Si vous avez une vie de *****

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Et que vous avez envie de tout lâcher .Ou si tout simplement vous avez envie de rire du malheur des autres ,et de leur vie de ***** .

Le dernier site à la mode n’a rien d’un bijou technologique, ni une mine de contenu en tout genre, il a juste la prétention de laisser les gens s’exprimer sur leur vie. Viedemerde.fr vous permet d’apporter vos témoignages sur le potentiel merdique de votre vie. L’idée est très ***, mais le site est devenu extrêmement populaire, car il mêle humour et auto-dérision. Les internautes pourront choisir selon le témoignage entre “je valide c’est une vide de *****” ou “tu l’as bien mérité”

Parmi les témoignages les plus merdiques, nous avons relevé :

Aujourd'hui, comme tous les matins, à mon réveil j'ai fait un bisou sur le nez de mon chien qui dort à côté de moi. Sauf que ce matin mon chien était à l'envers. Je lui ai embrassé le ***. VDM


Aujourd'hui je vais acheter un nouveau portable avec ma mère et ma sœur. Quand la vendeuse, vraiment charmante, me demande "vous avez un code PIN?" je comprends mal, me sens rougir et lui répond "non j'ai pas de copine" avec un sourire niais/gêné. Hilarité de la vendeuse, de la famille. Honte. VDM.

Aujourd'hui, je suis monté voir la voisine pour lui demander d'éviter de marcher avec ses talons sur le parquet car la résonnance trouble le sommeil de mon gamin. Elle m'a répondu qu'elle allait faire ce qu'elle pouvait. C'est lorsqu'elle a refermé sa porte que j'ai vu sa jambe de bois. VDM
 
Aujourd"hui j'étais censé distribué des pass pour un salon a des lycéens mais mon réveil n'as pas sonné, en plus comme de part hasard y a eu un contrôle dans le lieu pour savoir si j'étais a l'heure et bah non j'y étais pas donc j'ai été virée. Journée de ***** :(
 
une toute fraiche

Aujourd'hui, ma copine regarde dans mon frigo et commence son classique : "Tu es un porc, tu nettoies jamais rien, regarde cet œuf, ça me donne envie de vomir, il est tout noir, couvert de mousse, ET IL Y A MÊME DES POILS DESSUS !" Je vais voir : c'était un kiwi.
 
biensur qu'il y a pire, comme arrivé 5 minutes en retard à un exam et ne plus pouvoir entré, heureusement que c'etait pas moi.
Bin t'attends quoi?? Allez va faire un tour des interims:fou:

wé c'est ce que je fait faire mais pas tout suite là je suis pas motivé. Dit toi quand je me suis reveiller en retard je me suis dit c'est pas grave je vais aller a la mission faire genre j'étais déjà arriver depuis longtemps. C'est pas on me laisse un message sur mon répondeur "Ou êtes vous aujourd'hui, il y a un contrôle peut-être qu'on ne vous as pas vu" ce message étais a 6h50 me suis réveiller a 7h30 :(
 
wé c'est ce que je fait faire mais pas tout suite là je suis pas motivé. Dit toi quand je me suis reveiller en retard je me suis dit c'est pas grave je vais aller a la mission faire genre j'étais déjà arriver depuis longtemps. C'est pas on me laisse un message sur mon répondeur "Ou êtes vous aujourd'hui, il y a un contrôle peut-être qu'on ne vous as pas vu" ce message étais a 6h50 me suis réveiller a 7h30

Vois les choses positivement, ta pu dormir plus longtemps
je te laisse je dois me preparer pour aller a paris:D;)
 
mdrrrrrr je suis pas la banque de France je me suis fait virée n'oublie pas c'est moi qui ais besoin d'argent. Elle est de combien la différence de prix entre les deux titres de transports ?

je sais pas je verrais tout a l'heure, c'est ca qui me fait flipper:(
mais je dirai le double voir le triple, allez tu as bien ca dans ton porte-feuille:rolleyes:
 
bah prend le car alors ce sera 3 heures de routes mdr tu veut que je t'envoie l'argent pas mandat cash ou western union :D


ehhh maintenant il y a paypal, faut vivre avec son temps ma chere
tu peux meme rajouter un petit bonus je te le revaudrai quand je deviendrais riche, car imagine que tu me pretes l'argent , un effet papillon va se cree et je pourrai peut etre rencontre quelqu'un de celebre dans le train qui m'engagera et qui me dira je cherche qu'un sur paris pour quelque chose bin je dirait il y a shalimar en plus elle vient de perdre son boulot:)
 
ehhh maintenant il y a paypal, faut vivre avec son temps ma chere
tu peux meme rajouter un petit bonus je te le revaudrai quand je deviendrais riche, car imagine que tu me pretes l'argent , un effet papillon va se cree et je pourrai peut etre rencontre quelqu'un de celebre dans le train qui m'engagera et qui me dira je cherche qu'un sur paris pour quelque chose bin je dirait il y a shalimar en plus elle vient de perdre son boulot:)

mdrrrrrrrrrr tu deviendras riche et tu me laisseras tomber comme le boulot que je vient de perdre :(
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Aujourd"hui j'étais censé distribué des pass pour un salon a des lycéens mais mon réveil n'as pas sonné, en plus comme de part hasard y a eu un contrôle dans le lieu pour savoir si j'étais a l'heure et bah non j'y étais pas donc j'ai été virée. Journée de ***** :(

ça c'est une belle journée de *****...




courage
 

Smirrnoff

ana 8bil
j'avais rendez vous avec une fille, on s'était donné rendez vous dans une gare, il y aavit deux sortie je le savais pas
j'étais en avance j'ai attendu, l'heure du rendez vou approcher, j'ai voulu l'appeler, mon portable oublier.... je rentre, consulte ma messagerie, je me suis fait plaquer
 
Haut