Si vous aviez à choisir

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bah t'as écris "pour commencer"
t'es une kamikaze toi t'as peur de rien


ben oui pour commencer, car elle a mis vous avez un point d interrogation sur ses principes
donc peut être avec le temps et l habitude il se trouve que je découvre qu il n est pas si immoral que ça
 
Ça c'est sur le papier, dans la théorie
Mais dans la vraie vie des pseudos mecs pieux qui ont fait des omra et des hadj et qui trompent leur femme je peux t'en citer qq uns
Ne pas se fier aux apparences et aux belles paroles

ou des "machallah boys" qui portent le kamiss et la barbe longue et fan du kamasutra..avec des femmes qui ne leur sont pas "hallal" pour parler leur langue..
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ça c'est sur le papier, dans la théorie
Mais dans la vraie vie des pseudos mecs pieux qui ont fait des omra et des hadj et qui trompent leur femme je peux t'en citer qq uns
Ne pas se fier aux apparences et aux belles paroles


et puis il y a la polygamie aussi
pour moi c est aussi de la trahison
 
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.

l'homme pieux qui vous aime, attentionné, prêt à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style

Sans hésiter , la beauté part avec le temps , je préfère l'homme pieux et attentionné avec qui j'avancerais dans le dine in sha Allah , le reste m'importe peu

et pour ce qui est du physique , il y a beaucoup d'hommes pratiquant trés trés charmant :D pourquoi il serait moche :(
 
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.

Je ne choisirais pas celui que j'ai choisi c'est sûr!:fou:
J'ai choisi la famille mais on dit bien " dammak houa hammak :"
 
3 min c'est court pour coucher avec les deux et choisir après..

ha ouai t es plutot comme ça toi...

tu finiras donc avec aucun

le premier te testera pour lui te jeter
le deuxieme il dégagera avant l heure

:D

l'homme pieux qui vous aime, attentionné, prêt à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style

Sans hésiter , la beauté part avec le temps , je préfère l'homme pieux et attentionné avec qui j'avancerais dans le dine in sha Allah , le reste m'importe peu

et pour ce qui est du physique , il y a beaucoup d'hommes pratiquant trés trés charmant :D pourquoi il serait moche : (

et si il ne te plait pas du tout?
tu te vois avec?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.

Salam,

Je ne choisirai pas le 1er car s'il n'a d'interessant que sa beauté : on ne va pas aller bien loin tous les 2. Cependant, s'il n'est peut être pas top au niveau religion mais qu'il a la volonté d'apprendre et donc d'avancer dans le dine (ce qui lui permettra d'avoir des valeurs) ; à cet instant précis, mon choix ne sera pas figé et je me dirai pourquoi pas.

Quant au 2ème : il aura toutes les qualités morales qu'une personne normalement constitué aimerait. Cependant, si je ne le trouve pas beau à mes yeux : je ferai un blocage. Ce petit "blocage" ne sera pas lié à un style qui n'est pas le mien mais plus à une attirance qui pourra ou non être absente.

Au final : ces différents choix peuvent se discuter ;).
 

anir le soussi

you're my angel
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.


Juste par curiosité, sur quels critères tu te bases pour reconnaitre un homme pieux ou non ?
 

Pipounet

Sober
VIB
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
 
Salam,

Je ne choisirai pas le 1er car s'il n'a d'interessant que sa beauté : on ne va pas aller bien loin tous les 2. Cependant, s'il n'est peut être pas top au niveau religion mais qu'il a la volonté d'apprendre et donc d'avancer dans le dine (ce qui lui permettra d'avoir des valeurs) ; à cet instant précis, mon choix ne sera pas figé et je me dirai pourquoi pas.

Quant au 2ème : il aura toutes les qualités morales qu'une personne normalement constitué aimerait. Cependant, si je ne le trouve pas beau à mes yeux : je ferai un blocage. Ce petit "blocage" ne sera pas lié à un style qui n'est pas le mien mais plus à une attirance qui pourra ou non être absente.

Au final : ces différents choix peuvent se discuter ;).

j'apprécie ta réponse

c est tout à fait ça, mais les deux sont inquiétants, entre une vie heureuse mais sans religion comme base, et une vie moins pimpante mais avec la religion comme orientation..c est compliqué.

perso dans ce cas de figure je me vois pas heureuse avec un musulman trop open parce qu il manquera des principes fondamentaux, et pas heureuse avec un homme dit pieux mais dont je ne suis pas amoureuse car il manquera le désir.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.
khoudi le bogoss pour 3 semaines, 3mois, 3 ans ou peu importe puis le néant
mais surtout pas se forcer :D
 
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.
ça c'est valable pour tout homme. rien ne vous garantis jamais ça.
 
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.

Je choisis l'homme moral et attentionné même si physiquement c'est bof. D'ailleurs ça m'est déjà arrivé.
Bon après faut un minimum quand même lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'apprécie ta réponse

c est tout à fait ça, mais les deux sont inquiétants, entre une vie heureuse mais sans religion comme base, et une vie moins pimpante mais avec la religion comme orientation..c est compliqué.

perso dans ce cas de figure je me vois pas heureuse avec un musulman trop open parce qu il manquera des principes fondamentaux, et pas heureuse avec un homme dit pieux mais dont je ne suis pas amoureuse car il manquera le désir.

T'inquiètes pas inchaAllah tu rencontreras celui qui te rendra heureuse ;).
Il faut juste que tu te dises que ce n'est pas soit tout blanc, soit tout noir.

Et que par conséquent : tu n'es pas forcée de faire un choix systématique entre les 2 ; car tu peut être amené à rencontrer celui qui aura toutes les qualités que tu souhaites et donc de pouoir être épanouie :cool:.
 
si si
je t assure qu un homme qui craint ALLAH a ses limites !
et Dieu merci que ça existe
il le craint au présent mais tu ne sais pas de quoi le futur est fait, si ça se trouve il continuera de craindre allah et un jour il t'imposera une coépouse :D
et si ça se trouve il continuera de craindre Allah mais un jour dans un moment de faiblesse (genre une période ou ça va pas entre vous deux) il se laissera tenter par le diable et comme il craint Allah il se repentira ensuite et se sentira très coupable :(
en tout cas personne ne peut te donner de garantie, tout le monde peut te donner une promesse pas une garantie.
enfin bon le manchot peut effectivement te garantir qu'il ne lèvera jamais la main sur toi et le *** de jatte t'assure qu'il ne te fuira pas en courant....
 
B

bollywoodstory

Non connecté
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.


je choisis le gawri !!!!
 
Je choisis l'homme moral et attentionné même si physiquement c'est bof. D'ailleurs ça m'est déjà arrivé.
Bon après faut un minimum quand même lol
et t es encore avec lui? t as eu des sentiments av le temps?
T'inquiètes pas inchaAllah tu rencontreras celui qui te rendra heureuse ;).
Il faut juste que tu te dises que ce n'est pas soit tout blanc, soit tout noir.

Et que par conséquent : tu n'es pas forcée de faire un choix systématique entre les 2 ; car tu peut être amené à rencontrer celui qui aura toutes les qualités que tu souhaites et donc de pouoir être épanouie :cool:.
inchaAllah : )
 
il le craint au présent mais tu ne sais pas de quoi le futur est fait, si ça se trouve il continuera de craindre allah et un jour il t'imposera une coépouse :D
et si ça se trouve il continuera de craindre Allah mais un jour dans un moment de faiblesse (genre une période ou ça va pas entre vous deux) il se laissera tenter par le diable et comme il craint Allah il se repentira ensuite et se sentira très coupable :(
en tout cas personne ne peut te donner de garantie, tout le monde peut te donner une promesse pas une garantie.
enfin bon le manchot peut effectivement te garantir qu'il ne lèvera jamais la main sur toi et le *** de jatte t'assure qu'il ne te fuira pas en courant....
si ça se trouve et si ça se trouve pas
trop facile de tirer un tableau noir sur du blanc
mais sur le noir bizarrement on essai de voir des eclats de blancheurs
 
si ça se trouve et si ça se trouve pas
trop facile de tirer un tableau noir sur du blanc
mais sur le noir bizarrement on essai de voir des eclats de blancheurs
mais c'est pas parce qu'il n'y a pas de garantie qu'il sera fidèle que ça veut dire qu'il ne le sera pas. il peut même être athée et fidèle mais ça c'est à la fin qu'il pourra dire qu'il l'a été. à priori il ne pourra que spéculer et rien garantir.
je réagissais par rapport à l'histoire de garanti. si ça se trouve n'importe lequel de tes deux choix te serait fidèle, si ça se trouve aucun des deux ne le serait.
 
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.

aucun des deux ... il me faut une attirance physique (un minimum quoi), une attirance morale (humour, esprit etc) et un attachement à la religion
 
mais c'est pas parce qu'il n'y a pas de garantie qu'il sera fidèle que ça veut dire qu'il ne le sera pas. il peut même être athée et fidèle mais ça c'est à la fin qu'il pourra dire qu'il l'a été. à priori il ne pourra que spéculer et rien garantir.
je réagissais par rapport à l'histoire de garanti. si ça se trouve n'importe lequel de tes deux choix te serait fidèle, si ça se trouve aucun des deux ne le serait.
pas faux
mais il y a plus de risque avec celui qui n'a aucune attache..(religieuse, principe, morale)
le premier ayant déja eu des cas d'infidélité ...
 
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.

Essaye de trouver le numéro 2 avec un minimum de physique ... ( donc au moins un mec moyen , ni moche ni bombe mais ça va quoi )

Après si tu trouves le numéro 2 + beau bah écoute fonce on sait jamais lol

Mais évite le 1 , vraiment.
 
Haut