Si vous deviez choisir entre 2 types d'hommes

beh non dans la mesure ou tu n'es pas obligé de leur donner de l'argent!! et en plus, la plupart de ceux qui mendient sont originaire des pays de l'est, donc extreme pauvreté. moi ces gens là, je les respecte, pauvre ou pas, car je ne connais rien de leur vie, et que s'ils avaient le choix et ils seront pas là à mendier.....


Je les respecte bien plus qu'ils ne me respectent... :/ ensuite: pas tous viennent de l'Est, bcp sortent des facs de lettre apres avoir épuisé toutes leurs ressources de grattage de bourses.. (hum, dans les 2 sens du terme!!!!)

Et pour ceux qui viennent des pays de l'Est: ça reste des pays pauvres, mais dans lesquels bcp de gens (la plupart) pourraient vivre modestement avec un travail respectable dans leur pays plutôt que de mendier en France pour vivre colle des rois là bas.
Apres chacun ses choix!

Mais ça n'empêche que je suis FORCÉE à les côtoyer... Donc j'peux au moins avoir le droit de les critiquer!

Bref... N'empêche que quand on se préoccupe autant de la beauté de l'homme, j'pense qu'on est mal placé pour faire la "morale"... :eek:
 
et tu peux ne pas te forcer de les cottoyer, demenages, changes de pays, toi au moins tu as le choix mais pas eux, car leurs conditions ne le permettent pas.


Ooooh c'est trop mignon et si triste à la fois!!

Non mais tu réalises les conneries que tu débites ou pas? Sinon: des mendiant y en a partout, don pas très malin on conseil! ;)

Bref, et sache que dans la vie, on a TOUJOURS le choix de nos actes! Même avec un flingue sur la tempe tu as le choix de tes actes!!!!!
 
Je les respecte bien plus qu'ils ne me respectent... :/ ensuite: pas tous viennent de l'Est, bcp sortent des facs de lettre apres avoir épuisé toutes leurs ressources de grattage de bourses.. (hum, dans les 2 sens du terme!!!!)

Et pour ceux qui viennent des pays de l'Est: ça reste des pays pauvres, mais dans lesquels bcp de gens (la plupart) pourraient vivre modestement avec un travail respectable dans leur pays plutôt que de mendier en France pour vivre colle des rois là bas.Apres chacun ses choix!

Mais ça n'empêche que je suis FORCÉE à les côtoyer... Donc j'peux au moins avoir le droit de les critiquer!

Bref... N'empêche que quand on se préoccupe autant de la beauté de l'homme, j'pense qu'on est mal placé pour faire la "morale"... :eek:


tiens tiens, beh il faut dire ça à tous ces parents maghrebins qui ont laissés leurs terres, pour venir travailler en france...et tant qu'à faire montre l'exemple....

c'est tellement bas des critiquer les autres et de vouloir les corriger alors qu'il faut commencer par soi meme....

c'est aussi valable pour toi.....
 
Ooooh c'est trop mignon et si triste à la fois!!

Non mais tu réalises les conneries que tu débites ou pas? Sinon: des mendiant y en a partout, don pas très malin on conseil! ;)

Bref, et sache que dans la vie, on a TOUJOURS le choix de nos actes! Même avec un flingue sur la tempe tu as le choix de tes actes!!!!!


beh puisque tu as le choix, pourquoi tu dis, que tu es forcée de le cotoyer?
 
tiens tiens, beh il faut dire ça à tous ces parents maghrebins qui ont laissés leurs terres, pour venir travailler en france...et tant qu'à faire montre l'exemple....

c'est tellement bas des critiquer les autres et de vouloir les corriger alors qu'il faut commencer par soi meme....

c'est aussi valable pour toi.....



De quoi/ qui parles tu? Perso, je ne me sens PAS DU TOUT visée... N'etant ni maghrebine, ni "pauvre"...
Je te parle des gens qui avaient le choix entre: vivre modestement dans leur pays ou venir mendier en France.... J'y inclus donc les maghrébins qui sont dans ce cas... Mais le maghrébin qui vit de son TRAVAIL, que e soit en France ou ailleurs, tant qu'il le fait avec droiture: j'ai rien à lui reprocher.. :|
 
Je pourrais effectivement décider de rester enfermer chez moi, d'engager qqun qui "vide" les rues avant mon passage, etc etc. Mais j'ai fait le choix de et les côtoyer, ET les critiquer comme il me fera plaisir! :D

tu dois certainement rever:D, vu l'heure en plus....

sur ceux, que le marchand de sable t'apporte le meilleur, douce nuit à toi
 

Aaroubiya

Rain on Me
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr purée
tu prévois tous tu anticipes

Ben oui! Il faut tout calculer pour voir si le projet est viable... Pas forcément sur du long terme, je pourrai toujours convaincre mon amant de tuer mon mari afin qu'on puisse profiter tous les deux de l'argent... A peaufiner tout ça quand même :sournois:
 

insatis

insatise
Ben oui! Il faut tout calculer pour voir si le projet est viable... Pas forcément sur du long terme, je pourrai toujours convaincre mon amant de tuer mon mari afin qu'on puisse profiter tous les deux de l'argent... A peaufiner tout ça quand même :sournois:

BRAVO 3LIKE au moins tu sais où tu vas et déterminée bravo tu sais ce que tu veux au moins
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
le magazine forbes vient de sortir le palmares des hommes les plus riches du monde. avec 69 milliards de dollars, je suis prête à dire okay à carlos slim :D

reste plus qu'il dise oui de son côté loool

L'apparition du Maroc, dans ce palmares...

3 milliardaires... Peut etre des personnes plus "accessibles" !! :D
 

insatis

insatise
C'est le principe de l'expression "choisir entre la peste et le cholera"... :p

Devoir faire un choix, entre deux propositions qui ne t'enchantent pas...

Au contraire, je trouve que c'est aproprié... :p
si tu le dis ! comme si on se demande pour tuer une fourmi, un marteau c'est disproportionné non?
 
Haut