si une femme était....

si une femme était une sucrerie

ses lèvres seraient des fraises tagada
sa salive de l'oasis cassis framboise
son nez serait un ourson en chocolat
ses cheveux des fils de reglisse
ses joues du moelleux au chocolat
sa poitrine des sunday caramel (miam miam lol)
ses fesse des iles flottantes aussi (j'adore les iles flottantes)
son ventre de la guimauve
ses jambes des mister freeze
et ses mains des kinder bueno


hummmm j'ai des envis de....sucrerie tout à coup!!


Un melange de sucré salé c'est pas mal aussi :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si une femme était une sucrerie

ses lèvres seraient des fraises tagada
sa salive de l'oasis cassis framboise
son nez serait un ourson en chocolat
ses cheveux des fils de reglisse
ses joues du moelleux au chocolat
sa poitrine des sunday caramel (miam miam lol)
ses fesse des iles flottantes aussi (j'adore les iles flottantes)
son ventre de la guimauve
ses jambes des mister freeze
et ses mains des kinder bueno


hummmm j'ai des envis de....sucrerie tout à coup!!


c'est sympa d'être comparé à un gros tas de cochonneries :eek::D
 
si tu avais si faim pourquoi tu as pas gouté a la femme que tu as enmené a bobigny( tu vois de qui je parle mdrrrrrr tout en restant discret) la tu aurai été rassasié a vie crois moi mdddrrrr t'aurai même pu partager sa aurait éviter les famines d'afrique (là y'en a assez pour trois continents mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
si tu avais si faim pourquoi tu as pas gouté a la femme que tu as enmené a bobigny( tu vois de qui je parle mdrrrrrr tout en restant discret) la tu aurai été rassasié a vie crois moi mdddrrrr t'aurai même pu partager sa aurait éviter les famines d'afrique (là y'en a assez pour trois continents mdrrrrrrrrrrrrrrrr)

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Hummmmmm

à quoi tu penses ??

Je pense à une bastilla Fruit de mer, un bon tagine au poulet ou à la viande avec des frites ... hummmmmmm :)

si tu avais si faim pourquoi tu as pas gouté a la femme que tu as enmené a bobigny( tu vois de qui je parle mdrrrrrr tout en restant discret) la tu aurai été rassasié a vie crois moi mdddrrrr t'aurai même pu partager sa aurait éviter les famines d'afrique (là y'en a assez pour trois continents mdrrrrrrrrrrrrrrrr)

Comment t'es méchante !!! lol tout le monde disait ça se fait pas de tailler le physique, mais là t'en a meme fait de la chimie !! :)
 
Haut