Si une femme veut vous épouser ?

Dis moi Pogoss quand t'es parti vivre au Japon, tu parlais un peu japonais avant ou tu as appri làbas .
oui je parlais japonais, quand j'ai rencontré ma femme 3 ans avant d'aller au Japon elle ne parlait pas français d'ailleurs.
j'avais appris tout seul avec "le japonais en 40 leçons" pour commencer quand j'étais au Maroc. c'est un pote qui avait acheté ce bouquin et qui nous a poussé à apprendre avec lui moi et un autre pote chez qui je suis d'ailleurs en ce moment au Japon. c'est aussi lui qui m'a présenté ma femme. c'est aussi moi qui lui ai présenté sa première copine japonaise en 99 et avec qui il est resté 4 ans. je l'avais rencontré dans le train Lyon - Montpellier et elle était avec une copine qui m'avait plu donc je les avais branché avec mes rudiments en japonais.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oui je parlais japonais, quand j'ai rencontré ma femme 3 ans avant d'aller au Japon elle ne parlait pas français d'ailleurs.
j'avais appris tout seul avec "le japonais en 40 leçons" pour commencer quand j'étais au Maroc. c'est un pote qui avait acheté ce bouquin et qui nous a poussé à apprendre avec lui moi et un autre pote chez qui je suis d'ailleurs en ce moment au Japon. c'est aussi lui qui m'a présenté ma femme. c'est aussi moi qui lui ai présenté sa première copine japonaise en 99 et avec qui il est resté 4 ans. je l'avais rencontré dans le train Lyon - Montpellier et elle était avec une copine qui m'avait plu donc je les avais branché avec mes rudiments en japonais.
Merci, ça me redonne espoir pour mon chinois ;).
 
Merci, ça me redonne espoir pour mon chinois ;).
ouuuuuh le chinois c'est beaucoup plus dur !
déjà y a pas d'alphabet, il faut apprendre 10 000 idéogrammes compliqués
ensuite oralement chaque syllabe a 4 tons, 4 prononciations différentes. j'avais commencé à apprendre quand je suis sorti avec une taiwanaise et j'arrivais jamais à prononcer "wo ai ni" correctement.
 
ouuuuuh le chinois c'est beaucoup plus dur !
déjà y a pas d'alphabet, il faut apprendre 10 000 idéogrammes compliqués
ensuite oralement chaque syllabe a 4 tons, 4 prononciations différentes. j'avais commencé à apprendre quand je suis sorti avec une taiwanaise et j'arrivais jamais à prononcer "wo ai ni" correctement.

T'es asiat girl addict toi c'est pas possible ! :mignon:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ouuuuuh le chinois c'est beaucoup plus dur !
déjà y a pas d'alphabet, il faut apprendre 10 000 idéogrammes compliqués
ensuite oralement chaque syllabe a 4 tons, 4 prononciations différentes. j'avais commencé à apprendre quand je suis sorti avec une taiwanaise et j'arrivais jamais à prononcer "wo ai ni" correctement.

jai commencé le chinois y'a un an, je prends des cours ;).

J'hésite partir en Chine pour vraiment maîtriser. Mais j'ai besoin de cette langue pour mon projet pro ...

et j'avoue que y'a tut un tas de caractères c'est abusé!
 
jai commencé le chinois y'a un an, je prends des cours ;-).

J'hésite partir en Chine pour vraiment maîtriser. Mais j'ai besoin de cette langue pour mon projet pro ...

et j'avoue que y'a tut un tas de caractères c'est abusé!
et les tons tu maîtrises ?
pour les caractères je sais comme c'est dur vu qu'en japonais il y a 3000 caractères chinois à connaitre pour pouvoir lire le journal. :pleurs:
t'en connais combien là ?
ps : je te conseille vivement d'aller en Chine, j'ai un ami d'enfance qui y a passé 8 ans et il a adoré. :cool:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
et les tons tu maîtrises ?
pour les caractères je sais comme c'est dur vu qu'en japonais il y a 3000 caractères chinois à connaitre pour pouvoir lire le journal. :pleurs:
t'en connais combien là ?
ps : je te conseille vivement d'aller en Chine, j'ai un ami d'enfance qui y a passé 8 ans et il a adoré. :corol:

Je pourrai pas te dire, vu que j'ai pas compté.
Je maîtrise un peu les tons mais là je continue à apprendre le chinois l'année prochaine ;).

Oui mais le truc c'est que si jfais ça, je renonce à l'Argentine, ce qui me chiffonne^^
 
Pour les hommes biensur,
Vous avez fait de l'age, vous avez bonne situation, mais, vous impatientez à vous marier, et voila une femme au boulot qui veut de vous, ( je ne dis pas si elle rentre dans vos critères ou pas, mais une femme reste une femme),que feriez vous ?!

Il faut mon consentement dans l'affaire et le sien non ? donc un minimum de sélection donc des critères. La boucle est bouclée.

Si je cherche une épouse et qu'elle me plait, pourquoi pas ? Si je cherche une épouse et qu'elle ne me plait pas jamais.
 
Haut