Si un mec drague votre copine?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'ai déjà raconté une fois une anecdote sur bladi. j'étais avec ma femme, je suis allé tirer de l'argent au distributeur automatique dans la rue d'en face et en me retournant je vois un blaireau en voiture en train de draguer ma femme. je traverse et je m'approche de son oreille et je lui chuchote langoureusement en darija "lâche ma femme ou je te nique". le gars a sursauté et démarré sa voiture au quart de tour. mdr

Et elle reagit comment ta femme a ca ?
 
Si un mec drague votre copine devant vous?


Si une nana drague votre mec devant vous?

Si votre mec drague une fille devant vous?

Si votre nana souris a un mec devant vous?


Que faites vous?:langue:




Je la laisse répondre d'elle même si on la drague sauf si elle ne comprend pas que c'est de la drague je lui répond moi même.
Si elle drague elle je la regarde et la laisse faire et je suis sur qu'elle va juste me faire rire après l'étonnement.
 
Si un mec drague votre copine devant vous?


Si votre nana souris a un mec devant vous?


Que faites vous?:langue:

1) 2 seconde àprès l'avoir prévenu, Il prend ce qui et devant moi dans la tronche.... un verre, une bouteille, une chaise, une fourchette... je ne rigole pas avec ça. (je ne parle pas d'une simple discussion, je parle de rentre dedans).

2) Le temps qu'elle se retourne pour voir si je l'ai vu faire, je la plante sur place. (et je ne parle pas d'un sourire normal à un copain ou une connaissance, je parle de sourire coquin)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Anecdote:

Au resto la serveuse n'arrêtait pas de "flirter" ou dragouiller ou je sais pas comment on dit avec mon (ex) copain... et lui dans sa nia ou je ne sais pas il rigolait avec elle...bref il l'encourageait quoi

Tout ça devant mes yeux bien entendu...

Ma réaction? Et ben j'en avais RIEN à foutre :D

(J'avais 100% confiance, et j'étais mieux qu'elle. Mais après je lui ai fait remarquer que moi par rapport à lui j'avais trop de classe pour encourager qqun à me dragouiller)


Enfin voilà ma réaction quoi :intello:
 
Haut