :(

Jeune chleuh de 32 ans cherche marocaine brune entre 25 et 30 ans... avec des troubles de la vue c'est mieux (il n'est pas très agréable à la vue)...
Faut impérativement qu'elle sache cuisiner même si de temps en temps, il est prêt à mettre la main à la pâte et mettre au four une pizza (celle au thon de Ristorante est sa préférée)...
Il veut bien faire le ménage, est drôle, gentil, généreux (oui oui malgré ce qu'il raconte)... un peu *** mais bon, y a pas que les gens intelligents qui ont le droit à l'amour...

Bon allez croisons les doigts copain ^^
 

KINGjulian

Modérateur
De nous? Parle pour toi...Moi on se bouscule à ma porte

Bon allez je relance l'annonce mais avec moins de conviction

Jeune chleuh de 32 ans cherche marocaine brune entre 25 et 30 ans... avec des troubles de la vue c'est mieux (il n'est pas très agréable à la vue)...
Faut impérativement qu'elle sache cuisiner même si de temps en temps, il est prêt à mettre la main à la pâte et mettre au four une pizza (celle au thon de Ristorante est sa préférée)...
Il veut bien faire le ménage, est drôle, gentil, généreux (oui oui malgré ce qu'il raconte)... un peu *** mais bon, y a pas que les gens intelligents qui ont le droit à l'amour...

Bon allez croisons les doigts copain ^^
Ils se bousculent pour se sauver ? :D

Mdrrrrr tu m'énerve.
Bon, Je peux aller jusqu'à 35ans :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon alors prie pour lui et attends de voir, on a pas que des hôpitaux et médecins de ***** au Maroc ;) Allah y chafih... je sais que pour toi, c'est difficile d'aller au Maroc mais essaie d'y penser...

Amine. C'est certains que si jamais ça va pas. J'irais directement sans réfléchir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas mon probleme khass howa ifhm had chi mn rasso :( bla mangolha lih

A jemti drari kalakh, khassek diri lihoum un schéma o t3awdi lihoum 7ejjaya 3aaaaaaaaaaaaaaaad kayfehmo! :D

Wach daba nti katebghih o hoa ma3arefch wella 3andek chi mochkil m3ah o marahch tem, ga3 ma jayeb l denia khbar?
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Si tu veux, t9addi t3awdi l tata Zara... t'es la bienvenue!
kankhaf mn lmghribiat, 7it bergagate :D
Ok dis nous en un peu plus... tu as quel âge? tu fais quoi dans la vie? es-tu regardante sur le physique? tu mesures combien? tu pèses combien?
Bref fais moi une lettre de motivation et j'étudierais ta candidature
j'ai 25 ans
je bosse
le physique me pose pas de probleme, je suis plus sensible à la beauté de l'ame
mesure 1.65
pèse 70 kg
:rouge:
 
Haut