Si vous avez un père que tu n'aimes pas qu'est ce que tu peux faire?

Très drôle le troll :rolleyes:

Les enfants qui aident leurs familles dans leur travail peuvent l'indiquer sur leur CV, même si c'est une
entreprise familiale cela fait une experience dans le milieu professionnel, cela montre qu'il n'a pas passé
son temps " à se tourner les pouces ", moi je l'ai indiqué sur mon CV et c'est très appréçié par tous les
recruteurs de même que si on a fait des " activités bénévoles ".

Les femmes qui ont divorcé et qui cherchent un travail peuvent faire la même chose si elles ont été actives
pour aider leur mari ou famille, ma mère était femme d'artisan elle bossait à une époque pour son mari
en tant que conjointe collaboratrice et c'était ni déclaré ni payé mais elle bossait dur par la suite elle l'a
indiqué sur son CV après leur divorce.

On doit pas recruter le même profil….
 
Il y a des acteurs oui.. mais série tv américaine! t'es musulman et marocain alors ta vie doit rester privée.. imagine que tes camarades découvrent des choses sur toi ça peut se retourner contre toi..

Un conseil comme tous les autres ici : CHANGE DE PSEUDO
D'acorrd merci bq pour vous j'aime de parler avec des hommens agee pour connaitre des experience
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'ai un pere qui a un tres bonne salaire il donne a mon petit frere un agrent de poche plus que moi quand je parle a un sujet avec ma famille il me dit chuuu tu ne sais rien quand je veux faire un repos dans le weekend il me dis vient a mon magasine pour travailler avec moi "(passer plus que 8km a la byceclette)" je n'aime pas ma vie :-(
8 kms à ton âge, ce n'est pas énorme. :wazaa:
 
Haut