Si vous deviez choisir votre homme/femme en 3 critères ?

1- ché pas
2- ché pas
3- pas une éjaculateur précoce :D

je réfléchis pr les 2 autres mais bon comme ma mere me dirait que je ne ss plus en age de choisir pourquoi se prendre la tete :D
 
ba vas y il est beau et intélligent c deja ça :rolleyes :
ohlalalalala t bien éxigente toi miss..je en te savais aps ainsi : D
entre nous, je ne suis meme pas sur qu'il sois beau et intelligent :rolleyes:, c'est lui qui dit :D

PS: et meme si, admettant, ca aurait ete le cas, je ne ferais pas mes shopping avec son intelligence ou sa beauté, lol
 
entre nous, je ne suis meme pas sur qu'il sois beau et intelligent :rolleeyes:, c'est lui qui dit

PS: et meme si, admettant, ca aurait ete le cas, je ne ferais pas mes shopping avec son intelligence ou sa beauté, lol

ahhh parceque tu comptais sur son porte feuille pour faire du shopping :rolleyes:
tu vois quand je dis qu'il est important de faire des études et travailler pour ne pas dépendre totalement de son mari :D

H.S bon ba meeeerde j'ai aps assez avec les 2 smylies
 
ahhh parceque tu comptais sur son porte feuille pour faire du shopping :rolleyes :
tu vois quand je dis qu'il est important de faire des études et travailler pour ne pas dépendre totalement de son mari : D

H.S bon ba meeeerde j'ai aps assez avec les 2 smylies

non mais c'est pas le sujet, je vais economiser mon argent et vivre avc le sien :D
bien sur que je compte sur son porte feuille, sinon il me servirait a quoi :rolleyes:?
 
dommage

pour souanika je ne suis pas riche donc dommage pour moi aussi D

Mais non y'a toujours moyen de moyenner l'ami ;)
elle dit ça pour l'instant mais si elle accroche elle parlera plus de tune crois moi mmdrr

non mais c'est pas le sujet, je vais economiser mon argent et vivre avc le sien :
bien sur que je compte sur son porte feuille, sinon il me servirait a quoi :rolleyees:?

Oui mais ..:rolleyes:
On est pas nées sous la meme étoile toutes les deux ça c sur mmdrrr
 
Haut