Si ton homme n'est pas vierge !

Nakame

VIB
Je comprends ta deception

Tu ne connais pas les femmes qui ont cette capacité de choisir ; )

les femmes maitresses de leur choix vous font peur ; )

Oui exactement
D'ailleurs en tant que maghrébin je me reconnais totalement dans tes descriptions, tu les connais si bien :rolleyes:

Le choix appartient à tout le monde de nos jours....
Le choix réfléchis et objectif lui n'est pas donné à tout le monde, ça je le conçois :langue:

P.S: c'est incroyable les énormités que tu peux sortir sans compter les jugements à l'aveuglette, comme je disais c'est redondant chez toi, change de fusils d'épaule même si c'est pour justifier tes choix
 
Je ne te le fais pas dire!!! C'était le cas de mon ex mari, il était expérimenté apparement, malgré qu'il prétendait tt le contraire. Je t'avoue que hors mis le fait que c'es harram ce qu'il a fait avant qu'il ne se marie avec moi, c'était tt bon pour moi, car grace à cela, il a fait de moi une femme comblé...

Il a fait de toi une femme comblée en te quittant ou parce qu'il t'a appris a jouer a touche-pipi? :langue:
 
c'est un secret, je te dirai quand je serai libérée :D

mais répond moi où tu ne veux pas que j'améliore mes connaissances :rouge:


« Jouer à touche-pipi »


Se toucher les parties génitales.
Faire l'amour.


"Faire pipi" est une forme enfantine et plus politiquement correcte de "pisser" qui remonte à la fin du XIIe siècle (alors que 'pipi' date de la fin du XVIIe).
Notre expression n'apparaît qu'en 1920.

L'être humain faisant pipi via un orifice urinaire, le méat[1], situé à proximité très immédiate des parties génitales, on comprend aisément que jouer à touche-pipi puisse désigner le fait de se toucher ces parties.

Source: Internet.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
« Jouer à touche-pipi »


Se toucher les parties génitales.
Faire l'amour.


"Faire pipi" est une forme enfantine et plus politiquement correcte de "pisser" qui remonte à la fin du XIIe siècle (alors que 'pipi' date de la fin du XVIIe).
Notre expression n'apparaît qu'en 1920.

L'être humain faisant pipi via un orifice urinaire, le méat[1], situé à proximité très immédiate des parties génitales, on comprend aisément que jouer à touche-pipi puisse désigner le fait de se toucher ces parties.

Source: Internet.

ah okkkkkkkkkkk

J'ai pensé que c'était une façon de faire l'amour qui m'est inconnu et je voulais lui faire la surprise ce week end :D

wiliiiiiiiiiiiiiiiiii allah yater

je rigoooleeeeeeeeeeeeeeee :rouge:
 
je serai a la place de son homme je lui dirai de ne rien faire, de se laisser faire, comme ca je lui ferai sa fete. Si les deux mariés sont vierges et cé tout a leur honneur , un rapport sexuel epanoui necessite -quant a lui -une certaine conaissance, donc pratique du sex.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-1996168.html

Les commentaires laissés sur ce forum sont assez intéressant d'autant plus que des jeunes femmes honnetes expliquent qu'elles ne se voient pas faire leur vie avec des gars puceau.

tu cherches des pretextes pour passer à l'acte ?
n'en cherche pas, passe à l'acte o safé !!! et tu seras experimenté comme il faut pour ta femme, qui naturllement t'aimeras pour ton "experience"
:rolleyes::rolleyes:
 
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-1996168.html

Les commentaires laissés sur ce forum sont assez intéressant d'autant plus que des jeunes femmes honnetes expliquent qu'elles ne se voient pas faire leur vie avec des gars puceau.

nimporte quoiiiiiii

tous le contraire :rolleyes:
mais dans cette génération il y a que des sauvage qui save pas se controlé hachek
une petite minorité et encor biien hmdlh
on veut des homme pieux qui on peur d'Allah
pas d hmir qui von stapé je ne sai combien de meuf pour aprés vouloir une vierge

galik les fille honnète c pluto les fille en manque hachekoum ^^
mais tfaçon on reste pas puceau toute sa viii x D

et puis tfaçon chaqu'un sa vie chaqu'un pensse comme il le souhaite :)
 
tu cherches des pretextes pour passer à l'acte ?
n'en cherche pas, passe à l'acte o safé !!! et tu seras experimenté comme il faut pour ta femme, qui naturllement t'aimeras pour ton "experience"
:rolleyes::rolleyes:



mdr
absolument pas je cherche pas à passer à l'acte
si j'avais voulu faire l'amour je l'aurai fais depuis bien longtemps
mais cette attitude des femmes qui cherchent à comparer virginité masculine et féminine m'énerve au plus haut point surtout au niveau de l' hypocrisie
 
Je reprend mon message de tout à l'heure

Quelle hypocrisie. Les femmes préfèrent des hommes expérimentés aux mecs puceaux c'est bien connu. Vous vous victimisez et vous essayer de faire des parallèles qui n'existent pas.


de toute facon, la virginité masculine et féminine ne sont absolument pas comparables.

Alors ca prouve que t'y connais rien au femme , c'est ridicule je ne vois pas pourquoi l'homme devrait avoir plus d'expérience Je prefere que nos expériences soivent au même point ( ce qui équivaut à dire aucun rapport avant le mariage)
 

Kadijak

Gone
VIB
Je reprend mon message de tout à l'heure

Quelle hypocrisie. Les femmes préfèrent des hommes expérimentés aux mecs puceaux c'est bien connu. Vous vous victimisez et vous essayer de faire des parallèles qui n'existent pas.


de toute facon, la virginité masculine et féminine ne sont absolument pas comparables.

au yeux des êtres humains peut être pas! mais par rapport à Dieu elles sont tout aussi importante

mais bon je dis cela uniquement au personne sensible à la volonté Divine pour les autres ma fiche
 

nawaal

...
personnellement peu m'importe du moment que mon futur mari se respecte et ne soit pas du genre don juan, coureur de jupon je vais pas lui faire un scandale s'il n'est pas vierge ;)
 

Nakame

VIB
mdr
absolument pas je cherche pas à passer à l'acte
si j'avais voulu faire l'amour je l'aurai fais depuis bien longtemps
mais cette attitude des femmes qui cherchent à comparer virginité masculine et féminine m'énerve au plus haut point surtout au niveau de l' hypocrisie

Il s'agit bel et bien d'une des plus grosses hypocrisie des femmes parmi tant d'autres :D
 
Haut