Si vous deviez comparer votre ex à une voiture?

Ca du haut de mon building, je vois plus loin....La certitude et le mystère sont pour le sentiment, la clarté et l'incertitude pour le raisonnement....:mignon:
oui, oui, on croit entendre le loup ...mdr
"
— Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux !
— C'est pour mieux voir, mon enfant.
— Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !
— C'est pour mieux te manger. »


la réponse du Petit Chaperon Rouge dans la version Saezienne :

allez tue moi
allez tue moi qu'on en finisse
mets le couteau dans le velours
allez fais moi de ces sévices
laisse moi mourant sur le sol
puis s'il faut rendre l'amour folle (???)
laisse moi ivre mort d'amour
pour s'aimer comme au dernier jour
allez tue moi mon amour
allez tue moi qu'on en finisse
mets le couteau dans le velours
allez fais moi de ces sévices
allez tue moi mon amour
oui mon amour allez tue moi
oui mon amour allez tue moi
allez tue moiiiiiiiiii

; )
 
Moi au debut c'ete une vrai Lamborghini une vrai bete de combat, un vrai chassis de competition, un moteur de 500 cv qui ne demande qu'a restez en zone rouge, des airs bag a te faire pleurez une mongolfieres, un par choc arriere a te faire vendre pere et mere sur Ebay

Les année passe elle deviens plus un Renault Scenic, c'est pratique, c'est moin violent, souvent en panne, fini la compet... adieu les 2 airs bags c'est passé a 4, moteur beaucoup plus mou qui aiment vraiment pas la zone rouge, un par-choc arriere..... a te faire aimer la pêche.

Et enfin pour finir comme un semi remorque, bon vous savez comment c'est foutu un semi, pas besoin de vous faire un dessin.

Et vous ?
Au début, c'était une Ford Mustang 66', laissée dans un garage à rouiller, mal entretenue mais avec un potentiel mécanique inégalé, un must have pour les connaisseurs, ignorée par la populasse...un bijou à l'état brut, du genre à vouloir passer tous ces week-ends à le bichonner à grand renfort de polish.
Aujourd'hui, il ressemble plus à un merco CLK cabriolet, un rêve de masse, une ambition vulgaire, un piège à nénettes, rarement nourrie (au prix de l'essence il faut comprendre l'étourdie) mais souvent en tournée dans le quartier.
:prudent:
 
Haut