Si un medecin vous demande de vous mettre nu

redaune44

Hala Madrid !
VIB
serieux je prefere un mec ou moins je sais qu'iol n aura pas d arriere pensée.... par contre montrer mon sexe a une femme medecin surtout si elle est moche....franchement rien qu a imaginer qu elle me matte et que ca l excite je serai degouté..... oui completement degouté....


tu as bien 28 ans ? :D car des fois je te comprend pas :D
 

baabyy

VIB
ben je l'ai déjà fait, enfin ct pas nue, jpouvais gardé la culotte mdr et ct un homme amaaaaaaaaaa, il a tout vu!! lol
gt meme pas mal à l'aise, on aurait dit que j'avais fais ca toute ma vie :D
bon j'avais une sorte de chemise transparente ouverte par le dos lool
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ben je l'ai déjà fait, enfin ct pas nue, jpouvais gardé la culotte mdr et ct un homme amaaaaaaaaaa, il a tout vu!! lol
gt meme pas mal à l'aise, on aurait dit que j'avais fais ca toute ma vie :D

T étais droguée c est les effets de l anesthésie qui t ont décontractés. :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
est ce que vous acceptez? est ce que cela change si c est un homme ou une femme?


merci de vos opinions


c est une question qui me trotte lol

Toute nue, je ne vois pas pourquoi...
Mais chez le gyneco, bah obligée d'enlever le bas, et il ne fait que relever le pull pour voir le haut.;)

Sinon, ca ne me dérange pas que ce soit un ou une femme. Il fait son boulot, c'est tout.

sinon avant un opertion on demande à ce qu'on se déshabille totalement, et là c'est normal. Et ça m'a à peine dérangée :eek: mais j'avais une sorte de petite tunique.
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
moi j'arrive déjà prêt à me mettre à poile que ce soit chez mon généraliste, chez ma dentiste ou même chez la pharmacienne

il faut être prêt à tout moment

on ne sait jamais. Sur un mal entendu on peut me demander autre chose ;)
 
B

BettyS

Non connecté
Oui il n'y a qu'en hospitalisation qu'un médecin peut demander ça et encore en sous vêtements :rolleyes: ! :D pour ma part je dirais NON
 

Kosaris

Oiseau de malheur
est ce que vous acceptez? est ce que cela change si c est un homme ou une femme?


merci de vos opinions


c est une question qui me trotte lol

Si c'est un médecin et qu'il a de bonnes raisons pour me le demander, bien sûr que j'accepte...

Que ce soit un homme ou une femme, ce serait la même chose je pense. J'aurais juste un peu tendance à rougir ou à me sentir un peu géné, mais c'est tout:langue:
 
Oui il n'y a qu'en hospitalisation qu'un médecin peut demander ça et encore en sous vêtements :roll'eyes: ! :-D pour ma part je dirais NON

Quand tu seras obligée de le faire pour te soigné et que ça sera ça ou aggravation de ton cas, je te garantie que ni une ni deux tu te retrouveras à poil devant ton medecin homme ou femme...
 

Laila31

France/DZ
serieux je prefere un mec ou moins je sais qu'iol n aura pas d arriere pensée.... par contre montrer mon sexe a une femme medecin surtout si elle est moche....franchement rien qu a imaginer qu elle me matte et que ca l excite je serai degouté..... oui completement degouté....
Nan mais à mon avis, elle s'en fout de ton machin.
Comme son nom l'indique, c'est un médecin. :rolleyes: Elle regarde avec un oeil médical. Et puis, elle a sûrement un mari chez elle. :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
est ce que vous acceptez? est ce que cela change si c est un homme ou une femme?


merci de vos opinions


c est une question qui me trotte lol

euh.............bein si j'ai mal à la gorge je n'en vois pas l'utilité je quitte son cabinet sans payer biensur :D

sinon si c un truc tres grave j'ose même pas dire le mot, bein je m'éxécute...je garde ma culotte kan même :D
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
est ce que vous acceptez? est ce que cela change si c est un homme ou une femme?


merci de vos opinions


c est une question qui me trotte lol

c'était une fois chez un gyneco, c'était juste une echographie au bas du ventre, mais il fallait se déshabiller pour pas géner la machine à echos, alors, quand il passait la machine, à force d'etre génée, j'ai meme pas entendu ce qu'il me raconter sur ce qu'il regardait sur l'ecran de son téléviseur lol
 
Haut