Si tu ne fais pas ça tous les soirs, ton visage vieillira plus vite

Mais franchement fonce! T'as tout pour réussir in Sha Allah. Surtout un homme ce n'est pas encore rependu tu ferais fureur. Moi jai aussi longtemps hésiter à faire ma chaîne YouTube mais je suis sous contrat d'exclusivité avec La marque et je n'ai pas le droit. A côté de ca je ne suis pas sure de vouloir m'exposer.
Deja La je suis à la limite de mes droits lol

Je suis sûre qu'il aurait du succès et de très bons conseils.
 
Hello les filles !
J'ai une question bête et ridicule peut être à vous poser
pourquoi vous vous embêtez à vous démaquiller ?
Moi je ne me démaquille jamais, je me lave le visage et je l'hydrate après .
Avec un lait ou une huile démaquillante, y a toujours des résidus de maquillage , Par contre quand on se lave y a tout qui part et je trouve ça plus propre que de se démaquiller avec une lotion.
Il n'y a rien de pire que ca. Ce sont de mauvaises habitude, l'eau ne permet pas de te débarrasser des impuretés. Et Le démaquillant te laisse également des films gras qu'il faut retirer à l'aide d'une lotion. Tu remarquera que meme sans maquillage, en rentrant le soir à La maison et en prenant un coton imbiber de lotion, je t'invite à le passer sur ton visage, ton coup et derrière tes oreilles, et tu verra de quelle couleur sera ton conton. La pollution abime ta peau, qui se régénère la nuit. Elle a besoin d'être propre.
 
J'en reste sans mot.
Moi je suis moins assidue. Mais je ne fais jamais l'impasse du demaquillage à l'huile ,du nettoyage au savon et crème.
Mais j'avoue que sérum, lotion et contour yeux je le fais pas toujours.
La clarisonic tu aimes? Je n'ai pas franchi le pas encore.
Il est top. Je peux te dire que tu voie une net amélioration de ton grain de peau ainsi que de tes pores. La peau deviens plus belle et plus lumineuse et surtout plus réceptive aux produits de soins que tu appliquera.
 
salam

c obliger de prendre 2 crèmes différentes, une de jour et une de nuit?


Faux . c est du marketing les 2 crémes.

et pour l acnée si c hormonale tu ne pourra jamais rien y faire à part prendre des médocs à vie ou pilule contraceptive a vie.

Et pour le maquillage le mieux est de ne pas se maquiller. :D Pas facile je sais je sais..
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
tu te laves le visage avec quoi? de l'eau du savon?
lol ma réponse va être limitée : la dermato m'a dit que c'était pas bien que ça altérait le film protecteur de la peau
https://www.beaute-pure.com/a-lire-imperativement-si-vous-vous-nettoyez-au-savon/

Je le lave avec de l'eau et un gel nettoyant 2 fois par jour et je l'hydrate avec une crème.
Je précise que mon maquillage se limite au mascara, blush et gloss/ral ,je ne mets jamais de fond de teint et mes yeux je les maquille que si je vais à un mariage, soirée, jour de l'an , ...

Y a quelques semaines j'ai entendu à la télé qu'il faut se nettoyer le visage 2 fois par jour à l'eau et au savon et bien hydrater après.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Il n'y a rien de pire que ca. Ce sont de mauvaises habitude, l'eau ne permet pas de te débarrasser des impuretés. Et Le démaquillant te laisse également des films gras qu'il faut retirer à l'aide d'une lotion. Tu remarquera que meme sans maquillage, en rentrant le soir à La maison et en prenant un coton imbiber de lotion, je t'invite à le passer sur ton visage, ton coup et derrière tes oreilles, et tu verra de quelle couleur sera ton conton. La pollution abime ta peau, qui se régénère la nuit. Elle a besoin d'être propre.

Tu veux dire qu'en se démaquillant la peau est plus propre que si on la nettoie à l'eau et au savon ?
 
Je ne peux pas me coucher sans me laver le visage au gel nettoyant et démaquillant. En été, pour retirer le mascara waterproof, j'utilise soit de l'huile de coco, soit un démaquillant biphasé.
Je suis en train de finir une lotion pour peau sensible mais rien de mieux que de l'eau de rose si je suis chez moi.
Crème hydratante et dodo
 
Merci pour Le tuyaux je viens d'en m'abonner a sa chaîne. Je suit beaucoup de personnes, des allemands, fraincais, africains, asiatiques. Il y a partout du bon à prendre.
Oui l'oreal est un grand groupe et beaucoup de leurs employer font autre chose à côté, nous ca reste une marque fermer et une entreprise familiale malgré le grand renom donc ce genre d'action serait radical et choquant. ILs on une image de marque tres strict et il ne faut surtout pas franchir les limites d'ailleurs nous avons signer une charte tres tres stricte. Chez l'oreal ce genre de chose ne pose aucun soucis, chez nous cest La porte direct lol.
Pour la marque que tu cite je ne connaissait pas?
Bientôt Le vampirelift lol
Sinon jai aussi tester Le microbleeding, tu connais?
Désolé Comme je suis en vacances à l'étranger et en famille Jai du couper hier
Je ne pensais pas que les clauses étaient si strictes ! Et j'imagine que tu es en cdi La bas ?

Tu peux taper UNT dans google tu tomberas sur leur site en francais ils ont des produits soin top et abordables !

Je connais pas le microbleeding c quoi raconte ?? Jai aussi envie de faire le vampire lift depuis Que La Kim K l'a montré mdr
 
J'en reste sans mot.
Moi je suis moins assidue. Mais je ne fais jamais l'impasse du demaquillage à l'huile ,du nettoyage au savon et crème.
Mais j'avoue que sérum, lotion et contour yeux je le fais pas toujours.
La clarisonic tu aimes? Je n'ai pas franchi le pas encore.
Tu as quel âge ? Moi au debut je le faisais pas tout le temps après n'est pas dramatique je pense que le principal c'est surtout de' nettoyer sa peau tous les soirs et l'hydrate et/ou La
Nourrir.
La clarisonic je kiff serieux c un investissement ! C pas donné mais Jai vu ma peau dans un bien meilleur état ! Teint plus éclatant plus frais pores resserres je brille moins l'été ! C vrai Que Ca a un coût mais ça dure une vie ce truc lol
En tout cas n'achète surtout pas de marque FAKE genre brosse nettoyante pas cher Parce que la technologie n'est pas du tout La meme
 
j'utilise pas le baume pour les lévres et j'achéte pas de produits DIor ils vendent leur produit à des prix onéreux juste pour la marque
j'ai un pb avec les marques de luxe en cosmétique lol qu'ils continuent à vendre des sacs des chaussures et des sapes aux bourgeois lol
Oui moi aussi !! C'est ce que je disais c'est des marques qui vendent tout Comme ca mais apres je pense qu'ils font appels à des labo infependants pr leur creme etc
 
Désolé Comme je suis en vacances à l'étranger et en famille Jai du couper hier
Je ne pensais pas que les clauses étaient si strictes ! Et j'imagine que tu es en cdi La bas ?

Tu peux taper UNT dans google tu tomberas sur leur site en francais ils ont des produits soin top et abordables !

Je connais pas le microbleeding c quoi raconte ?? Jai aussi envie de faire le vampire lift depuis Que La Kim K l'a montré mdr
Le micro bleeding a peut être une appellation différente en france, mais tu doit connaître, cest Le sorte de Peeling où on t'anestesie La peau du visage et on te passe un sorte de rouleau muni d'une trentaine de micro aiguille afin d'ouvrir la peau et activer la régénération. Cest vraiment top! T'as une peau de bebe apres ca.
 
Oui moi aussi !! C'est ce que je disais c'est des marques qui vendent tout Comme ca mais apres je pense qu'ils font appels à des labo infependants pr leur creme etc

Il ont des "recettes" à eux. Et les font fabriquer par des entreprises.
Mon frère bosse dans l'une d'elles.
Il me dit que c'est pas la marque qui fait la qualité.
D'ailleurs le nuxe c'est bourré de cochonneries.
 
Tu as quel âge ? Moi au debut je le faisais pas tout le temps après n'est pas dramatique je pense que le principal c'est surtout de' nettoyer sa peau tous les soirs et l'hydrate et/ou La
Nourrir.
La clarisonic je kiff serieux c un investissement ! C pas donné mais Jai vu ma peau dans un bien meilleur état ! Teint plus éclatant plus frais pores resserres je brille moins l'été ! C vrai Que Ca a un coût mais ça dure une vie ce truc lol
En tout cas n'achète surtout pas de marque FAKE genre brosse nettoyante pas cher Parce que la technologie n'est pas du tout La meme

Je vais essayer d'en acheter une. Vu tout le bien qu'on en dit.
 
Il ont des "recettes" à eux. Et les font fabriquer par des entreprises.
Mon frère bosse dans l'une d'elles.
Il me dit que c'est pas la marque qui fait la qualité.
D'ailleurs le nuxe c'est bourré de cochonneries.
Oui tout à fait la marque ne fait pas tout ! Effectivement nuxe a une gamme classique et et une bio ! Et c vrai que niveau ingrédients ça reste du conventionnel on a vu mieux !
 
Le micro bleeding a peut être une appellation différente en france, mais tu doit connaître, cest Le sorte de Peeling où on t'anestesie La peau du visage et on te passe un sorte de rouleau muni d'une trentaine de micro aiguille afin d'ouvrir la peau et activer la régénération. Cest vraiment top! T'as une peau de bebe apres ca.
Ah oui bien sûr j'envisageais d'en acheter un à domicile ! C un peu Comme le derma roller tu peux voir sur Amazon Ca se vend aux alentours de 10/15€
 
Haut